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Service des IPE
Service des instruments de politique étrangère

Vertaling van "instruments de politique étrangère récemment créé " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
service des instruments de politique étrangère | service des IPE

Foreign Policy Instruments Service | Service for Foreign Policy Instruments | FPI [Abbr.] | FPIS [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La Commission a également pris un certain nombre d'autres décisions en matière de personnel, à savoir: la nomination des trois secrétaires généraux adjoints, de deux directeurs généraux adjoints à la DG AGRI, d'un directeur général adjoint à la DG EAC, d'un directeur général adjoint à la DG SANCO, du directeur responsable de la justice civile à la DG JUST, de trois conseillers principaux aux DG CLIMA, COMP et HOME, et les transferts de quatre directeurs à une fonction de directeur dans les DG EMPL et ENTR et au secrétariat général, ainsi qu'à la fonction de chef de service du Service des instruments de politique étrangère récemment créé.

The Commission has also taken a number of other staffing decisions; the appointment of the three Deputy Secretaries-General; two Deputy Directors-General in DG AGRI; one Deputy Director-General in DG EAC; one Deputy Director-General in DG SANCO; the Director responsible for Civil Justice in DG JUST; three Principal Advisers in DG CLIMA, COMP and HOME; the transfers of four Directors to a function of Director in DG EMPL, ENTR and the Secretariat General as well as to the function of Head of Service in the newly created Foreign Policy Instruments Service.


3. considère que l'Union et ses États membres doivent s'adapter de toute urgence à ces nouveaux défis sécuritaires, notamment en utilisant efficacement les outils de la PSDC et en les mettant davantage en corrélation avec les instruments de politique étrangère, l'aide humanitaire et la politique de développement de l'Union, en coordonnant plus étroitement les actions nationales et, le cas échéant, en mettant en œuvre avec pragmatisme et souplesse de nouveaux mécanismes d'expression de la solidarité européenne; souligne que les limite ...[+++]

3. Considers that the Union and its Member States must, as a matter of the utmost urgency, adapt to the new security challenges, in particular by making effective use of the existing CSDP tools, including by linking these better to the EU’s foreign affairs tools, humanitarian assistance, and development policy, by coordinating national actions and pooling resources more closely and, where appropriate, by introducing in a pragmatic and flexible manner new arrangements for the expression of European solidarity; stresses that the boundaries between external and internal security are becoming more and more blurred; calls, therefore, for enhanced coherence between external and internal instruments ...[+++]


26. salue la création du poste de vice-président de la Commission chargé de l'Union de l'énergie et la communication de la Commission sur une stratégie européenne en matière de sécurité énergétique; invite la Commission et les États membres à intensifier la coopération pour mettre en œuvre les actions à court terme et à long terme énumérées dans ladite stratégie; affirme la nécessité d'accroître la cohérence entre la politique étrangère de l'Union et les autres politiques revêtant une dimension extérieure, telles que la politique énergétique, et escompte des résultats dans ce domaine grâce à la nouvelle structure d ...[+++]

26. Welcomes the establishment of the post of Vice-President for the Energy Union and the Commission’s communication on a European Energy Security Strategy; calls on the Commission and the Member States to intensify cooperation in order to implement short- and long-term actions listed in this strategy; insists on the need to strengthen the coherence between EU foreign policy and other policies with an external dimension, such as energy policy, and expects the Commission’s new cluster-based structure to deliver results in this regard; urges further steps to bring energy security goals into line with other objectives pursued by the EU; ...[+++]


25. salue la création du poste de vice-président de la Commission chargé de l'Union de l'énergie et la communication de la Commission sur une stratégie européenne en matière de sécurité énergétique; invite la Commission et les États membres à intensifier la coopération pour mettre en œuvre les actions à court terme et à long terme énumérées dans ladite stratégie; affirme la nécessité d'accroître la cohérence entre la politique étrangère de l'Union et les autres politiques revêtant une dimension extérieure, telles que la politique énergétique, et escompte des résultats dans ce domaine grâce à la nouvelle structure d ...[+++]

25. Welcomes the establishment of the post of Vice-President for the Energy Union and the Commission’s communication on a European Energy Security Strategy; calls on the Commission and the Member States to intensify cooperation in order to implement short- and long-term actions listed in this strategy; insists on the need to strengthen the coherence between EU foreign policy and other policies with an external dimension, such as energy policy, and expects the Commission’s new cluster-based structure to deliver results in this regard; urges further steps to bring energy security goals into line with other objectives pursued by the EU; ...[+++]


