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Certains instruments de politique industrielle
Division Politique et instruments de coordination
FSI-Frontières et visas
ISPE
Instrument de politique
Instrument de soutien à la politique économique
Instrument politique
Instrument économique pour l'environnement
Instruments d'intervention
Instruments de politique
Instruments de politique monétaire
Instruments de politique économique
Mesures d'intervention
Politique relative au SCECIM
Programme sans financement

Traduction de «instruments politiques centraux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


instrument économique pour l'environnement [ instrument de politique environnementale fondé sur le marché | instrument économique de protection de l'environnement | instrument fondé sur le marché pour l'élaboration de la politique environnementale ]

economic instrument for the environment [ economic instrument for environmental protection | market-based environmental policy instrument | market-based instrument | market-based instrument for environmental policymaking ]


FSI-Frontières et visas | instrument de soutien financier à la gestion des frontières extérieures et à la politique commune des visas | instrument de soutien financier dans le domaine des frontières extérieures et des visas

instrument for financial support for the management of external borders and the common visa policy | Internal Security Fund - Borders and Visa | ISF Borders and Visa instrument


autres instruments de la politique économique extérieure et question générales | Défense antidumping:aspects du préjudice et de l'intérêt communautaire(politique,enquêtes et mesures)

Anti-dumping strategy:injury Community interest aspects(policy,investigations and measures) | other instruments of external economic policy and general questions


instruments de politique économique [ instruments de politique monétaire | instruments de politique | instruments d'intervention | mesures d'intervention ]

policy instruments


Politique relative au SCECIM [ Politique sur le Système canadien d'évaluation de la conformité des instruments médicaux (SCECIM) ]

Policy on CMDCAS [ Policy on the Canadian Medical Devices Conformity Assessment System (CMDCAS) Quality ]


Certains instruments de politique industrielle : objectifs et portée [ Certains instruments de politique industrielle ]

Selected industrial policy instruments: objectives and scope [ Selected industrial policy instruments ]




Division Politique et instruments de coordination

Division for Politics and Instruments of Coordination


instrument de soutien à la politique économique | ISPE | programme sans financement

Policy Support Instrument | PSI
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[6] Les contextes de partenariat difficile sont définis comme ceux dans lesquels, pour l’une des raisons suivantes, les instruments de coopération habituels ne peuvent être pleinement utilisés pour soutenir les initiatives entreprises par des acteurs autres que les gouvernements centraux: 1) les pays dans lesquels la coopération a été suspendue, (2) les pays dans lesquels les autorités ne se sont pas engagées à respecter des objectifs de réduction de la pauvreté et d’autres principes de base de la ...[+++]

[6] Situations of difficult partnership are defined as those where for one of the following reasons the usual cooperation instruments cannot be fully used to support initiatives undertaken by stakeholders other than central governments: (1) countries where cooperation has been suspended, (2) countries where the authorities are not committed to objectives of poverty reduction and to other basic principles of development policy, including good governance and participation of civil society and decentralized authorities, (3) countries whe ...[+++]


8. se félicite des initiatives prises par la Commission pour accélérer la mise en œuvre des projets dans le cadre de l'instrument d'aide de préadhésion (IAP) et renforcer la gouvernance économique; déplore que l'inaction puisse avoir des conséquences sur la répartition des fonds de l'Union pour le développement politique et socioéconomique au titre de l'IAP-II; demande instamment aux autorités compétentes de s'accorder sur des stratégies sectorielles à l'échelle nationale, notamment dans les domaines prioritaires des transports, de ...[+++]

8. Welcomes the Commission’s initiatives to accelerate the implementation of projects under the Instrument for Pre-accession Assistance (IPA) and strengthen economic governance; regrets that inaction may have implications for the allocation of EU funds for political and socio-economic development under IPA-II; urges the competent authorities to agree on countrywide sector strategies, particularly in the priority fields of transport, energy, the environment and agriculture, as key requirements to be able to fully benefit from IPA fun ...[+++]


La révision des instruments de politique en langues officielles s'effectue dans le contexte de la mise en œuvre du nouveau régime de gestion des ressources humaines au sein de la fonction publique fédérale par lequel les administrateurs généraux ont la responsabilité première de la gestion des personnes dans leur institution alors que les organismes centraux se concentrent sur leur rôle habilitant.

The review of policy instruments for official languages was conducted in the context of the implementation of the new human resources management regime for the federal public service. Under the new regime, deputy heads are primarily responsible for managing the people in their institution, while central agencies concentrate on their enabling role.


