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Certains instruments de politique industrielle
Division Politique et instruments de coordination
FSI-Frontières et visas
ISPE
Instrument de politique
Instrument de soutien à la politique économique
Instrument politique
Instrument économique pour l'environnement
Instruments d'intervention
Instruments de politique
Instruments de politique monétaire
Instruments de politique économique
Mesures d'intervention
Politique relative au SCECIM
Programme sans financement

Traduction de «instruments politiques davantage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


instrument économique pour l'environnement [ instrument de politique environnementale fondé sur le marché | instrument économique de protection de l'environnement | instrument fondé sur le marché pour l'élaboration de la politique environnementale ]

economic instrument for the environment [ economic instrument for environmental protection | market-based environmental policy instrument | market-based instrument | market-based instrument for environmental policymaking ]


FSI-Frontières et visas | instrument de soutien financier à la gestion des frontières extérieures et à la politique commune des visas | instrument de soutien financier dans le domaine des frontières extérieures et des visas

instrument for financial support for the management of external borders and the common visa policy | Internal Security Fund - Borders and Visa | ISF Borders and Visa instrument


autres instruments de la politique économique extérieure et question générales | Défense antidumping:aspects du préjudice et de l'intérêt communautaire(politique,enquêtes et mesures)

Anti-dumping strategy:injury Community interest aspects(policy,investigations and measures) | other instruments of external economic policy and general questions


instruments de politique économique [ instruments de politique monétaire | instruments de politique | instruments d'intervention | mesures d'intervention ]

policy instruments


Politique relative au SCECIM [ Politique sur le Système canadien d'évaluation de la conformité des instruments médicaux (SCECIM) ]

Policy on CMDCAS [ Policy on the Canadian Medical Devices Conformity Assessment System (CMDCAS) Quality ]


Certains instruments de politique industrielle : objectifs et portée [ Certains instruments de politique industrielle ]

Selected industrial policy instruments: objectives and scope [ Selected industrial policy instruments ]




Division Politique et instruments de coordination

Division for Politics and Instruments of Coordination


instrument de soutien à la politique économique | ISPE | programme sans financement

Policy Support Instrument | PSI
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Enfin, les contacts politiques et la diplomatie commerciale joueront un rôle de plus en plus important dans les efforts communs de la Commission, des États membres et des entreprises en vue d'éliminer les entraves aux échanges et viendront compléter d'autres instruments politiques davantage à moyen et à long terme.

Finally, political contacts and trade diplomacy will play an increasingly important role in the joint efforts of the Commission, Member States and business effectively to tackle barriers, and will complement other, more medium to long-term, policy instruments.


Mais ces instruments politiques sont toujours en cours de développement et l'UE pourrait recourir bien davantage à cette méthodologie afin de couvrir un vaste éventail de facteurs déterminant la compétitivité.

These policy instruments are still under development, however, and the EU could use this methodology much more broadly, in order to cover a wider array of relevant competitiveness factors.


Bien que ce soit l’économie européenne qui retire le plus grand bénéfice des normes et de la normalisation, celles-ci sont également utilisées comme instruments politiques pour garantir, notamment, l’interopérabilité des réseaux et des systèmes, le bon fonctionnement du marché unique, un niveau élevé de protection des consommateurs et de l’environnement, ainsi que davantage d’innovation et d’inclusion sociale.

Although standards and standardisation have much wider benefits for the European economy, they are used as policy instruments to ensure, inter alia, the interoperability of networks and systems, a proper functioning of the Single market, a high level of consumer and environmental protection, and more innovation and social inclusion.


La Commission incitera davantage à accroître les investissements financiers dans le secteur des hautes technologies consacrés à la recherche, au développement, à l’industrie manufacturière et aux infrastructures, et encouragera la BEI à développer davantage encore sa politique de prêts pour accorder la priorité au secteur des hautes technologies, en utilisant des instruments adaptés tels que le mécanisme de financement avec partage ...[+++]

The Commission will further stimulate increased financial investment in high technology industries for research, development, manufacturing and infrastructure and encourage the EIB to further develop its loan policy to give priority to high technology industry using appropriate instruments like risk sharing finance facility and the loan guarantee instrument or designing new instruments in order to facilitate investments, taking account of the current financial and economic crisis.


