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Collectif des instruments économiques
ISPE
Instrument de gestion économique
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Instrument économique
Instrument économique pour l'environnement
Instruments de régulation économique
Outil de nature économique
Programme sans financement

Traduction de «instruments économiques devraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
instrument économique pour l'environnement [ instrument de politique environnementale fondé sur le marché | instrument économique de protection de l'environnement | instrument fondé sur le marché pour l'élaboration de la politique environnementale ]

economic instrument for the environment [ economic instrument for environmental protection | market-based environmental policy instrument | market-based instrument | market-based instrument for environmental policymaking ]




instrument économique [ outil de nature économique ]

economic instrument


Instruments économiques pour la protection de l'environnement

Economic Instruments for Environmental Protection


Collectif des instruments économiques

Economic Instruments Collaborative


instruments de régulation économique

instruments of policy control


instrument de gestion économique

economic management instrument


instrument de soutien à la politique économique | ISPE | programme sans financement

Policy Support Instrument | PSI
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les instruments réglementaires devraient être associés à des instruments économiques, ceux-ci constituant des outils souples et efficients pouvant contribuer à la réalisation d'objectifs combinés.

Regulatory instruments should be combined with economic instruments, which are flexible and cost-effective tools that can help achieve combined objectives.


Ces mesures devraient être recherchées dans toute une série de domaines, comme l’amélioration et l’optimisation de la gestion du trafic aérien, le développement de technologies et d’innovations pour les aéronefs et les moteurs, etc., l’amélioration du rendement énergétique des activités de transport et le recours à des incitations et/ou des instruments économiques, tels que la prise en compte de l’impact climatique de l’aviation dans le mécanisme d’échange des droits d’émission de l’UE[15].

These measures should be sought in a range of fields such as improving and optimizing air traffic control, developing technology and innovation of aircraft and engines etc, making operations more energy efficient and using economic incentives and/or instruments, for example, the inclusion of the climate impact of the aviation sector in the EU emissions trading scheme. [15]


En particulier, les contrôleurs légaux des comptes, les cabinets d'audit et leurs employés devraient s'abstenir d'effectuer le contrôle légal des comptes d'une entité s'ils sont liés à celle-ci par un intérêt économique ou financier, et de procéder à toute transaction, portant sur un instrument financier émis, garanti ou autrement soutenu par une entité qu'ils contrôlent, autre qu'une participation dans des organismes de placement ...[+++]

Statutory auditors, audit firms and their employees should in particular refrain from carrying out the statutory audit of an entity if they have a business interest or financial interest in it, and from trading in financial instruments issued, guaranteed or otherwise supported by an audited entity, other than holdings in diversified collective investment schemes. The statutory auditor or the audit firm should abstain from participating in the internal decision-making processes of the audited entity.


55. soutient donc résolument l'idée que la coopération et les instruments économiques devraient également servir à garantir la protection de l'environnement dans les pays du Mercosur, avec une attention particulière apportée à la forêt amazonienne; souligne que le développement de l'agriculture durable dans les pays du Mercosur doit également intéresser la coopération européenne et qu'il faut encourager le commerce équitable et la production biologique, par exemple par le biais de négociations de tarifs européens spécifiques s'agissant du commerce équitable et/ou des produits biologiques;

55. Strongly supports the view therefore that the cooperation and economic instruments should also be used to guarantee the preservation of the environment in Mercosur countries, with a special focus on the Amazon forest; stresses that the development of sustainable agriculture in Mercosur countries should also be of interest for European cooperation and that fair trade and organic production should be encouraged, for instance through negotiating a specific EU tariff for fair trade and/or organic products;


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13. soutient résolument l'idée que la coopération et les instruments économiques devraient également servir à garantir la protection de l'environnement dans les pays du Mercosur, avec une attention particulière apportée à la forêt amazonienne; souligne que le développement de l'agriculture durable dans les pays du Mercosur doit également intéresser la coopération européenne et qu'il faut encourager le commerce équitable et la production biologique, par exemple par le biais de négociations de tarifs européens spécifiques s'agissant du commerce équitable et/ou des produits biologiques;

