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Autorisation de séjour de courte durée initiale
Autorisation de séjour initiale
Autorisation initiale de séjour
Autorisation initiale de séjour de courte durée
Composition par âge initiale
Crédits initialement demandés
DCE
Délégation auprès du Conseil de l'Europe
Dépenses initialement prévues
Formation initiale de l'enseignant
Formation initiale des enseignants
Formation initiale des maîtres
Formation initiale à l’enseignement
Grande initiale
Initiale
Initiales de l'artiste
Initiales du concepteur
Initiales du dessinateur
Lettre de deux points
Lettre initiale
Lettrine
Paraphe de l'artiste
Projet de budget
Projet de budget initial
Prévisions de dépenses initiales
Prévisions initiales
Répartition par âge initiale
Unité de fabrication initiale
Unité initiale
«signature» de l'artiste

Vertaling van "initiales en europe " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
prévisions de dépenses initiales | crédits initialement demandés | dépenses initialement prévues | prévisions initiales

initial estimates budget


formation initiale à l’enseignement [ formation initiale de l'enseignant | formation initiale des enseignants | formation initiale des maîtres ]

pre-service teacher training [ PTT | pre-service teacher education | initial teacher training | initial teacher education ]


lettrine | lettre initiale | initiale | lettre de deux points | grande initiale

initial letter | initial | large initial | drop initial | drop cap | inset initial | catch letter | drop letter


projet de budget [ prévisions de dépenses initiales | prévisions initiales | crédits initialement demandés | projet de budget initial ]

initial budget estimates


initiales du concepteur [ initiales du dessinateur | initiales de l'artiste | paraphe de l'artiste | «signature» de l'artiste ]

designer's initials [ artist's initials | initials of the designer | initials of the artist ]


Délégation parlementaire suisse auprès du Conseil de l’Europe | Délégation suisse auprès de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe | Délégation auprès de l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe | Délégation parlementaire auprès du Conseil de l'Europe | Délégation auprès du Conseil de l'Europe [ DCE ]

Swiss Parliamentary Delegation to the Council of Europe | Delegation to the Parliamentary Assembly of the Council of Europe | Delegation to the Council of Europe [ DCE ]


composition par âge initiale | répartition par âge initiale

initial age distribution


unité de fabrication initiale | unité initiale

front-end line | front-end


autorisation de séjour initiale | autorisation initiale de séjour

first-time residence permit


autorisation initiale de séjour de courte durée | autorisation de séjour de courte durée initiale

first-time short stay permit
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Dans le secteur de l'éducation et la formation professionnelles initiales en Europe, la part des cours dans lesquels les enseignants utilisent les TIC est supérieure à 25 % seulement dans le cas d’un étudiant sur deux environ.

Only around half of initial VET students in Europe attend classes where teachers use ICT in more than 25% of the lessons.


Dans le secteur de l'éducation et la formation professionnelles initiales en Europe, la part des cours dans lesquels les enseignants utilisent les TIC est supérieure à 25 % seulement dans le cas d’un étudiant sur deux environ.

Only around half of initial VET students in Europe attend classes where teachers use ICT in more than 25% of the lessons.


Ces contraintes démographiques impliquent pour l'Europe plus d'investissements pour offrir à ceux qui sont déjà sortis de l'éducation formelle plus de possibilités d'apprentissage tout au long de la vie, une participation accrue aux niveaux supérieurs des systèmes d'éducation et de formation (y compris après la formation initiale), des efforts pour permettre et encourager la prolongation de la vie active, et des investissements dans l'intégration des immigrants ainsi que leurs enfants et leur famille (on estime que 70% de la croissanc ...[+++]

These demographic constraints imply increased investment within Europe in lifelong learning opportunities for those who have left the formal education system, increased participation in the higher levels of education and training (also later in life), efforts to allow and encourage workers to stay in employment longer and investment in the integration of immigrants and their children and families (over 70 % of population growth is expected to come from immigration).


