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Avoir l'intention de
Coefficient d'engagement financier d'initié
Compter
Convaincre des clients d’envisager d'autres options
Critère de l'envisagement raisonnable
Droit d'initiative
Dépenser
Envisagement raisonnable
Envisager
Envisager de
Envisager un dommage
Envisager un préjudice
Examen physiatrique initial pour programme orthétique
Indice d'engagement des initiés
Indice d'engagement financier d'initié
Initiative communautaire
Initiative de l'UE
Initiative de l'Union européenne
Pouvoir d'initiative
Projeter de
Prévoir
Rapport d'engagement financier d'initié
Ratio d'engagement financier d'initié
Résultat raisonnablement envisageable
Se proposer de
Songer à
Viser à
étudier

Vertaling van "initiatives envisageables pour " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
étudier [ compter | songer à | envisager de | se proposer de | avoir l'intention de | prévoir | projeter de | viser à | dépenser | envisager ]

contemplate


envisager un dommage [ envisager un préjudice ]

contemplate damage


résultat raisonnablement envisageable

reasonably contemplated result


convaincre des clients d’envisager d'autres options

coax clients with alternatives | persuade clients with alternative | convince clients with alternatives | persuade clients with alternatives


pouvoir d'initiative [ droit d'initiative ]

power of initiative [ right of initiative ]


envisagement raisonnable

reasonable contemplation reasonable contemplation


critère de l'envisagement raisonnable

criterion of reasonable contemplation | reasonable contemplation test


ratio d'engagement financier d'initié [ rapport d'engagement financier d'initié | coefficient d'engagement financier d'initié | indice d'engagement financier d'initié | indice d'engagement des initiés ]

insider funding ratio [ commitment index ]


examen physiatrique initial pour programme orthétique

Office visit, orthotic check-out


initiative de l'UE [ initiative communautaire | initiative de l'Union européenne ]

EU initiative [ Community initiative | European Union initiative | initiative of the European Union ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
M. David Anderson: Quels genres d'initiatives envisage le gouvernement?

Mr. David Anderson: What kinds of initiatives is the government prepared to take there?


Je prendrai des mesures pour continuer d’appuyer le travail du Forum du financement des PME sur le plan de l’accès au crédit et examinerai toutes les initiatives envisageables, y compris les investissements transfrontaliers en capital-risque ainsi que la tentative de desserrer les goulets d’étranglement qui existe entre la Banque européenne d’investissement et les établissements de crédit nationaux qui, in fine, accordent le financement.

I will take steps to continue supporting the work of the SME Finance Forum in terms of access to credit and will also identify all available initiatives, including cross-border venture capital and the attempt to ease the ‘bottlenecks’ between the European Investment Bank and domestic credit institutions, which are the ones that grant the financing in the end.


La consultation lancée aujourd’hui pose toute une série de questions afin de recueillir les points de vue de toutes les parties concernées sur les initiatives envisageables pour renforcer encore le cadre réglementaire applicable aux agences de notation de crédit.

The consultation launched today asks a whole series of questions to gather views from all stakeholders on possible initiatives to strengthen the regulatory framework further for credit rating agencies.


Pour ce faire, l’initiative envisage de passer de l’approche actuelle des formalités et contrôles douaniers, basée sur les transactions, à une approche systémique, se concentrant sur les systèmes de contrôle internes et la chaîne d’approvisionnement des opérateurs économiques.

To this end, the initiative envisages moving from the current transaction-based approach of customs formalities and controls to a system-based approach, focusing on the internal control systems and supply chain of the economic operators.


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Pour ce faire, l’initiative envisage de passer de l’approche actuelle des formalités et contrôles douaniers, basée sur les transactions, à une approche systémique, se concentrant sur les systèmes de contrôle internes et la chaîne d’approvisionnement des opérateurs économiques.

To this end, the initiative envisages moving from the current transaction-based approach of customs formalities and controls to a system-based approach, focusing on the internal control systems and supply chain of the economic operators.


