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Dissociation des SIR interne et externe
Informatique interne des unités centrales
Normes de contrôle interne dans un cadre informatique
Révision informatique interne
Vérification de gestion interne

Vertaling van "informatiques internes doivent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
révision informatique interne | vérification de gestion interne

internal security audit


informatique interne des unités centrales

internal computing services in central units


vérification de gestion interne | révision informatique interne

internal security audit


Formule de demande de modification du système informatique interne

In-service Automated ADP System Changes Request


Directives générales révisées concernant la forme et le contenu des rapports que les États parties doivent présenter conformément aux articles 16 et 17 du Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels

Revised General Guidelines Regarding the Form and Contents of Reports to be Submitted by State Parties Under Articles 16 and 17 of the International Covenant on Economic, Social and Cultural Rights


dissociation des SIR interne et externe | dissociation organique des fonctionnalités informatiques

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Normes de contrôle interne dans un cadre informatique [ Normes de contrôle interne et de vérification dans un cadre informatique ]

Computer Control Guidelines [ Computer Control Guidelines: guidelines on the minimum standards in internal control which should be maintained by organizations using a computer ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Non seulement les systèmes informatiques internes doivent-ils être prêts, mais ils doivent pouvoir communiquer avec d'autres systèmes.

You may have your systems all set up and working perfectly within themselves, but these systems are not complete without the ability to communicate with other systems.


La Convention dispose que les États parties au traité doivent créer des infractions aux termes de leurs lois internes pour criminaliser certains usages informatiques et qu’ils doivent adopter des instruments juridiques modifiés à la lumière des nouvelles technologies, par exemple pour rendre des ordonnances de production de renseignements sur les abonnés. Il semble donc que le projet de loi C-30 permettra au Canada de ratifier la Convention et son protocole additionnel.

It seems, then, that Bill C-30 would allow Canada to ratify the Convention and its Additional Protocol.


En matière d’accès légal, le projet de loi C-13 représente une étape vers l’harmoni-sation des instruments qui permettent de lutter contre la cybercriminalité au Canada avec ceux d’autres pays, notamment en ce qui concerne les ordonnances de production et les ordonnances de préservation de données informatiques 4. Le Canada a signé la Convention sur la cybercriminalité (la Convention) du Conseil de l’Europe en novembre 2001, ainsi que le Protocole additionnel sur les crimes haineux en juillet 2005 5. La Convention dispose que les États parties au traité doivent créer des ...[+++]

With regard to lawful access, Bill C-13 represents a step toward harmonizing the tools available to counter cybercrime in Canada with those of other countries, particularly regarding production orders and orders for the preservation of computer data.4 Canada signed the Council of Europe’s Convention on Cybercrime in November 2001, as well as its Additional Protocol on hate crime in July 2005.5 The Convention requires states that are parties to the treaty to create offences under their domestic laws criminalizing certain uses of computer systems, and requires the adoption of legal tools adapted to deal with new technologies, such as orders to produce “s ...[+++]


11. souligne que les gouvernements doivent respecter les principes élémentaires du droit international public et humanitaire, tels que le respect de la souveraineté des États et des droits de l'homme, lors de l'utilisation de nouvelles technologies dans le cadre des politiques de sécurité et de défense; signale la précieuse expérience d'États membres de l'Union tels que l'Estonie en matière de définition et de conception de politiques de sécurité informatique ainsi que de politiques de défense du cyberespace;

11. Stresses that governments need to abide by the basic principles of international public and humanitarian law, such as respect for state sovereignty and human rights, when using new technologies in the scope of security and defence policies; points to the valuable experience of EU Member States, such as Estonia, in defining and designing cyber security policies as well as cyber defence;


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12. prend acte du fait que 26 recommandations sur 54 formulées par le service d'audit interne ont été mises en œuvre depuis 2006; relève que, sur les 28 qui doivent encore être appliquées, 8 sont qualifiées de «très importantes»; demande instamment à la Fondation, entre autres actions, d'introduire les normes de contrôle interne qui doivent encore l'être (concernant la délégation de pouvoirs aux acteurs financiers), de poursuivre la mise en œuvre des autres normes de contrôle interne (concernant la coordination effective des opérati ...[+++]

12. Acknowledges that 26 out of the 54 recommendations made by the Internal Audit Service (IAS) have been implemented since 2006; notes that, amongst the 28 which still need to be implemented, eight are considered to be ‘very important’; in particular, urges the Foundation to put in place the remaining internal control standards (i.e. delegation for financial actors), to follow up the implementation of other internal control standards (i.e. effective coordination of the internal control system and compliance of procurement procedures with the Financial Regulation and its implementing rules), and to introduce an effective planning and m ...[+++]