13. Strongly supports the view that the cooperation and economic instruments should also be used to guarantee the preservation of the environment in Mercosur countries, with a special focus on the Amazon forest; stresses that the development of sustainable agriculture in Mercosur countries should also be of interest for European cooperation and that fair trade and organic production should be encouraged, for instance through negotiating a specific EU tariff for fair trade and/or organic products;


54. soutient donc résolument l'idée que la coopération et les instruments économiques devraient également servir à garantir la protection de l'environnement dans les pays du Mercosur, avec une attention particulière apportée à la forêt amazonienne; souligne que le développement de l'agriculture durable dans les pays du Mercosur doit également intéresser la coopération européenne et qu'il faut encourager le commerce équitable et la production biologique, par exemple par le biais de négociations de tarifs européens spécifiques s'agissant du commerce équitable et/ou des produits biologiques;

54. Strongly supports the view therefore that the cooperation and economic instruments should also be used to guarantee the preservation of the environment in Mercosur countries, with a special focus on the Amazon forest; stresses that the development of sustainable agriculture in Mercosur countries should also be of interest for European cooperation and that fair trade and organic production should be encouraged, for instance through negotiating a specific EU tariff for fair trade and/or organic products;


3. souligne que les Fonds structurels constituent des instruments puissants, qui visent à aider les régions à procéder à leur restructuration économique et sociale et, partant, à mettre en œuvre les actions relevant des quatre domaines prioritaires du plan pour stimuler l'économie et estime qu'il vaut mieux utiliser ces Fonds plutôt que d'inventer à la hâte de nouveaux instruments économiques; prend acte du fait que ces actions complètent les actions entreprises au niveau national; estime que, dans la mesure où les budgets nationaux ...[+++]

3. Stresses that the Structural Funds are powerful tools, designed to help regions in their economic and social restructuring and thus to implement the actions under the Plan's four priority areas in order to boost the economy, and endorses their use, in preference to precipitating the invention of new economic tools; notes that these actions complement those undertaken at national level; believes that due to the significant pressure on national budgets, EU cohesion policy funds and interventions should be accelerated, in order to give a timely boost to the economy and provide support especially to people hit by the crisis;


RÉAFFIRMANT le principe 16 de la déclaration de Rio sur l'environnement et le développement, aux termes duquel les autorités nationales devraient s'efforcer de promouvoir l'internalisation des coûts de protection de l'environnement et l'utilisation d'instruments économiques, en vertu du principe selon lequel c'est le pollueur qui doit, en principe, assumer le coût de la pollution, dans le souci de l'intérêt public et sans fausser le jeu du commerce international et de l'investissement,

REAFFIRMING Principle 16 of the Rio Declaration on Environment and Development which states that national authorities should endeavour to promote the internalisation of environmental costs and the use of economic instruments, taking into account the approach that the polluter should, in principle, bear the cost of pollution, with due regard to the public interest and without distorting international trade and investment,


8. estime que le pilier environnemental du développement durable devrait être placé sur un pied d'égalité avec les piliers économique et social; est d'avis que les indicateurs environnementaux mis au point par la Commission et inclus dans la liste des indicateurs structurels sont une bonne base pour des évaluations futures du développement durable, mais qu'ils devraient être davantage précisés et développés, parallèlement à des objectifs sectoriels quantifiés; demande que des orientations et des plans d'action nationaux soient adoptés dans le domaine de la politique de l'environnement, en particulier en vue d'introduire de nouvelles te ...[+++]

8. Believes that the environmental pillar of sustainable development should be considered of equal importance to the economic and social pillars: believes that the environmental indicators developed by the Commission and included in the list of structural indicators are a good basis for future assessments of sustainable development, but should be further elaborated and developed together with quantified sectoral targets; calls for guidelines and national action plans in the field of environmental policy, in particular for introducing new and cleaner technologies, and insists on the implementation of renewable energy and energy efficiency legislation by means of economic instruments ...[+++]


Par ailleurs, le Conseil estime que le choix des instruments mis en œuvre devrait s'opérer au cas par cas après une évaluation de leurs coûts et avantages, et que des mesures d'accompagnement devraient être prévues pour compenser les conséquences de ces instruments sur les acteurs économiques.

The Council also considers that the choice of policy instruments should be decided on a case-by-case basis following a cost-benefit analysis, and that provision should be made for accompanying policies to compensate economic operators for the consequences of the legislation.


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