32. souligne toutefois que le marché unique du XXIsiècle doit fonctionner dans le cadre de règles nécessaires et proportionnées; est convaincu qu'une harmonisation plus poussée peut s'imposer dans certains domaines, en particulier les services financiers de détail (y compris les moyens de paiement) et la fiscalité; accueille favorablement le Livre vert de la Commission sur les services financiers de détail dans le marché unique (COM(2007)0226) et, conscient du caractère local de ces services, invite instamment la Commission à appuyer les mesures en cours ou déjà prises afin de créer les conditions nécessaires à un marché unique auquel les consommateurs et les fournisseurs peuvent choisir de participer; estime qu'il y a lieu, à cette fin, de toujours soum ...[+++]

32. Stresses, however, that the Single Market of the 21st century must operate within a set of necessary and proportionate rules; believes that greater harmonisation may be necessary in certain areas, in particular in retail financial services (including means of payment) and taxation; welcomes the Commission Green Paper on Retail Financial Services in the Single Market (COM(2007)0226) and, while recognising the local nature of retail financial services, urges the Commission to promote the steps already taken and being taken to create the conditions for a Single Market in which consumers and suppliers can choose to participate; is of the opinion that to this end greater consumer testing of possible ...[+++]


32. souligne, toutefois, que le marché unique du XXI siècle doit fonctionner dans le cadre de règles nécessaires et proportionnées; est convaincu qu'une harmonisation plus poussée peut s'imposer dans certains domaines, en particulier les services financiers de détail (y compris les moyens de paiement) et le fonctionnement du système fiscal; accueille favorablement le Livre vert de la Commission sur les services financiers de détail dans le marché unique (COM(2007)0226) et, conscient du caractère local de ces services, invite instamment la Commission à appuyer les mesures en cours ou déjà prises afin de créer les conditions nécessaires à un marché unique auquel les consommateurs et les fournisseurs peuvent choisir de participer; estime qu ...[+++]

32. Stresses, however, that the Single Market of the 21st century must operate within a set of necessary and proportionate rules; believes that greater harmonisation may be necessary in certain areas, in particular in retail financial services (including means of payment) and in the functioning of the tax system; welcomes the Commission Green Paper on Retail Financial Services in the Single Market (COM(2007)0226) and, while recognising the local nature of retail financial services, urges the Commission to promote the steps already taken and being taken to create the conditions for a Single Market in which consumers and suppliers can choose to participate; is of the opinion that to this end greater consumer testing of possible ...[+++]


de poursuivre, dans un esprit d'égalité et de respect mutuel, le dialogue sur les droits de l'homme dans un cadre à la fois multilatéral et bilatéral, en vue d'améliorer la compréhension mutuelle et d'élargir le terrain d'entente pour consolider les fondements du partenariat stratégique; de nous concerter sur les questions relatives aux droits de l'homme et à la démocratie et d'examiner les positions en la matière, ainsi que d'étudier les possibilités de coparrainage de résolutions sur des questions thématiques dans les enceintes concernées telles que la Commission des droits de l'homme des Nations Unies ou la Troisième Commission de l'Assemblée générale des Nations Unies; d'examiner ensemble les synergies et les ...[+++]

Continue in a spirit of equality and mutual respect, the dialogue on Human Rights both in a multilateral and bilateral context, with the objective of building greater mutual understanding and expanding common ground in order to strengthen the foundations of the strategic partnership; Consult and discuss positions on human rights and democracy issues and look at opportunities for co-sponsoring resolutions on thematic issues in relevant fora such as UN Commission on Human Rights or UNGA Third Committee; Look together for possible synergies and initiatives to promote human rights and democracy.


Le Canada et le Brésil explorent actuellement de nouvelles initiatives envisageables dans le cadre de ce protocole d'entente.

Canada and Brazil are currently exploring options for new initiatives under this MOU.


En outre, certaines des initiatives envisageables (relatives par exemple aux règles concernant la responsabilité en matière de transferts de crédits) intéressent les deux types de paiement.

Furthermore, some of the possible initiatives (for instance concerning legal rules regarding liabilities in the area of credit transfers) can concern small and large payments alike.


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