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Acronym
Annuaire électronique des institutions européennes
CJCE
CJUE
Confédération des industries papetières européennes
Cour de justice de l'Union européenne
Cour de justice de l’Union européenne
Cour de justice des Communautés européennes
Cour de justice européenne
EUROVOC
Groupe de liaison avec les institutions européennes
IDEA
IESUE
Institut d'études de sécurité de l'Union européenne
Institut européen du papier
Institution communautaire
Institution de l'Union
Institution de l'Union européenne
Juridiction communautaire
OSP

Traduction de «institutions européennes seraient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Association des institutions européennes de financement du développement

Association of European Development Finance Institutions


thésaurus multilingue conçu pour le traitement de l'information documentaire des institutions communautaires qui couvre tous les domaines intéressant les activités des institutions européennes | EUROVOC [Abbr.]

EuroVoc [Abbr.]


organisations syndicales et professionnelles (du personnel des institutions européennes) | OSP [Abbr.]

Trade Union or Professional Organisations (of the staff of the European institutions) | OSP [Abbr.]


Groupe de liaison avec les institutions européennes

Liaison Unit with European Institutions


Annuaire électronique des institutions européennes | IDEA [Abbr.]

Interinstitutional Directory of European Administrations | IDEA [Abbr.]


institution de l'Union européenne [ institution communautaire | institution de l'Union ]

EU institution [ Community institution | European Union institution ]


Cour de justice de l'Union européenne [ CJCE | CJUE [acronym] Cour de justice de l’Union européenne (institution) | Cour de justice des Communautés européennes | Cour de justice européenne | juridiction communautaire ]

Court of Justice of the European Union [ CJEC | CJEU [acronym] Community court | Court of Justice of the European Communities | Court of Justice of the European Union (institution) | EC Court of Justice | European Court of Justice ]


Institut d'études de sécurité de l'Union européenne [ IESUE ]

European Union Institute for Security Studies [ EUISS | ISS ]


Confédération des industries papetières européennes [ Institut européen du papier | Confédération européenne de l'industrie des pâtes, papiers et cartons ]

Confederation of European Paper Industries [ CEPI | European Paper Institute | European Confederation of Pulp, Paper and Board Industry ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(IT) Je remercie sincèrement les députés qui quittent le Parlement aujourd’hui, pour l’aide qu’ils ont apportée à la Commission, pour leurs observations intelligentes ainsi que pour les critiques qu’ils ont formulées.C’est le rôle du Parlement, et personne n’en est plus convaincu que je ne le suis, car je pense que, sans une solide contribution du Parlement, les institutions européennes seraient incomplètes et incapables d’assurer la meilleure protection possible des intérêts des citoyens.

(IT) I sincerely thank those Members who are leaving the House for the help they have given the Commission, for their intelligent comments and also for the criticism they have offered. Parliament should fulfil this role, and no one is more convinced of this than I am, because I believe that, without Parliament’s strong input, the European institutions would be incomplete and unable to provide the best protection for citizens’ interests.


Le mois dernier, l'Institut pour une politique européenne de l'environnement a fait savoir que si les pays de l'Union européenne augmentaient leur utilisation de biocarburant classique comme prévu, de 27 à 56 millions de tonnes de dioxyde de carbone seraient libérées dans l'environnement dans les 10 prochaines années à cause de l'augmentation de la culture des terres nécessaire pour produire les matières premières.

The Institute for European Environmental Policy, IEEP, reported last month that, if EU countries proceed with planned increases in conventional biofuel use, between 27 and 56 million tonnes of carbon dioxide will be added to the environment over the next 10 years as a result of additional lands being cropped to meet the feedstock requirements.


la concurrence entre les villes (les États membres devraient organiser une compétition au niveau national entre les villes intéressées); la composition du jury: l'État membre concerné désignerait six experts; les sept membres désignés par les institutions européennes seraient nommés pour une période de trois ans; les conseils et le suivi, qui devront être assurés par un comité consultatif; la valeur ajoutée européenne (critères de sélection: dimension européenne et dimension citoyenne); l'allongement du temps alloué à la planification; l'attribution d'un prix en numéraire pour récompenser la qualité du projet.

competition between cities (Member States should organise competitions at national level between interested cities); the composition of the selection panel: 6 experts will be designated by the Member State concerned; the 7 members nominated by the European institutions will be appointed for 3 years; guidance and monitoring, which is to be carried out by an advisory panel; European added value (selection criteria: European and citizenship dimensions; ) extension of the time allowed for planning; the award of a monetary prize for quality of the project.


Si elles avaient tenté d'imposer des objectifs devenus irréalistes, les institutions européennes seraient aujourd'hui accusées d'agir contre la croissance et l'emploi.