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(b) réitère sa demande d'intégrer dans les structures de gestion des crises et de consolidation de la paix du SEAE le service des instruments de politique étrangère chargé de la planification et de la programmation des mesures de réponse aux crises relevant de l'article 3 de l'instrument de stabilité de la Commission, notamment en transférant au SEAE les douze postes AD et cinq postes AST d'ex Relex/A2 qui ont été intégrés dans l'unité 2 des nouveaux instruments de politique étrangère; rappelle que ce transfert e ...[+++]

(b) renews its call for the Foreign Policy Instruments Service (FPIS) in charge of planning and programming the Instrument for Stability Article 3 crisis response measures to be integrated into the EEAS crisis management and peacebuilding structures and, specifically, for the former Relex/A2 posts assigned to Unit 2 of the new foreign policy instruments (12 AD and 5 AST) to be transferred to the EEAS; points out that this transfer is a condition which has to be satisfied in order to release the reserve under the corresponding heading in the Commission budget;


réitère sa demande d'intégrer dans les structures de gestion des crises et de consolidation de la paix du SEAE le service des instruments de politique étrangère chargé de la planification et de la programmation des mesures de réponse aux crises relevant de l'article 3 de l'instrument de stabilité de la Commission, notamment en transférant au SEAE les douze postes AD et cinq postes AST d'ex Relex/A2 qui ont été intégrés dans l'unité 2 des nouveaux instruments de politique étrangère; rappelle que ce transfert est n ...[+++]

renews its call for the Foreign Policy Instruments Service (FPIS) in charge of planning and programming the Instrument for Stability Article 3 crisis response measures to be integrated into the EEAS crisis management and peacebuilding structures and, specifically, for the former Relex/A2 posts assigned to Unit 2 of the new foreign policy instruments (12 AD and 5 AST) to be transferred to the EEAS; points out that this transfer is a condition which has to be satisfied in order to release the reserve under the corresponding heading in the Commission budget;


Je crois qu'il est d'abord question de s'assurer que le Canada continue de disposer d'instruments de politique étrangère souples. L'aide est indéniablement l'un des principaux instruments qui permettent de répondre à différents défis dans le monde, dans les États avortons ou en faillite et dans les pays pauvres en mal de développement.

I think it's first about wanting to make sure that Canada continues to have flexible foreign policy instruments, and aid is unquestionably one of the central ones that responds to various challenges that we see around the world in failed and failing states and in states that are poor and needing development.


Mme Barbara Uteck: Monsieur Shepherd, les visites officielles constituent un important instrument de politique étrangère; elles sont recommandées par notre ministère des Affaires étrangères et approuvées par le premier ministre.

Ms. Barbara Uteck: Mr. Shepherd, the state visits are an important instrument of foreign policy that are recommended by our Department of Foreign Affairs and approved by the Prime Minister.


Dans son document de réponse, qui ne sera pas un énoncé de politique, mais plutôt le reflet des vues exprimées par les Canadiens—essentiellement l'humeur d'une nation au moment où la question irakienne suscitait énormément d'intérêt sur la scène internationale—le ministre a l'intention de souligner les thèmes qui sont ressortis, notamment : l'appui considérable que suscitent les politiques actuelles et la préférence marquée envers un engagement international énergique; l'importance des valeurs qui sous-tendent notre politique; une compréhension claire de l'importance primordiale des États-Unis ainsi que de la volonté de conserver une ...[+++]

In his response document, which will not be a policy statement but rather a reflection of Canadians' views in a sense, the mood of the nation at a time when Iraq generated extraordinary interest in international policy the minister plans to outline the major themes that emerged, including broad support for existing directions and for strong international engagement; the importance of values as the foundation of our policy; clear understanding of the prime importance of the United States as well as the desire for an independent foreign policy; the wish for more action on human security and sustainable development; and the need to adequately resource our foreign policy instruments ...[+++]


Face à la concurrence du marché mondial actuel, comme le sénateur Grafstein l'a répété à plusieurs reprises au comité sénatorial permanent des affaires étrangères, l'Institut Goethe pour les Allemands, les centres culturels pour les Français et le British Council pour les Britanniques sont bien en vue, bien financés et, en diffusant des renseignements de façon stratégique, constituent un excellent instrument de politique étrangère.

In today's competitive world, as Senator Grafstein has often said to the Standing Senate Committee on Foreign Affairs, Germany and its Goethe Institute, the French with the French Cultural Centre and the British with the British Consul, and so forth, are all well funded and well placed, strategically, to deliver information as a foreign policy tool.




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Date index: 2021-09-09
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