12. prend acte du fait que 26 recommandations sur 54 formulées par le service d'audit interne ont été mises en œuvre depuis 2006; relève que, sur les 28 qui doivent encore être appliquées, 8 sont qualifiées de "très importantes"; demande instamment à la Fondation, entre autres actions, d'introduire les normes de contrôle interne qui doivent encore l'être (concernant la délégation de pouvoirs aux acteurs financiers), de poursuivre la mise en œuvre des autres normes de contrôle interne (concernant la coordination effective des opérati ...[+++]

12. Acknowledges that 26 out of the 54 recommendations made by the Internal Audit Service (IAS) have been implemented since 2006; notes that, amongst the 28 which still need to be implemented, eight are considered to be 'very important'; in particular, urges the Foundation to put in place the remaining internal control standards (i.e. delegation for financial actors), to follow up the implementation of other internal control standards (i.e. effective coordination of the internal control system and compliance of procurement procedures with the Financial Regulation and its implementing rules), and to introduce an effective planning and m ...[+++]


12. considère que, alors que plus d'une copie de logiciel sur trois est obtenue illégalement dans le monde, le piratage demeure une menace pour l'avenir de l'innovation dans le domaine des logiciels et entraîne des pertes d'emplois et de recettes fiscales tant pour l'Inde que pour l'UE; note que, grâce à une politique gouvernementale de répression des contrevenants et à des campagnes de sensibilisation, l'Inde a enregistré une baisse significative du piratage de 2% en 2005; reconnaît toutefois que de nombreux efforts doivent encore être consentis pour lutter contre l'obtention d'un avantage compétitif injuste par les en ...[+++]

12. Considers that, with more than one out of every three copies of PC software obtained illegally worldwide, piracy continues to threaten the future of software innovation, resulting in lost jobs and tax revenues for both India and the EU; notes that, aided by a government policy of cracking down on software piracy offenders and awareness campaigns, India registered a significant drop in piracy of 2% in 2005; recognises, however, that there still is much to be done to control the gaining by Indian companies of an unfair competitive edge by the use of pirated "software" and "hardware" in production and manufacture; calls on India's State and federal governments to further reduce the piracy rate; notes that whilst current EU-US efforts t ...[+++]


12. considère que, alors que plus d'une copie de logiciel sur trois est obtenue illégalement dans le monde, le piratage demeure une menace pour l'avenir de l'innovation dans le domaine des logiciels et entraîne des pertes d'emplois et de recettes fiscales tant pour l'Inde que pour l'UE; note que, grâce à une politique gouvernementale de répression des contrevenants et à des campagnes de sensibilisation, l'Inde a enregistré une baisse significative du piratage de 2% en 2005; reconnaît toutefois que de nombreux efforts doivent encore être consentis pour lutter contre l'obtention d'un avantage compétitif injuste par les en ...[+++]

12. Considers that, with more than one out of every three copies of PC software obtained illegally worldwide, piracy continues to threaten the future of software innovation, resulting in lost jobs and tax revenues for both India and the EU; notes that, aided by a government policy of cracking down on software piracy offenders and awareness campaigns, India registered a significant drop in piracy of 2% in 2005; recognises, however, that there still is much to be done to control the gaining by Indian companies of an unfair competitive edge by the use of pirated "software" and "hardware" in production and manufacture; calls on India's State and federal governments to further reduce the piracy rate; notes that whilst current EU-US efforts t ...[+++]


Pour être entièrement opérationnels, ces organismes doivent encore recruter et former du personnel supplémentaire, acquérir le matériel informatique nécessaire et mettre en place des structures internes de contrôle et d’inspection.

To be fully operational, the paying agencies still need to hire and train additional staff, acquire the relevant IT equipment and establish internal control and inspection structures.


Le projet de loi C-52 représente une étape vers l’harmonisation des instruments qui permettent de lutter contre la cybercriminalité à l’échelle internationale, notamment en ce qui concerne la capacité d’interception des télécommunicateurs 13. Le Canada a signé la Convention sur la cybercriminalité (la Convention) du Conseil de l’Europe en novembre 2001, ainsi que le Protocole additionnel sur les crimes haineux en juillet 2005 14. La Convention dispose que les États parties au traité doivent créer des infractions aux termes de leurs lois internes pour criminaliser certai ...[+++]

Bill C-52 represents a step towards harmonizing the tools available to counter cybercrime at the international level, particularly regarding the interception capabilities of telecommunications service providers.13 Canada signed the Council of Europe's Convention on Cybercrime in November 2001, as well as its Additional Protocol on hate crime in July 2005.14 The Convention requires states that are party to the treaty to create offences under their domestic law criminalizing certain uses of computer systems, and requires the adoption of ...[+++]




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informatiques internes doivent ->

Date index: 2022-01-31
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