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Alternateur à aimants permanents
Caméra des interlocuteurs
Caméra interlocuteur
Caméra interlocuteurs
Caméra principale
Comité mixte permanent d'examen de la réglementation
Comité mixte permanent d'examen réglementaire
Comité spécial sur les Instruments statutaires
Contrôlé par un courant de garde permanent
Contrôlé par un courant permanent
Employé permanent
Employé régulier
Employée permanente
Employée régulière
Générateur synchrone à aimants permanents
Générateur à aimants permanents
Génératrice synchrone à aimants permanents
Génératrice à aimants permanents
Interlocuteur
Interlocuteur de plein droit
Interlocuteur fédéral
Interlocuteur officiel
Interlocuteur qui parle doucement
Interlocuteur qui parle à voix basse
Parcouru par un courant de garde permanent
Parcouru par un courant permanent
Permanent
Permanente
Régulier
Régulière
Salarié permanent
Salarié régulier
Salariée permanente
Salariée régulière
Travailleur permanent
Travailleur régulier
Travailleuse permanente
Travailleuse régulière

Vertaling van "interlocuteur permanent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
caméra des interlocuteurs | caméra interlocuteurs | caméra interlocuteur | caméra principale

face camera


Interlocuteur fédéral auprès des Métis et des Indiens non inscrits [ Interlocuteur fédéral ]

Federal Interlocutor for Metis and Non-Status Indians [ Federal Interlocutor ]


interlocuteur qui parle doucement [ interlocuteur qui parle à voix basse ]

quiet talker


alternateur à aimants permanents | générateur à aimants permanents | générateur synchrone à aimants permanents | génératrice à aimants permanents | génératrice synchrone à aimants permanents

permanent magnet generator




interlocuteur de plein droit

fully-fledged discussion partner


Comité mixte permanent d'examen de la réglementation [ Comité mixte permanent sur l'examen de la réglementation | Comité mixte permanent d'examen réglementaire | Comité mixte permanent des règlements et autres textes réglementaires | Comité spécial sur les Instruments statutaires ]

Standing Joint Committee for the Scrutiny of Regulations [ REGS | Standing Joint Committee on Scrutiny of Regulations | Standing Joint Committee on Regulations and other Statutory Instruments | Standing Joint Committee for Regulatory Scrutiny | Special Committee on Statutory Instruments ]


salarié permanent | salariée permanente | travailleur permanent | travailleuse permanente | permanent | permanente | employé permanent | employée permanente | salarié régulier | salariée régulière | travailleur régulier | travailleuse régulière | employé régulier | employée régulière | régulier | régulière

permanent employee | regular employee | continuing employee | permanent worker


parcouru par un courant de garde permanent | parcouru par un courant permanent | contrôlé par un courant de garde permanent | contrôlé par un courant permanent

supervised | under constant supervision


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le traité de Lisbonne a confié aux institutions de l’Union un rôle politique nettement plus important dans le domaine des relations extérieures en créant les postes de président permanent du Conseil européen et de haut représentant pour les affaires étrangères, les deux interlocuteurs auxquels peuvent s'adresser en permanence les pays partenaires de l'Union.

The Lisbon Treaty has given the EU the institutions to play a substantially increased political role in the external relations field by creating a permanent President of the European Council and a High Representative for Foreign Affairs who are permanent interlocutors for the EU's partner countries.


20. plaide à nouveau en faveur de la création d’un centre d’opérations permanent de l’Union, placé sous l’autorité de la haute représentante/vice-présidente, et dont la mission serait la planification opérationnelle et la conduite des opérations militaires ; demande le rattachement de ce centre d’opérations au SEAE ; souligne que le système actuel, avec sept états-majors, entraîne une perte d’efficacité, de réactivité et des coûts considérables et qu’un interlocuteur permanent dans le domaine militaire est nécessaire à la coordination civilo-militaire sur le terrain ; estime que le centre d’opérations permanent pourrait ainsi être qua ...[+++]

20. Calls once again for the establishment of a permanent EU operations centre overseen by the Vice-President/High Representative, which would be responsible for operational planning and the conduct of military operations; calls for this operations centre to be attached to the EEAS; stresses that the division of the existing system into seven headquarters makes it less effective and responsive and generates huge costs, and that a permanent interlocutor in the military sphere is essential for civil and military coordination on the gr ...[+++]


20. plaide à nouveau en faveur de la création d'un centre d'opérations permanent de l'Union, placé sous l'autorité de la haute représentante/vice-présidente, et dont la mission serait la planification opérationnelle et la conduite des opérations militaires; demande le rattachement de ce centre d'opérations au SEAE; souligne que le système actuel, avec sept états-majors, entraîne une perte d'efficacité, de réactivité et des coûts considérables et qu'un interlocuteur permanent dans le domaine militaire est nécessaire à la coordination civilo-militaire sur le terrain; estime que le centre d'opérations permanent pourrait ainsi être qualif ...[+++]

20. Calls once again for the establishment of a permanent EU operations centre overseen by the Vice-President/High Representative, which would be responsible for operational planning and the conduct of military operations; calls for this operations centre to be attached to the EEAS; stresses that the division of the existing system into seven headquarters makes it less effective and responsive and generates huge costs, and that a permanent interlocutor in the military sphere is essential for civil and military coordination on the gr ...[+++]