3. considère que le cadre stratégique commun constitue un très bon instrument permettant de tisser des liens avec d'autres domaines politiques centraux de l'Union européenne, notamment les lignes directrices intégrées pour la croissance et l'emploi;

3. Is of the opinion that the Common Strategic Framework is a very good instrument for making connections with other core policy areas of the European Union, in particular the Integrated Guidelines for Growth and Jobs;


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Par ailleurs, et comme l'a signalé Georgina, à notre avis, le discours du Trône et le budget annuel sont deux des instruments politiques centraux les plus importants qui déterminent notre façon de nous gouverner et de répartir nos ressources; d'où l'importance d'un bon suivi de l'utilisation de ces ressources.

Also, as Georgina has said, we felt that the Speech from the Throne and the budget exercise annually were two of the most important central policy planks in the way we govern ourselves, in the way we allocate resources, so we wanted to make certain the tracking of those resources was adequate.


67. convient de la nécessité de fixer des axes prioritaires centraux - la sécurité de l'approvisionnement alimentaire et le commerce équitable, la durabilité, l'agriculture sur tout le territoire de l'Europe, la qualité des denrées alimentaires, la préservation de la biodiversité et la protection de l'environnement et la croissance «verte» - pour aboutir à une PAC juste et plus durable; considère que la structure à deux piliers devrait être maintenue, mais qu'elle devrait éviter les doubles objectifs et instruments politiques et reflé ...[+++]

67. Identifies the need for central key building blocks – Food Security and Fair Trade, Sustainability, Agriculture across Europe, Food Quality, Biodiversity and Environmental Protection, and Green Growth – to achieve a fair and more sustainable CAP; considers that the two-pillar structure should be maintained, but that it should avoid duplication of policy objectives and instruments as well as reflecting the content of the building blocks identified here;


69. convient de la nécessité de fixer des axes prioritaires centraux - la sécurité de l'approvisionnement alimentaire et le commerce équitable, la durabilité, l'agriculture sur tout le territoire de l'Europe, la qualité des denrées alimentaires, la préservation de la biodiversité et la protection de l'environnement et la croissance "verte" - pour aboutir à une PAC juste et plus durable; considère que la structure à deux piliers devrait être maintenue, mais qu'elle devrait éviter les doubles objectifs et instruments politiques et reflé ...[+++]

69. Identifies the need for central key building blocks – Food Security and Fair Trade, Sustainability, Agriculture across Europe, Food Quality, Biodiversity and Environmental Protection, and Green Growth – to achieve a fair and more sustainable CAP; considers that the two-pillar structure should be maintained, but that it should avoid duplication of policy objectives and instruments as well as reflecting the content of the building blocks identified here;


67. convient de la nécessité de fixer des axes prioritaires centraux - la sécurité de l'approvisionnement alimentaire et le commerce équitable, la durabilité, l'agriculture sur tout le territoire de l'Europe, la qualité des denrées alimentaires, la préservation de la biodiversité et la protection de l'environnement et la croissance «verte» - pour aboutir à une PAC juste et plus durable; considère que la structure à deux piliers devrait être maintenue, mais qu'elle devrait éviter les doubles objectifs et instruments politiques et reflé ...[+++]

67. Identifies the need for central key building blocks – Food Security and Fair Trade, Sustainability, Agriculture across Europe, Food Quality, Biodiversity and Environmental Protection, and Green Growth – to achieve a fair and more sustainable CAP; considers that the two-pillar structure should be maintained, but that it should avoid duplication of policy objectives and instruments as well as reflecting the content of the building blocks identified here;


L'action communautaire portera sur les trois axes centraux de la politique d'entreprise (créer un environnement favorable à la création et au développement des entreprises, accroître l'information et développer la coopération interentreprises), en s'appuyant sur l'action intégrée des différents instruments et sur la dynamisation de l'"effet réseau".

The Community programme will work on the three main strands of enterprise policy (creating a favourable climate for starting up and expanding businesses, increasing information and developing cooperation between enterprises), by coordinating the various instruments and stimulating the "network effect".


L'activité de la Commission portera sur les trois axes centraux de la politique d'entreprise (créer un environnement favorable à la création et au développement des entreprises, accroître l'information et développer la coopération interentreprises), en s'appuyant sur l'action intégrée des différents instruments et sur la dynamisation de "l'effet réseau".

The Commission will focus on the three key features of its enterprise policy (to create a propitious environment for new and developing businesses, to increase the flow of information and to develop cooperation between firms). To that end, it will take advantage of the integrated action of the different instruments and will amplify the "network effect".


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