À l'instigation du Conseil européen de Lisbonne et dans le prolongement de la réunion du Conseil du 15 juin 2000, la Commission et les États membres ont défini une méthodologie en vue d'un exercice pilote de cartographie de l'excellence scientifique en Europe[8] dans trois domaines: initialement: les sciences du vivant, les nanotechnologies et les sciences économiques.

At the instigation of the Lisbon European Council and to follow up the Council meeting of 15 June 2000, the Commission and the Member States defined a methodology[8] for a pilot exercise of mapping scientific excellence in Europe, initially in three areas: life sciences, nanotechnologies and economics.


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L’EFSI, renforcé, continuera d’exister au-delà de la période de trois ans prévue initialement afin de remédier aux lacunes et défaillances du marché qui demeurent et de continuer à mobiliser des fonds du secteur privé dans les investissements essentiels à la création d’emplois, à la croissance et à la compétitivité futures de l’Europe, avec une additionnalité renforcée.

A reinforced EFSI will continue beyond the initial three-year period to address remaining market gaps and failures and continue to mobilise private sector financing in investments crucial for Europe's future job creation, growth and competitiveness with strengthened additionality.


À l'instigation du Conseil européen de Lisbonne et dans le prolongement de la réunion du Conseil du 15 juin 2000, la Commission et les États membres ont défini une méthodologie en vue d'un exercice pilote de cartographie de l'excellence scientifique en Europe[8] dans trois domaines: initialement: les sciences du vivant, les nanotechnologies et les sciences économiques.

At the instigation of the Lisbon European Council and to follow up the Council meeting of 15 June 2000, the Commission and the Member States defined a methodology[8] for a pilot exercise of mapping scientific excellence in Europe, initially in three areas: life sciences, nanotechnologies and economics.


Initialement créé pour assister la Pologne et la Hongrie en 1989, il s'adresse aujourd'hui aux dix pays candidats d'Europe centrale et orientale - la Bulgarie, l'Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la République tchèque.

Originally created to assist Poland and Hungary in 1989, today the Phare Programme encompasses the 10 candidate countries of central and eastern Europe - Bulgaria, the Czech Republic, Estonia, Hungary, Latvia, Lithuania, Poland, Romania, Slovakia and Slovenia.


Ces contraintes démographiques impliquent pour l'Europe plus d'investissements pour offrir à ceux qui sont déjà sortis de l'éducation formelle plus de possibilités d'apprentissage tout au long de la vie, une participation accrue aux niveaux supérieurs des systèmes d'éducation et de formation (y compris après la formation initiale), des efforts pour permettre et encourager la prolongation de la vie active, et des investissements dans l'intégration des immigrants ainsi que leurs enfants et leur famille (on estime que 70% de la croissanc ...[+++]

These demographic constraints imply increased investment within Europe in lifelong learning opportunities for those who have left the formal education system, increased participation in the higher levels of education and training (also later in life), efforts to allow and encourage workers to stay in employment longer and investment in the integration of immigrants and their children and families (over 70 % of population growth is expected to come from immigration).


La première phase de Tempus, adoptée en 1990[1] et couvrant initialement les pays d’Europe centrale et orientale (PECO), a cherché à contribuer aux réformes socioéconomiques grâce à la coopération entre les établissements d’enseignement supérieur de l’Union européenne et des pays partenaires.

The first phase of Tempus, adopted in 1990[1] and initially covering the Central and Eastern European Countries (CEEC), sought to contribute to socio-economic reform through co-operation between higher education institutions in the EU and in the Partner Countries.


La Commission européenne a mandaté Coopers et Lybrand Europe de procéder à une évaluation externe au programme TEMPUS au cours de sa dernière phase initiale (1990-1991).

The European Commission commissioned Coopers and Lybrand Europe to conduct an external assessment of the Tempus programme during its last initial phase (1990-1991).


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