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Arme soumise à déclaration
Arme à feu soumise à déclaration
Brûleur commercial et industriel à mazout
Brûleur à mazout commercial et industriel
Bâtiment industriel à grand risque
Foyer industriel à haute température
Liste des armes à feu soumises à déclaration
Relais industriel à circuits multiples
Régime de consentement à déclaration obligatoire
Régime de déclaration obligatoire
à déclaration obligatoire
établissement industriel très dangereux
établissement industriel à grand risque
établissement industriel à risques très élevés

Traduction de «industrielle a déclaré » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
établissement industriel à risques très élevés [ établissement industriel très dangereux | établissement industriel à grand risque | bâtiment industriel à grand risque ]

high hazard industrial occupancy


arme à feu soumise à déclaration | arme soumise à déclaration

firearm subject to declaration


régime de déclaration obligatoire [ régime de consentement à déclaration obligatoire | système de consentement sous forme de déclaration obligatoire ]

mandated choice system [ mandated choice system of consent ]


brûleur commercial et industriel à mazout [ brûleur à mazout commercial et industriel ]

commercial-industrial oil burner [ commercial and industrial oil burner | commercial-industrial burner ]


foyer industriel à haute température

industrial high heat appliance


liste des armes à feu soumises à déclaration

list of firearms subject to declaration


liste des armes prohibées, soumises à autorisation et à déclaration

list of firearms which are prohibited, subject to authorisation or subject to declaration




relais industriel à circuits multiples

multi-circuit industrial relay


Déclaration et Plan d'action de Lima concernant le développement et la coopération industriels

Lima Declaration and Plan of Action on Industrial Development and Cooperation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mme Corina Crețu, commissaire chargée de la politique régionale, a déclaré: «La transition industrielle constitue un défi majeur pour notre économie et notre société.

Commissioner for Regional Policy Corina Creţu said: "Industrial transition is a major challenge for our economy and society.


Mme Corina Crețu, commissaire responsable de la politique régionale, a déclaré quant à elle: «Les régions disposant d'atouts industriels compétitifs similiaires et dont les priorités d'investissement sont comparables pourront coopérer sur des projets innovants qui seront bénéfiques pour la croissance européenne.

Commissioner for Regional Policy Corina Creţu said: "Regions with similar competitive industrial assets and investment priorities will be able to work together on innovative projects that will benefit European growth.


La commissaire Elżbieta Bieńkowska, chargée du marché intérieur, de l’industrie, de l’entrepreneuriat et des PME, a déclaré: «La modernisation industrielle doit intervenir au niveau régional, mais il convient que les régions unissent leurs forces.

Commissioner Elżbieta Bieńkowska, responsible for Internal Market, Industry, Entrepreneurship and SMEs, said: "Industrial modernisation needs to happen at a regional level, but regions need to join forces.


7. se déclare préoccupé par la situation dans les zones franches industrielles pour l’exportation et souligne que les personnes qui travaillent dans ces zones doivent bénéficier des mêmes droits que les personnes qui travaillent ailleurs dans le pays; déplore vivement que la loi sur le travail dans les zones franches industrielles pour l’exportation continue d’interdire aux travailleurs de former des syndicats dans lesdites zones et que les droits don ...[+++]

7. Is concerned by the situation in EPZs and stresses that workers there should enjoy the same rights as workers elsewhere in the country; strongly regrets that the proposed EPZ Labour Act continues to prohibit workers from forming unions in the EPZ and that it sets out an overall lower level of workers’ rights, and points out that Worker Welfare Associations in no way have rights and privileges comparable with those of trade unions; urges the Government of Bangladesh to immediately extend the Labour Law to EPZs without delay;


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141. préconise l'adoption d'une approche multirégionale de la politique industrielle pour relancer une croissance durable dans les économies en repli ou celles qui sont les plus exposées aux risques pesant sur leur tissu industriel; souligne l'urgence de mettre en œuvre des mesures de soutien aux secteurs industriels les plus touchés par la crise et par la concurrence internationale; se déclare en faveur d'une stratégie privilégiant une valeur ajoutée élevée pour l'intégration des économies régionales, notamment des économies méridi ...[+++]

