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Insuffisance de concurrence entre les fournisseurs

Traduction de «insuffisance de concurrence entre les fournisseurs » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
insuffisance de concurrence entre les fournisseurs

lack of competition among suppliers
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
de se fonder sur une évaluation approfondie des besoins dépassant le cadre des frontières nationales; d'accorder un soutien au moyen d'appels d'offres ouverts à tous les types de fournisseurs de capacité, ce qui préserve la concurrence entre les fournisseurs de capacité et fait baisser les coûts pour les consommateurs; de limiter les distorsions de la concurrence par une organisation appropriée; de limiter les interférences avec la formation des prix sur les marchés de l'énergie; et de limiter l' ...[+++]

rely on a thorough necessity assessment going beyond national borders; allocate support through competitive tenders open to all types of capacity providers since this preserves competition between capacity providers and drives down costs for consumers; limit competition distortions by appropriate design; limit interference with price formation in the energy markets; and limit the impact on cross-border trade by allowing capacity providers in other Member States to participate.


atténuation de la concurrence entre le fournisseur et ses concurrents et/ou facilitation de la collusion entre fournisseur.

softening of competition and facilitation of collusion between the supplier and its competitors.


V. considérant qu'il convient de se pencher sur les questions liées à la concurrence, qu'il s'agisse de la concurrence entre les fournisseurs de services de communications électroniques ou entre ces derniers et les fournisseurs de services de la société de l'information, notamment pour ce qui est des menaces envers la nature ouverte de l'internet;

V. whereas issues regarding competition both between electronic communications services providers and between them and information society services providers deserve attention, in particular threats to the open character of the internet;


21. invite la Commission et les États membres à examiner, en sus de ces réglementations sur l'obligation de pouvoir être trouvé, dans quelle mesure les objectifs de réglementation de la directive "Services de médias audiovisuels" mentionnés, en particulier en ce qui concerne la protection des mineurs et de la dignité humaine, peuvent être atteints durablement en réformant la réglementation des médias pour créer des systèmes incitatifs et de certification et renforcer les approches de coréglementation et d'autoréglementation, et dans quelle mesure la souplesse nécessaire à une concurrence équitable des fournisseurs de services d ...[+++]

21. Calls on the Commission and Member States, in addition to such ‘must be found’ rules, to consider to what extent a reform of media regulation so as to move towards incentive and certification schemes and strengthen co- and self-regulatory approaches can enable the aforesaid regulatory objectives of the Audiovisual Media Services Directive, in particular as regards the protection of young people and human dignity, to be attained in a lasting fashion, while at the same time maintaining the necessary flexibility for fair competition among media service providers; emphasises that any co- and self-regulation measures can supplement legal ...[+++]


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29. estime que la réalisation des projets énergétiques transfrontaliers figurant dans le programme du mécanisme d'interconnexion en Europe est indispensable pour favoriser la concurrence entre les fournisseurs d'électricité et de gaz et accroître l'indépendance du secteur de l'énergie dans les États membres;

29. Believes that it is necessary to realise the cross-border energy projects included in the Connecting Europe Facility (CEF) programme, since this will promote competition among suppliers of electricity and gas and will boost the autonomy of the energy sector in the Member States;


16. indique qu'une Europe sans service d'itinérance pour les télécommunications mobiles devrait constituer pour l'Union européenne l'objectif à atteindre afin de réaliser le marché intérieur du numérique et des télécommunications, de générer la concurrence entre les fournisseurs de services en permettant l'arrivée de nouvelles sociétés sur le marché, d'appliquer les droits des consommateurs et de proposer une plateforme cohérente et souple pour le numérique et les télécommunications dans l'Union;

16. Stresses that a roaming-free Europe for mobile telecommunications should be a goal of the EU, to be achieved as a means of ensuring completion of the digital and telecommunications internal market, triggering competition among service providers by enabling the entry of new companies, enforcing consumers’ rights and providing a consistent and resilient digital and telecommunication platform for the Union;


* choix (choix parmi un éventail de services aussi large que possible et, le cas échéant, choix du fournisseur et concurrence effective entre fournisseurs, droit de changer de fournisseur).

* choice (widest possible choice of services and, where appropriate, choice of supplier and effective competition between suppliers, right of switching suppliers).


Ces principes comprennent un service de qualité, des niveaux élevés de protection de la santé et de sécurité physique des services, la transparence (notamment sur les tarifs, les clauses contractuelles, le choix et le financement des fournisseurs), le choix du service, le choix du fournisseur, une concurrence effective entre fournisseurs, l'existence d'organes de réglementation et de voies de recours, une représentation et une participation active des consommateurs et des utilisateurs à la déf ...[+++]

These principles include good quality of service, high levels of health protection and physical safety of services, transparency (e.g. on tariffs, contracts, choice and financing of providers), choice of service, choice of supplier, effective competition between suppliers, existence of regulatory bodies, availability of redress mechanisms, representation and active participation of consumers and users in the definition and evaluation of services and choice of forms of payment.


Ces principes comprennent un service de bonne qualité, des niveaux élevés de protection de la santé et de sécurité physique des services, la transparence (concernant, par exemple, les tarifs, les clauses contractuelles, le choix et le financement des fournisseurs), le choix du service, le choix du fournisseur, une concurrence effective entre fournisseurs, l'existence d'organismes réglementaires et de voies de recours, une représentation et la participation active des utilisateurs et des consom ...[+++]

These principles include good quality of service, high levels of health protection and physical safety of services, transparency (e.g. on tariffs, contracts, choice and financing of providers), choice of service, choice of supplier, effective competition between suppliers, existence of regulatory bodies, availability of redress mechanisms, representation and active participation of users and consumers in the definition of services, and choice of forms of payment.


Le commerce transfrontalier de l'électricité accroît la concurrence entre les fournisseurs si ceux-ci évoluent, dans les zones concernées, dans des conditions de concurrence transparentes, juridiquement contraignantes et clairement définies.

Cross-border trading in electricity will lead to more competition between suppliers if these suppliers find transparent, legally binding and clearly defined conditions of competition in their target areas.




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insuffisance de concurrence entre les fournisseurs ->

Date index: 2023-02-21
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