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Cours interne à distance
Cours intra-entreprise à distance
Cours à distance en interne
Délinquant interné à vie
Global
IIP
Imputation interne des prestations
International
Internement à vie
Mondial
Mélangeur Banbury
Mélangeur interne Banbury
Mélangeur interne à piston
Personne internée à vie
Personnel civil international à statut OTAN
Plaid
Planétaire
Service international d'affrètement à demande
Service international à demande
Universel
à l'échelle de la planète
à l'échelle internationale
à l'échelle mondiale
à l'échelle planétaire
à l'échelle universelle

Vertaling van "international a plaidé " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
cours intra-entreprise à distance [ cours à distance en interne | cours interne à distance ]

in-house distance learning course


service international à demande [ service international d'affrètement à demande ]

non-scheduled international charter service


Convention tendant à faciliter l'accès international à la justice

Convention on International Access to Justice


mondial | planétaire | universel | à l'échelle mondiale | à l'échelle planétaire | à l'échelle de la planète | à l'échelle universelle | international | à l'échelle internationale | global

worldwide | world-wide | global | planetary | universal | world | international


imputation interne des prestations (1) | imputation interne à la Confédération des prestations (2) [ IIP ]

internal service charges [ SC ]


personnel civil international à statut OTAN

international civilian personnel with NATO status


mélangeur interne à piston | mélangeur interne Banbury | mélangeur Banbury

internal mixer with floating weight | internal mixer with floating load | Banbury mixer | Banbury internal mixer


personne internée à vie | délinquant interné à vie

person incarcerated for life | offender incarcerated for life


internement à vie

lifelong incarceration | lifelong detention


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le présent Examen plaide pour une accélération du rythme des réformes en vue d'améliorer l'état de l'environnement dans l'UE et au plan international, en procédant notamment au découplage entre les pressions exercées sur l'environnement et la croissance économique, conformément aux objectifs fixés dans le 6ème PAE et dans la stratégie de l'UE pour le développement durable.

This Review has made the case for speeding up the pace of reforms to improve the state of the environment in the EU and internationally, notably by achieving a decoupling between environmental pressures and economic growth in line with the objectives set out in the 6th EAP and in the EU Sustainable Development Strategy.


À cela s’ajoute la nécessité d’assurer un niveau minimum de comparabilité sur le plan international, d’autant plus que sur un marché financier mondialisé, les titres des dettes publiques se concurrencent mutuellement, ce qui plaide en faveur d’un système reposant sur des normes générales applicables au secteur public qui soient reconnues dans le monde entier.

Also, there is a need to ensure a minimum level of international comparability, especially as government securities compete against each other in a global financial market, which calls for a system based on general public‑sector standards accepted worldwide.


8. plaide pour une plus grande régionalisation dans la gestion de la pêche, compte tenu du principe de subsidiarité; plaide également pour un renforcement du dialogue des divers intervenants du secteur, tant en amont qu'en aval, compte tenu notamment de la responsabilité de coopérer entre régions, y compris au niveau international, en promouvant et en soutenant la création de clusters internationaux; estime que les Conseils Consultatifs Régionaux (CCR) doivent assumer une plus grande responsabilité dans la mise en œuvre de la politique commune de la pêc ...[+++]

8. Calls for greater regionalisation in fisheries management, having regard to the principle of subsidiarity; also calls for greater dialogue to be encouraged among the various entities involved in the sector, both upstream and downstream, with particular regard to responsibility for cooperating across regions, the international level included, by providing incentives and support for the establishment of international clusters; believes that the Regional Advisory Councils (RACs) must assume greater responsibility in implementing the common fisheries policy; proposes that the RACs be consulted upstream by the Commission within the fram ...[+++]


32. rappelle que la persistance de conflits non résolus dans les pays visés par la PEV représente une grave menace pour la sécurité des frontières extérieures de l'Union et un sérieux obstacle à la mise en œuvre efficace de cette politique; souligne que l'élargissement de 2007 a encore rapproché les frontières de l'Union de ces zones de conflit; plaide par conséquent en faveur d'un engagement plus actif et plus global de l'Union dans le cadre des actions engagées pour résoudre ces conflits, tout particulièrement celui en cours dans la région transnistrienne de la République de Moldavie, et ce dans le respect du droit ...[+++]

32. Reiterates that the persistence of unresolved conflicts in the ENP countries represents a serious challenge to the security of the EU's external borders and to the effective implementation of the ENP; underlines that, with the 2007 enlargement, the EU's borders lie even closer to these areas of conflict; calls, therefore, for more active and comprehensive EU involvement in the ongoing efforts to resolve these conflicts, in particular that in the Transnistrian area of the Republic of Moldova, in accordance with international law and the principles of territorial integrity, and also for a deeper engagement on the part of the EU in co ...[+++]


