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Businesseurope
CEPI
Confédération des entreprises européennes
Confédération des industries européennes du papier
Confédération des industries papetières européennes
EC Bio-industries
EC S2R
EUROCHAMBRES
Entreprise commune Artemis
Entreprise commune Bio-industries
Entreprise commune Clean Sky
Entreprise commune ECSEL
Entreprise commune ENIAC
Entreprise commune Fusion for Energy
Entreprise commune IMI
Entreprise commune PCH
Entreprise commune Piles à combustible et Hydrogène
Entreprise commune S2R
Entreprise commune SESAR
Entreprise commune Shift2Rail
Entreprise commune européenne
Espace industriel européen
FIEC
Fédération de l'industrie européenne de la construction
Fédération internationale du bâtiment et des tra
GEID
Groupe des industries européennes de la défense
Groupe européen des industries de défense
Industrie européenne
UNICE

Traduction de «industries européennes aient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Confédération des industries européennes du papier | Confédération des industries papetières européennes | CEPI [Abbr.]

Confederation of European Paper Industries | CEPI [Abbr.]


Fédération de l'industrie européenne de la construction | Fédération des industries européennes de la construction | FIEC [Abbr.]

European Construction Industry Federation | International European Construction Federation | ECIF [Abbr.]


Fédération de l'industrie européenne de la construction [ FIEC | Fédération internationale européenne de la construction | Fédération internationale des entrepreneurs européens de bâtiment et de travaux publics | Fédération internationale des entrepreneurs de la construction | Fédération internationale du bâtiment et des tra ]

European Construction Industry Federation [ International European Construction Federation | International Federation of European Contractors of Building and Public Works | International Federation of Building and Public Works ]


Fédération européenne des associations de fabricants de serrures et de ferrures [ Communauté des industries européennes de la serrurerie et des ferrures ]

European Federation of Associations of Lock and Builders Hardware Manufacturers [ ARGE | Community of European Lock and Fitting Industries ]


Association des chambres de commerce et d'industrie européennes [ EUROCHAMBRES | Conférence permanente des chambres de commerce et de l'industrie de la CEE ]

Association of European Chambers of Commerce and Industry [ Permanent Conference of Chambers of Commerce and Industry of the EEC ]


Groupe des industries européennes de la défense | Groupe européen des industries de défense | GEID [Abbr.]

European Defence Industries Group | EDIG [Abbr.]


espace industriel européen [ industrie européenne ]

European industrial area [ European industry ]


entreprise commune européenne [ EC Bio-industries | EC S2R | entreprise commune Artemis | entreprise commune Bio-industries | entreprise commune Clean Sky | entreprise commune ECSEL | entreprise commune ENIAC | entreprise commune Fusion for Energy | entreprise commune IMI | entreprise commune PCH | entreprise commune Piles à combustible et Hydrogène | entreprise commune S2R | entreprise commune SESAR | entreprise commune Shift2Rail ]

European Joint Undertaking [ ARTEMIS Joint Undertaking | BBI Joint Undertaking | Bio-based Industries Joint Undertaking | Clean Sky Joint Undertaking | ECSEL Joint Undertaking | ENIAC Joint Undertaking | FCH Joint Undertaking | FCH JU | Fuel Cells and Hydrogen Joint Undertaking | Fusion for Energy Joint Undertaking | IMI Joint Undertaking | S2R Joint Undertaking | S2R JU | SESAR Joint Undertaking | Shift2Rail Joint Undertaking ]


Businesseurope [ Confédération des entreprises européennes | UNICE | Union des confédérations de l'industrie et des employeurs d'Europe ]

BusinessEurope [ Confederation of European Business | UNICE | Union of Industrial and Employer's Confederations of Europe ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2. demande à la Commission et aux États membres de prendre des mesures préventives et de lancer immédiatement une enquête sur l'utilisation de dispositifs d'invalidation à bord des véhicules vendus dans l'Union ainsi que sur d'éventuels écarts entre les émissions des véhicules en conditions normales d'utilisation et les valeurs limites d'émissions de polluants et de CO2 (g/km) annoncées par les constructeurs; estime que cette enquête devrait être supervisée par la Commission et effectuée au moyen des données recueillies et fournies par les autorités des États membres chargées de la réception des véhicules, pour les véhicules en circulation et sur la base de mesures relevées dans des conditions réelles d'utilisation; insiste pour que cette ...[+++]

2. Calls on the Commission and the Member States to take preventive measures and immediately launch an investigation into the use of defeat devices on vehicles sold in the EU and the performance of vehicles in normal use as regards the pollutant limit values and advertised CO2 g/km; considers that such an investigation should be overseen by the Commission and conducted on the basis of data collected and submitted by Member State TAAs for vehicles on the market, using real-world driving tests; insists that such an investigation be conducted in full transparency and with full public access to data in order to restore consumers’ confidenc ...[+++]


19. rappelle que la position commune de l'Union sur les exportations d'armes définit une approche commune du contrôle des exportations de technologie et d'équipements militaires permettant la coordination des systèmes nationaux de contrôle des exportations; estime qu'une application plus systématique de ses huit critères est indispensable pour que les objectifs généraux de la politique étrangère et de sécurité aient la priorité sur les avantages économiques à court terme, mais aussi pour qu'il existe des conditions équitables pour les industries européenn ...[+++]