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déplore que le rapport d'étape de la Commission sur les énergies renouvelables ne contienne pas de recommandations par pays qui permettraient à ces derniers d'ajuster leurs politiques et instruments pour s'assurer qu'ils atteignent leurs objectifs pour 2020; souligne que l'accès au capital est la clé, même si le coût du capital dans l'Union des 28 montre des divergences considérables qui ont entraîné une fracture Nord-Ouest/Sud-Est; observe que la diversité des politiques de promotion des énergies renouvelables risque d' ...[+++]

Regrets that the Commission’s Renewables Progress Report does not put forward country-specific recommendations to adjust their policies and tools to ensure they meet their 2020 objectives; stresses that access to capital is key, yet the cost of capital in the EU-28 has been diverging significantly, resulting in a North/West vs East/South divide; notes that the existence of a variety of different policies for promoting renewable energy risks further widening the competitiveness gap among EU countries; points out the need to have an EU financial mechanism aimed at reducing high risk-derived capital costs of renewable energy projects.


94. salue la transition vers davantage de coordination au niveau de l'Union entre les programmes de développement rural et la politique de cohésion en particulier, en vue d'éviter les répétitions inutiles, les objectifs contradictoires et les chevauchements; rappelle néanmoins que l'ampleur des projets au titre de la politique européenne de cohésion et des programmes de développement rural est différente, et préconise dès lors que les fonds restent distincts et que les programmes de développement rural continuent de mettre l'accent sur les communautés rurales et soient maintenus comme des instruments ...[+++]

94. Welcomes the move towards greater coordination at EU level between rural development programmes and cohesion policy in particular, with a view to avoiding duplication, contradictory objectives and overlapping; recalls, however, that the scale of the projects under EU cohesion policy and rural development programmes is different and therefore advocates that the funds remain distinct and that rural development programmes maintain their focus on rural communities and be preserved as politically autonomous instruments;


94. salue la transition vers davantage de coordination au niveau de l'Union entre les programmes de développement rural et la politique de cohésion en particulier, en vue d'éviter les répétitions inutiles, les objectifs contradictoires et les chevauchements; rappelle néanmoins que l'ampleur des projets au titre de la politique européenne de cohésion et des programmes de développement rural est différente, et préconise dès lors que les fonds restent distincts et que les programmes de développement rural continuent de mettre l'accent sur les communautés rurales et soient maintenus comme des instruments ...[+++]

94. Welcomes the move towards greater coordination at EU level between rural development programmes and cohesion policy in particular, with a view to avoiding duplication, contradictory objectives and overlapping; recalls, however, that the scale of the projects under EU cohesion policy and rural development programmes is different and therefore advocates that the funds remain distinct and that rural development programmes maintain their focus on rural communities and be preserved as politically autonomous instruments;


91. salue la transition vers davantage de coordination au niveau de l’Union entre les programmes de développement rural et la politique de cohésion en particulier, en vue d’éviter les répétitions inutiles, les objectifs contradictoires et les chevauchements; rappelle néanmoins que l’ampleur des projets au titre de la politique européenne de cohésion et des programmes de développement rural est différente, et préconise dès lors que les fonds restent distincts et que les programmes de développement rural continuent de mettre l’accent sur les communautés rurales et soient maintenus comme des instruments ...[+++]

91. Welcomes the move towards greater coordination at EU level between rural development programmes and cohesion policy in particular, with a view to avoiding duplication, contradictory objectives and overlapping; recalls, however, that the scale of the projects under EU cohesion policy and rural development programmes is different and therefore advocates that the funds remain distinct and that rural development programmes maintain their focus on rural communities and be preserved as politically autonomous instruments;


6. estime qu'il faudrait faire davantage pour internaliser les coûts externes; demande à la Commission d'utiliser les instruments politiques existants, ou d'en développer de nouveaux si nécessaire, pour imputer les coûts et de faire en sorte que les conclusions soient prises en compte dans les futures propositions politiques;

6. Believes that more should be done to internalise external costs; calls on the Commission to use existing policy tools – or develop new tools if necessary – to attribute costs, and to ensure that future policy proposals reflect its findings;


21. estime qu'il faudrait faire davantage pour internaliser les coûts externes; demande à la Commission d'utiliser les instruments politiques existants, ou d'en développer de nouveaux si nécessaire, pour imputer les coûts et de faire en sorte que les conclusions soient reflétées dans les futures propositions politiques;

21. Believes that more should be done to internalise external costs; calls on the Commission to use existing policy tools – or develop new tools if necessary – to attribute costs, and to ensure that future policy proposals reflect its findings;


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