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32. rappelle que la persistance de conflits non résolus dans les pays visés par la PEV représente une grave menace pour la sécurité des frontières extérieures de l'Union et un sérieux obstacle à la mise en œuvre efficace de cette politique; souligne que l'élargissement de 2007 a encore rapproché les frontières de l'Union de ces zones de conflit; plaide par conséquent en faveur d'un engagement plus actif et plus global de l'Union dans le cadre des actions engagées pour résoudre ces conflits, tout particulièrement celui en cours dans la région transnistrienne de la République de Moldavie, et ce dans le respect du droit ...[+++]

32. Reiterates that the persistence of unresolved conflicts in the ENP countries represents a serious challenge to the security of the EU's external borders and to the effective implementation of the ENP; underlines that, with the 2007 enlargement, the EU's borders lie even closer to these areas of conflict; calls, therefore, for more active and comprehensive EU involvement in the ongoing efforts to resolve these conflicts, in particular that in the Transnistrian area of the Republic of Moldova, in accordance with international law and the principles of territorial integrity, and also for a deeper engagement on the part of the EU in co ...[+++]


Personnellement, je préférerais une interdiction des bombes à fragmentation, mais la Coalition contre les sous-munitions, qui rassemble un groupe plutôt étendu d’ONG et qui a probablement une idée réaliste de l’état de la question en ce qui concerne les négociations d’un protocole au niveau international, a plaidé pour un moratoire temporaire parce que cela semble être la ligne de conduite la plus probable.

Personally, I would prefer to see a ban on cluster bombs, but the cluster munitions coalition, which comprises a reasonably large group of NGOs and probably has a realistic idea of the state of play with regard to negotiations about a protocol at international level, has argued in favour of a temporary moratorium because that appears to be the most likely course of action.


32. rappelle que la persistance de conflits non résolus dans les pays visés par la Politique européenne de voisinage (PEV) représente une grave menace pour la sécurité des frontières extérieures de l'Union européenne et un sérieux obstacle à la mise en œuvre efficace de cette politique; souligne que l'élargissement de 2007 a encore rapproché les frontières de l'Union européenne de ces zones de conflit; plaide par conséquent en faveur d'un engagement plus actif et plus global de l'Union européenne dans le cadre des actions engagées pour résoudre ces conflits, tout particulièrement celui en cours dans la région transnistrienne de la Répu ...[+++]

32. Reiterates that the persistence of unresolved conflicts in the ENP countries represents a serious challenge to the security of the EU's external borders and to the effective implementation of the ENP; underlines that, with the 2007 enlargement, the EU's borders lie even closer to these areas of conflict; calls, therefore, for more active and comprehensive EU involvement in the ongoing efforts to resolve these conflicts, in particular that in the Transnistrian area of the Republic of Moldova, in accordance with international law and the principles of territorial integrity, and also for a deeper engagement on the part of the EU in co ...[+++]


38. Dans sa communication de mars 2003, la Commission a replacé l'élaboration d'un régime d'asile européen commun dans le contexte des évolutions observées sur la scène internationale et plaidé en faveur d'une coordination renforcée entre le processus interne et le volet extérieur de la gouvernance des réfugiés.

38. In the March 2003 Communication the Commission had set the development of a common European asylum policy in the context of developments on the global stage and called for increased co-ordination between the EU's internal process and the external aspect of the governance of refugees.


38. Dans sa communication de mars 2003, la Commission a replacé l'élaboration d'un régime d'asile européen commun dans le contexte des évolutions observées sur la scène internationale et plaidé en faveur d'une coordination renforcée entre le processus interne et le volet extérieur de la gouvernance des réfugiés.

38. In the March 2003 Communication the Commission had set the development of a common European asylum policy in the context of developments on the global stage and called for increased co-ordination between the EU's internal process and the external aspect of the governance of refugees.


Le présent Examen plaide pour une accélération du rythme des réformes en vue d'améliorer l'état de l'environnement dans l'UE et au plan international, en procédant notamment au découplage entre les pressions exercées sur l'environnement et la croissance économique, conformément aux objectifs fixés dans le 6ème PAE et dans la stratégie de l'UE pour le développement durable.

This Review has made the case for speeding up the pace of reforms to improve the state of the environment in the EU and internationally, notably by achieving a decoupling between environmental pressures and economic growth in line with the objectives set out in the 6th EAP and in the EU Sustainable Development Strategy.


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