20. plaide à nouveau en faveur de la création d'un centre d'opérations permanent de l'Union, placé sous l'autorité de la haute représentante/vice-présidente, et dont la mission serait la planification opérationnelle et la conduite des opérations militaires; demande le rattachement de ce centre d'opérations au SEAE; souligne que le système actuel, avec sept états-majors, entraîne une perte d'efficacité, de réactivité et des coûts considérables et qu'un interlocuteur permanent dans le domaine militaire est nécessaire à la coordination civilo-militaire sur le terrain; estime que le centre d'opérations permanent pourrait ainsi être qualif ...[+++]

20. Calls once again for the establishment of a permanent EU operations centre overseen by the Vice-President/High Representative, which would be responsible for operational planning and the conduct of military operations; calls for this operations centre to be attached to the EEAS; stresses that the division of the existing system into seven headquarters makes it less effective and responsive and generates huge costs, and that a permanent interlocutor in the military sphere is essential for civil and military coordination on the gr ...[+++]


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26. recommande à la Commission d'instituer, dans le cadre de l'organigramme actuel, un service approprié de la Direction générale Politique régionale, chargé d'organiser, en coopération avec le réseau des régions, l'évaluation, la collecte et l'échange de "meilleures pratiques" afin de permettre sur le long terme un échange continu, fiable et réussi de "meilleures pratiques" dans le domaine de la politique de cohésion; ce service serait alors un interlocuteur permanent aussi bien du côté de l'offre que de la demande; invite la Commission à diffuser à l'ensemble de ses services cette culture des bonnes pratiques;

26. Recommends that the Commission set up within the current administrative framework a specific office in the Directorate-General for Regional Policy to organise, in cooperation with this network of regions, the evaluation, collection and exchange of best practices and to act as a permanent contact point for both the supply and the demand side, with the aim of establishing a long-term, continuous, reliable and successful exchange of best practices in the field of cohesion policy; calls on the Commission to disseminate this good-practice culture to all its departments;


26. recommande à la Commission d'instituer, dans le cadre de l'organigramme actuel, un service approprié de la direction générale Politique régionale, chargé d'organiser, en coopération avec le réseau des régions, l'évaluation, la collecte et l'échange de meilleures pratiques en agissant comme interlocuteur permanent aussi bien du côté de l'offre que de la demande afin de permettre sur le long terme un échange continu, fiable et réussi de meilleures pratiques dans le domaine de la politique de cohésion; ce service serait; invite la Commission à diffuser à l'ensemble de ses services cette culture des bonnes pratiques;

26. Recommends that the Commission set up within the current administrative framework a specific office in the Directorate-General for Regional Policy to organise, in cooperation with this network of regions, the evaluation, collection and exchange of best practices and to act as a permanent contact point for both the supply and the demand side, with the aim of establishing a long-term, continuous, reliable and successful exchange of best practices in the field of cohesion policy; calls on the Commission to disseminate this good-practice culture to all its departments;


5. Les réunions à 15 + 6 telles qu'elles sont prévues dans le dispositif de Nice seront facilitées par la désignation d'interlocuteurs permanents du COPS.

5. 15 + 6 meetings, as provided for in the Nice arrangements, will be facilitated through the appointment of permanent interlocutors with the PSC.


Après l'entrée en vigueur du contrat-cadre en septembre dernier, ECHO s'est efforcé de perfectionner son action par un dialogue permanent avec les interlocuteurs de la Commission.

Once the Framework Partnership Contract was established in September, ECHO set about improving its methods through permanent contact with the Commission's partners.


Que, conformément à l'article 131(2) du Règlement, le Sénat demande au gouvernement une réponse complète et détaillée au cinquième rapport produit par le Comité sénatorial permanent des peuples autochtones, Respecter l'esprit des traités modernes : éliminer les échappatoires, qui a été déposé au Sénat le 15 mai 2008, et adopté par le Sénat le 27 mai 2008, le ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien et interlocuteur fédéral auprès des Métis et des Indiens non inscrits, et le ministre des Affaires intergouvernementales et la ...[+++]

That, pursuant to rule 131(2), the Senate request a complete and detailed response from the government to the fifth report of the Standing Senate Committee on Aboriginal Peoples, entitled: Honouring the Spirit of Modern Treaties: Closing the Loopholes, tabled in the Senate on May 15, 2008 and adopted by the Senate on May 27, 2008, with the Minister of Indian Affairs and Northern Development and Federal Interlocutor for Metis and Non-Status Indians, and the Minister of Intergovernmental Affairs and President of the Queen's Privy Council for Canada being identified as Ministers responsible for responding to the report.


Que, conformément à l'article 131(2) du Règlement, le Sénat demande au gouvernement une réponse complète et détaillée au huitième rapport du Comité sénatorial permanent des peuples autochtones, intitulé L'approvisionnement en eau potable sécuritaire pour les Premières nations, déposé au Sénat le 31 mai 2007 et adopté par le Sénat le 12 juin 2007, au cours de la première session de la trente-neuvième législature, avec le ministre des Affaires indiennes et du Nord canadien et interlocuteur fédéral auprès des Métis et des Indiens non ins ...[+++]

That, pursuant to Rule 131(2), the Senate request a complete and detailed response from the Government to the Eighth Report of the Standing Senate Committee on Aboriginal Peoples, entitled Safe Drinking Water for First Nations, tabled in the Senate on May 31, 2007 and adopted by the Senate on June 12, 2007 during the first Session of the Thirty-Ninth Parliament, with the Minister of Indian Affairs and Northern Development and Federal Interlocutor for Metis and Non-Status Indians being identified as the Minister responsible for respond ...[+++]


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