If the European institutions had tried to impose objectives that were no longer realistic, they would have been accused of endangering growth and jobs.


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Si elles avaient tenté d'imposer des objectifs devenus irréalistes, les institutions européennes seraient aujourd'hui accusées d'agir contre la croissance et l'emploi.

If the European institutions had tried to impose objectives that were no longer realistic, they would now be accused of endangering growth and jobs.


18. rappelle que le Parlement européen s'est prononcé à plusieurs reprises en faveur de l'égalité des chances, notamment en ce qui concerne la promotion de femmes à des postes de direction au sein des institutions européennes; rappelle, dans ce contexte, sa résolution du 11 février 1994 sur les femmes dans les organes de décision , dans laquelle il pressait les institutions européennes, en qualité d'employeurs, de se fixer des objectifs chiffrés pour le recrutement et pour la proportion de femmes à des fonctions dirigeantes et, au cas où ces obj ...[+++]

18. Points out that Parliament has repeatedly committed itself to equal opportunities, in particular the promotion of women to senior posts in the European institutions; points in this connection to its resolution of 11 February 1994 on women in decision making bodies , which called on the European institutions, as employers, to lay down targets for the recruitment of women and the proportion of women in top posts and, should those targets not be achieved by 2000, to introduce quota arrangements (targets to 2000: 40% for women's recr ...[+++]


18. rappelle que le Parlement européen s'est prononcé à plusieurs reprises en faveur de l'égalité des chances, notamment en ce qui concerne la promotion de femmes à des postes de direction au sein des institutions européennes; rappelle, dans ce contexte, sa résolution du 11 février 1994 sur les femmes dans les organes de décision , dans laquelle il pressait les institutions européennes, en qualité d'employeurs, de se fixer des objectifs chiffrés pour le recrutement et pour la proportion de femmes à des fonctions dirigeantes et, au cas où ces obj ...[+++]

18. Points out that Parliament has repeatedly committed itself to equal opportunities, in particular the promotion of women to senior posts in the European institutions; points in this connection to its resolution of 11 February 1994 on women in decision making bodies , which called on the European institutions, as employers, to lay down targets for the recruitment of women and the proportion of women in top posts and, should those targets not be achieved by 2000, to introduce quota arrangements (targets to 2000: 40% for women's recr ...[+++]


18. rappelle que le Parlement européen s'est prononcé à plusieurs reprises en faveur de l'égalité des chances, notamment en ce qui concerne la promotion de femmes à des postes de direction au sein des institutions européennes; rappelle, dans ce contexte, sa résolution du 11 février 1994, dans laquelle il pressait les institutions européennes, en qualité d'employeurs, de se fixer des objectifs chiffrés pour le recrutement et pour la proportion de femmes à des fonctions dirigeantes et, au cas où ces objectifs ne ...[+++]

17. Points out that Parliament has repeatedly committed itself to equal opportunities, in particular the promotion of women to senior posts in the European institutions; points in this connection to the resolution of 11 February 1994, which called on the European institutions, as employers, to lay down targets for the recruitment of women and the proportion of women in top posts and, should those targets not be achieved by 2000, to introduce quota arrangements (targets to 2000: 40% for women's recruitment; 30% for women in category ...[+++]


est d'accord pour dire qu'il faut régulièrement actualiser les thèmes sélectionnés, ainsi que les stratégies de communication qui les sous-tendent, en fonction des besoins des citoyens en matière d'information tels qu'ils ressortent, notamment, de sondages et d'enquêtes d'opinion; souligne, en ce qui concerne le thème prioritaire relatif à "l'avenir de l'Union européenne", que les États membres et les institutions doivent déployer des efforts importants pour faire en sorte que les citoyens européens soient bien info ...[+++]

agrees on the necessity to regularly update the selected information topics and the underpinning communication strategies in line with the information needs of citizens as identified, inter alia, in opinion polls and surveys; underlines, in the context of the “Future of Europe” priority topic, the need for Member States and Institutions to deploy major efforts to ensure that European citizens are well-informed about the future Treaty establishing a Constitution for Europe; invites Member States and the Commission to implement special communication actions aimed at addressing the information needs of all schools students; considers tha ...[+++]


Ils pourraient, par exemple, se voir offrir la participation la plus complète possible à l'union économique et monétaire, de nouvelles formes de coopération en matière de sécurité adaptées à leurs besoins et de nouvelles formes de relations avec les institutions européennes, dans lesquelles ils seraient consultés ou auraient le statut d'observateurs.

They could, for example, be offered the fullest possible participation in economic and monetary union, new forms of security cooperation adapted to their needs, and new forms of consultative and observer relationships with the European institutions.


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