19. Recalls that the EU Common Position on Arms Exports defines a common understanding for the control of exports of military technology and equipment serving the coordination of national export control systems; believes that more coherent application of its eight criteria is necessary in order to make sure not only that overarching foreign and security policy objectives have priority over short-term economic gains, but also that a level playing field exists for European industries;


À la suite des conclusions des rapports de l’ORD et sur la base de toutes les observations reçues de tous les producteurs de l’Union européenne s’étant fait connaître dans le délai fixé au paragraphe 6, point b) i), de l’avis d’ouverture d’une procédure antidumping concernant les importations de certains éléments de fixation en fer ou en acier originaires de la République populaire de Chine (8), et indépendamment du fait qu’ils aient ou non indiqué être disposés à faire partie de l’échantillon, la Commission a recalc ...[+++]

Following the conclusions of the DSB Reports and based on all valid submissions received from all EU producers who had come forward within the deadline laid down in paragraph 6(b)(i) of the Notice of Initiation of an anti-dumping proceeding concerning imports of certain iron or steel fasteners originating in the People’s Republic of China (8), and regardless of whether they indicated that they were prepared to be part of the sample, the Commission recalculated that the Union industry actually represented 36,3 % of the total production of the product concerned in the Union in 2006.


Antonio Tajani, vice-président de la Commission européenne et commissaire à l’industrie et à l’entrepreneuriat, a déclaré: «Je me réjouis que les organismes européens de normalisation aient, comme nous le leur avons demandé, élaboré rapidement les normes techniques nécessaires à la fabrication d’un chargeur universel pour téléphone portable, en se fondant sur les travaux réalisés par l’industrie.

European Commission Vice-President Antonio Tajani, Commissioner for Industry and Entrepreneurship, said: "I am very happy that the European Standardisation Bodies have met our request to develop within a short space of time the technical standards necessary for a common mobile phone charger based on the work done by industry.


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Elle permettra par ailleurs que les utilisateurs aient pleine confiance dans les nouvelles technologies, ce qui permettra de développer la compétitivité de l'industrie européenne des services audiovisuels et d'information.

It will also enable users to have full confidence in new technologies, making it possible to develop the competitiveness of the European audiovisual and information services industry.


Je ne crois pas que les industries européennes aient perdu des parts de marché, qu'il y ait moins de médicaments innovants et de recherche dans ce domaine ni que ce soit dans l'intérêt des patients européens.

I do not believe that European industries have been losing market share, that there are less innovative medicines and research in this field, and that this is in the interests of European patients.


Bien que des progrès aient été réalisés ces dernières années en matière d'OGM et de nouvelles technologies non génétiquement modifiées (par exemple, l'amélioration génétique assistée par marqueurs et l'identification très performante de mutations dans des gènes intéressants) sont en cours d'élaboration et d'application, il faudra un effort conjoint de la part de toutes les parties prenantes pour combler le retard en matière de phytotechnie et pour renforcer la compétitivité de la recherche et de l'industrie européennes au niveau mondi ...[+++]

Although progress on GMO's has been made in recent years and new non-GM technologies (e.g. marker-assisted breeding and high-throughput identification of mutations in genes of interest) are being developed and applied, it will take a joint effort on the part of all stakeholders to regain ground in plant science and strengthen the competitive position of EU research and industry in the world.


Bien que des progrès aient été réalisés ces dernières années en matière d'OGM et de nouvelles technologies non génétiquement modifiées (par exemple, l'amélioration génétique assistée par marqueurs et l'identification très performante de mutations dans des gènes intéressants) sont en cours d'élaboration et d'application, il faudra un effort conjoint de la part de toutes les parties prenantes pour combler le retard en matière de phytotechnie et pour renforcer la compétitivité de la recherche et de l'industrie européennes au niveau mondi ...[+++]

Although progress on GMO's has been made in recent years and new non-GM technologies (e.g. marker-assisted breeding and high-throughput identification of mutations in genes of interest) are being developed and applied, it will take a joint effort on the part of all stakeholders to regain ground in plant science and strengthen the competitive position of EU research and industry in the world.


Nous regrettons toutefois que nos membres aient été nombreux à avoir le sentiment qu'ils devaient s'abstenir lors du vote final, en raison du rejet de l'amendement visant à supprimer la section 1 (d) du texte : "rappelle que, selon lui, la politique de l'Union européenne en matière d'exportation d'armements doit : (d) répondre aux besoins et aux défis de l'industrie européenne de la défense".

However we regret that many of our members felt they had to abstain from the final vote because the amendment to delete section 1 (d) ". Reiterates its belief that European policy in arms export must: (d) meet the needs and challenges of the European defence industry" was not adopted.


Mme Elsie Wayne (Saint John, PC): Monsieur le Président, l'industrie canadienne du sucre est très heureuse de la récente décision du Tribunal du commerce international canadien qui a confirmé que le sucre vendu à prix de dumping par les États-Unis et le sucre subventionné provenant de l'Union européenne mettaient en danger l'industrie canadienne (1415) L'industrie est heureuse également que les États-Unis aient décidé d'exempter le sucre du projet de loi Helms, lequel aurait eu des conséquence ...[+++]

Mrs. Elsie Wayne (Saint John, PC): Mr. Speaker, the Canadian sugar industry is very happy with the recent trade ruling by the Canadian International Trade Tribunal, which confirmed that dumped sugar from the U.S. and subsidized sugar from the European Union is threatening material injury to the industry (1415 ) The industry is also pleased that the United States has decided to exempt sugar from the Helms bill, which would have placed serious implications on Canada's ability to export sugar.


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