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Anneau de franc-bord
Couloir de lancer franc
Couloir des lancers francs
Couloir des lancers-francs
Coup franc
Disque de franc-bord
Franc comorien
Franc des Comores
KMF
Lancer franc
Lancer franc supplémentaire
Ligne de lancer franc
Ligne de lancer-franc
Ligne des coups francs
Ligne des lancers francs
Ligne des lancers-francs
Marque de franc-bord
Second lancer-franc
Système d'Information de France Télécom
Tenure en franc socage
Tenure en franc-socage
Tenure en libre socage

Vertaling van "informé la france " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
ligne de lancer franc [ ligne des lancers-francs | ligne de lancer-franc | ligne des lancers francs | ligne des coups francs ]

free-throw line [ foul line | free throw line ]


Système d'Information de France Télécom

France Telecom Information System


Groupe de travail bilatéral Canada-France sur les technologies de l'information

Canada-France Bilateral Working Group on Information Technologies


disque de franc-bord | marque de franc-bord | anneau de franc-bord

freeboard mark | free board disk | registration mark | disc | loadline disc | Plimsoll | Plimsoll line | Plimsoll mark


ligne de lancer-franc | ligne des lancers-francs | ligne des lancers francs

free-throw line | foul line


couloir des lancers-francs (1) | couloir des lancers francs (2) | couloir de lancer franc (1)

free-throw lane


tenure en franc socage | tenure en franc-socage | tenure en libre socage

free socage tenure | tenure in free socage


franc des Comores | KMF | franc comorien

Comoro franc | KMF




lancer franc supplémentaire | second lancer-franc

bonus free throw | further free throw
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Aides d'État: la Commission autorise six mécanismes de capacité dans le secteur de l'électricité pour garantir la sécurité d'approvisionnement en Allemagne, en Belgique, en France, en Grèce, en Italie et en Pologne - Fiche d'information // Bruxelles, le 7 février 2018

State aid: Commission approves six electricity capacity mechanisms to ensure security of supply in Belgium, France, Germany, Greece, Italy and Poland - Factsheet // Brussels, 7 February 2018


Dans ce contexte, la Commission a tenu compte des informations recueillies grâce à l'enquête sectorielle en matière d'aides d'État sur les mécanismes de capacité conclue en 2016 et couvrant 11 États membres, notamment la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie et la Pologne.

In this context, the Commission took account of insights gained from its State aid sector inquiry on capacity mechanisms concluded in 2016 and covering 11 Member States, including Belgium, France, Germany, Italy and Poland.


Par courriel du 14 février 2012, la France a communiqué à la Commission les informations demandées le 28 novembre 2011.

In an email of 14 February 2012, France sent the Commission the information requested on 28 November 2011.


Par lettre du 4 octobre 2012 , la Commission a informé la France de sa décision, datée du 3 octobre 2012, d'ouvrir la procédure prévue à l'article 108, paragraphe 2, du TFUE à l'égard de l'utilisation de la taxe.

By letter of 4 October 2012 , the Commission informed France of its decision of 3 October 2012 to initiate the procedure provided for in Article 108(2) TFEU as regards the application of the tax.


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À la suite d'une plainte, la Commission a, par télécopie du 28 novembre 2011, demandé aux autorités françaises de lui communiquer toute information nécessaire à un examen, à la lumière des articles 107 et 108 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (TFUE), de la taxe instituée par l'article 25 de la loi no 2005-1720 du 30 décembre 2005 au profit de l'établissement national des produits de l'agriculture et de la mer (France AgriMer) (ci-après la «taxe»).

Following a complaint, the Commission asked the French authorities by fax of 28 November 2011 to provide it with any information necessary for an investigation, under Articles 107 and 108 of the Treaty on the Functioning of the European Union (TFEU), into the tax established by Article 25 of Law No 2005-1720 of 30 December 2005 for the benefit of the national organisation of agriculture and fisheries products (FranceAgriMer) (‘the tax’).


(3) Le 6 octobre 2014, la France a introduit une demande de mobilisation du Fonds pour des licenciements survenus dans l'entreprise Mory-Ducros SAS en France, demande qu'elle a complétée par des informations complémentaires comme le prévoit l'article 8, paragraphe 3, du règlement (UE) nº 1309/2013.

(3) France submitted an application to mobilise the EGF, in respect of redundancies in Mory-Ducros SAS in France, on 6 October 2014 and supplemented it by additional information as provided by Article 8(3) of Regulation (EU) No 1309/2013.


(3) Le 20 décembre 2013, la France a introduit une demande de mobilisation du Fonds pour des licenciements survenus dans l’entreprise Air France, demande qu’elle a complétée par des informations complémentaires dont les dernières ont été fournies le 24 juillet 2014.

(3) On 20 December 2013 France submitted an application to mobilise the EGF, in respect of redundancies in the enterprise Air France, and supplemented it by additional information up to 24 July 2014.


Le 6 juin 2014, la France a introduit une demande de mobilisation du Fonds pour des licenciements survenus chez GAD, société anonyme simplifiée, en France, demande qu'elle a complétée par des informations complémentaires comme le prévoit l’article 8, paragraphe 3, du règlement (UE) n° 1309/2013.

France submitted an application to mobilise the EGF, in respect of redundancies in GAD société anonyme simplifiée in France, on 6 June 2014 and supplemented it by additional information as provided for in Article 8(3) of Regulation (EU) No 1309/2013.


(3) Le 25 avril 2014, la France a introduit une demande de mobilisation du Fonds pour des licenciements survenus chez Peugeot Citroën Automobiles en France, demande qu'elle a complétée par des informations complémentaires comme le prévoit l’article 8, paragraphe 3, du règlement (UE) n° 1309/2013.

(3) France submitted an application to mobilise the EGF, in respect of redundancies in Peugeot Citroën Automobiles in France, on 25 April 2014 and supplemented it by additional information as provided by Article 8(3) of Regulation (EU) No 1309/2013.


S'ils effectuent les tests de façon similaire à la France, en veillant à se concentrer sur les animaux les plus à risque, et qu'ils effectuent le nombre de tests demandés, ils obtiendront exactement le même type d'informations que la France. Toutes ces informations seront disponibles dans toute l'Union européenne, ce qui permettra de prendre les bonnes décisions et de faire avancer la situation.

If they conduct the tests in a similar way to France, ensuring that they focus on animals that are most at risk, and carry out the number of tests that are required, we will get exactly the kind of information that France has and that will be available right throughout the European Union so we can make the required decisions and move on.


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