141.Advocates a multi-regional industrial policy approach that relaunches sustainable growth in contracting economies and those exposed to significant risks to their industrial base; notes the urgent need to implement measures to support those industrial sectors most affected by the crisis and by international competition; supports a high value-added strategy in the integration of regional economies, especially the southern economies, into global value chains; believes that smart specialisation strategies are particularly relevant in this context and that existing industrial strengths need to be promoted via increased innovation and s ...[+++]


Au cours du deuxième cycle de mise en conformité prévu par le système d’échange de quotas, c’est-à-dire la période 2008-2012, les exploitants d’entreprises industrielles, les exploitants d’aéronefs, les vérificateurs et les autorités compétentes ont acquis une certaine expérience de la surveillance et de la déclaration au titre de la décision 2007/589/CE de la Commission du 18 juillet 2007 définissant des lignes directrices pour la surveillance et la déclaration des émissions de gaz à effet de serre, conformément à la directive 2003/8 ...[+++]

During the second compliance cycle of the greenhouse gas emissions trading scheme, covering the years 2008 to 2012, industrial operators, aviation operators, verifiers and competent authorities have gained experience with monitoring and reporting pursuant to Commission Decision 2007/589/EC of 18 July 2007 establishing guidelines for the monitoring and reporting of greenhouse gas emissions pursuant to Directive 2003/87/EC of the European Parliament and of the Council .


Il semble toutefois que ces obstacles puissent être rapidement surmontés. Il est encourageant qu'Alstom ait été le premier grand industriel à déclarer en 2008 que les centrales de production équipées pour le CSC seraient disponibles à partir de 2015 si les travaux débutent à bref délai sur les projets de démonstration proposés. Ces derniers permettront de tirer des leçons pratiques, tester les technologies et réduire les coûts.

Yet the indications are that these obstacles can quickly be overcome and it is encouraging that Alstom, in May 2008, became the first major manufacturer to state that CCS-equipped generating plants would be commercially available from 2015 so long as work commences shortly on the proposed demonstration projects that will help us learn-by-doing, testing technologies and reducing costs.


Étant donné que les autorités locales viennent de décréter que le pôle industriel de Milazzo en Sicile doit être considéré comme zone à haut risque pour l’environnement, en raison de la présence d’une grande raffinerie de pétrole, qu’il convient désormais de lancer un vaste programme d’assainissement de cette zone, en vue de créer un environnement favorable pour les populations qui y résident et d’élaborer, pour l’avenir, une politique d’aide au développement et à la création d’emplois compatible avec l’environnement, la Commission ne considère-t-elle pas qu’il serait opportun d’intervenir auprès du gouvernement italien qui jusqu’ici a f ...[+++]

The industrial town of Milazzo in Sicily is rightly considered by the local inhabitants to be an area of high environmental risk, because a large oil refinery is located there. A large-scale programme to clean up the area now needs to be launched to ensure that the local environment is safe for the resident population, as well as a compatible policy of incentives for development and new jobs for the future. In view of this, does the Commission consider that it should prevail upon the Italian Government, which has so far ignored the numerous reports highlighting this emergency situation, to declare Milazzo an area of high environmental risk?


Étant donné que les autorités locales viennent de décréter que le pôle industriel de Milazzo en Sicile doit être considéré comme zone à haut risque pour l’environnement, en raison de la présence d’une grande raffinerie de pétrole, qu’il convient désormais de lancer un vaste programme d’assainissement de cette zone, en vue de créer un environnement favorable pour les populations qui y résident et d’élaborer, pour l’avenir, une politique d’aide au développement et à la création d’emplois compatible avec l’environnement, la Commission ne considère-t-elle pas qu’il serait opportun d’intervenir auprès du gouvernement italien qui jusqu’ici a f ...[+++]

The industrial town of Milazzo in Sicily is rightly considered by the local inhabitants to be an area of high environmental risk, because a large oil refinery is located there. A large-scale programme to clean up the area now needs to be launched to ensure that the local environment is safe for the resident population, as well as a compatible policy of incentives for development and new jobs for the future. In view of this, does the Commission consider that it should prevail upon the Italian Government, which has so far ignored the numerous reports highlighting this emergency situation, to declare Milazzo an area of high environmental risk?


Convention sur les effets transfrontières des accidents industriels - Déclaration de la Communauté européenne relative à l’étendue de sa compétence (JO L 326 du 3.12.1998, p. 5-33)

Convention on the Transboundary Effects of Industrial Accidents - Declaration by the European Community concerning competence (OJ L 326, 3.12.1998, pp. 5-33)


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