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Institution financière faiblement réglementée
Institution financière non réglementée

Vertaling van "institution financière faiblement réglementée " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
institution financière faiblement réglementée

lightly regulated financial institution


institution financière non réglementée

non-regulated financial institution


Conférence sur les institutions financières réglementées dans le domaine de la microfinance

Conference on Regulated Financial Institutions in the Area of Microfinances
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans le cadre de ses opérations de financement, la BEI devrait appliquer de manière adéquate sa politique vis-à-vis des juridictions faiblement réglementées ou non coopératives désignées comme telles par l'Union, les Nations unies, l'Organisation de coopération et de développement économiques ou le Groupe d'action financière, de manière à contribuer à la lutte internationale contre la fraude et l'évasion fiscales et contre le blanchiment de capitaux.

In its financing operations the EIB should adequately implement its policies towards weakly regulated or non-cooperative jurisdictions identified as such by the Union, the United Nations, the Organisation for Economic Cooperation and Development or the Financial Action Task Force in order to contribute to the international fight against tax fraud, tax evasion and money-laundering.


Dans le cadre de ses opérations de financement, la BEI devrait appliquer de manière adéquate sa politique vis-à-vis des juridictions faiblement réglementées ou non coopératives désignées comme telles par l'Union, les Nations unies, l'Organisation de coopération et de développement économiques ou le Groupe d'action financière, de manière à contribuer à la lutte internationale contre la fraude et l'évasion fiscales et contre le blanchiment de capitaux.

In its financing operations the EIB should adequately implement its policies towards weakly regulated or non-cooperative jurisdictions identified as such by the Union, the United Nations, the Organisation for Economic Cooperation and Development or the Financial Action Task Force in order to contribute to the international fight against tax fraud, tax evasion and money-laundering.


16. rappelle que la Banque s'est engagée à procéder à des évaluations régulières de sa politique vis-à-vis des juridictions faiblement réglementées, non transparentes et non coopératives, mise en place le 15 décembre 2010, et à en proposer des mises à jour qui concordent avec l'évolution des pratiques et des cadres réglementaires des autres institutions financières internationales; invite la Banque à informer le Parlement des décisions qu'elle prend ou prévoit de prendre dans ce domaine.

16. Reminds the EIB, with regard to its ‘Policy towards weakly regulated, non-transparent and uncooperative jurisdictions’ of 15 December 2010, of its commitment to keep this policy under review and to propose any appropriate updating in line with developments in other international financial institutions’ practices and regulatory frameworks; calls on the EIB to inform Parliament of any decisions taken or planned in this connection.


E. considérant que la BEI poursuit ses efforts en dépit d'un contexte de juridictions faiblement réglementées, non transparentes et non coopératives, notamment: i) à travers la capacité des intermédiaires financiers de la LBC/FT (lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme) utilisés pour ses prêts intermédiaires, de façon à ce qu'ils identifient les bénéficiaires finals des fonds de la BEI, conformément aux directives de l'Union applicables en matière de LBC/FT ou aux normes applicables du GAFI (Groupe d'action financière internati ...[+++]

E. whereas the EIB pursues its efforts against a background of weakly regulated, non-transparent or uncooperative jurisdictions, including by (i) screening the AML-CFT (anti-money laundering and combating the financing of terrorism) capability of financial intermediaries used for its intermediated lending, so that they duly identify the final beneficiaries of EIB funds in accordance with applicable EU AML-CFT directives or FATF (Financial Action Task Force) standards, as applicable; and (ii) monitoring EIB disbursements through such jurisdictions;


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E. considérant que la BEI poursuit ses efforts en dépit d'un contexte de juridictions faiblement réglementées, non transparentes et non coopératives, notamment: i) à travers la capacité des intermédiaires financiers de la LBC/FT (lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme) utilisés pour ses prêts intermédiaires, de façon à ce qu'ils identifient les bénéficiaires finals des fonds de la BEI, conformément aux directives de l'Union applicables en matière de LBC/FT ou aux normes applicables du GAFI (Groupe d'action financière internati ...[+++]

E. whereas the EIB pursues its efforts against a background of weakly regulated, non-transparent or uncooperative jurisdictions, including by i): screening the AML-CFT (anti-money laundering and combating the financing of terrorism) capability of financial intermediaries used for its intermediated lending, so that they duly identify the final beneficiaries of EIB funds in accordance with applicable EU AML-CFT directives or FATF (Financial Action Task Force) standards, as applicable; and ii): monitoring EIB disbursements through such jurisdictions;


Cette situation est attribuable à trois facteurs: le retrait du marché de certaines banques étrangères et institutions financières non réglementées en raison du déclin très marqué du marché de la titrisation; un marché obligataire difficile; et la difficulté, pour les institutions financières, d'accorder des prêts dans un climat d'incertitude économique.

This situation is the result of three factors: (1) the withdrawal of certain foreign banks and unregulated financial institutions because of the sharp decline in the securitization market; (2) a difficult bond market; and (3) the difficulty, for financial institutions, of giving out loans in a climate of economic uncertainty.


5. demande que des tests de résistance soient réalisés à intervalles réguliers sur les banques et les compagnies d'assurances européennes, y compris la BEI, de manière à garantir que toutes les institutions financières sont capitalisées correctement et à assurer la mise en œuvre pleine et entière de Bâle III dans les délais convenus; estime à cet égard que les institutions financières non bancaires européennes doivent également être mieux réglemen ...[+++]

5. Calls for regular stress tests to be conducted on European banks and insurance companies, including the EIB, to ensure that all financial institutions are adequately capitalized and fully implement Basel III along the agreed timelines; in this regard, considers that European non-bank financial institutions should be better regulated as well;


Même si la réglementation doit continuer de se fonder sur les institutions, il est possible d’adopter une approche plus « fonctionnelle » en prévoyant des structures organisationnelles plus souples pour les institutions financières réglementées, notamment en permettant la création de sociétés financières de portefeuille, ce qui aiderait les banques à mieux concurrencer les institutions financières non réglementées, à former des coent ...[+++]

Although regulation must continue to be based on institutions, it is possible to move closer to a “functional approach” by allowing more flexible organizational structures for regulated financial institutions. Allowing for the creation of financial holding companies would accomplish this by helping banks to better compete with unregulated financial institutions, form joint ventures, and reorganize their activities to better tackle and take advantage of innovations in financial markets.


Entre temps, les sociétés étrangères offrant une gamme limitée de services financiers et se livrant actuellement à des activités non réglementées au Canada, ainsi que les nouvelles venues qui satisfont à certains critères seront autorisées à poursuivre leurs activités ou à fonctionner comme des institutions financières non réglementées.

In the meantime, foreign companies offering a limited range of financial services, and now operating unregulated in Canada, as well as new entrants into the system that meet certain criteria, will be allowed to continue operations or to establish operations as unregulated financial institutions.


Dans le cas des institutions étrangères qui seront tenues d'établir une banque de l'annexe II même si elles veulent seulement offrir des services financiers limités sans accepter de dépôts, la politique entraînera des coûts importants (par ex., capitalisation initiale, dispositions de régie interne, etc) qui limiteront nettement leur capacité de rivaliser avec des institutions offrant les mêmes services qui n'auront pas à supporter pareils coûts parce qu'elles ne sont pas tenues d'être des banques de l'annexe II. D'un autre côté, les ins ...[+++]

For those foreign institutions that are required to set up a Schedule II bank, even though their intention is to offer limited, non-deposit-taking services, the costs are significant (e.g., initial capital requirements, corporate governance provisions, etc.). This will put them at a competitive disadvantage relative to institutions offering the same services that are not required to incur similar costs because they do not have to be Schedule II banks.




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Date index: 2022-05-08
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