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Vertaling van "indicateurs sociaux soient restés globalement " (Frans → Engels) :

Ceci étant dit—et cela m'amène à la question des indicateurs sociaux—il reste toujours la question de ce que j'appelle le contexte général.

Having said that—and this moves us to the question of societal indicators—there is still the question of what I call the bigger picture.


Bien que les données soient incomplètes au niveau régional, les indicateurs qui peuvent être construits tendent à montrer qu'il existe une relation positive entre l'état de l'environnement et les résultats économiques et sociaux.

Although data at the regional level are incomplete, the indicators which can be constructed tend to show a positive association between the state of the environment and economic and social performance.


Il convient que les stratégies globales visant à relever les défis sociaux, sanitaires, économiques et de sécurité posés par la drogue soient coordonnées au niveau de l'Union et conjuguées à des programmes et actions concrètes.

Overall strategies to respond to the social, health, economic and security challenges of drugs should be coordinated in the Union and linked to practical programmes and measures.


En août 2014, l’indicateur de climat conjoncturel (BCI) est resté globalement stable pour la zone euro, à +0,16, contre +0,17 en juillet.

In August 2014 the Business Climate Indicator (BCI) for the euro area remained broadly flat (at +0.16) compared to July (+0.17).


En mars 2014, l’indicateur de climat conjoncturel (BCI) pour la zone euro est resté globalement inchangé, à +0,39.

In March 2014 the Business Climate Indicator (BCI) for the euro area remained broadly unchanged (at +0.39).


En décembre 2013, l’indicateur de climat conjoncturel (BCI) pour la zone euro est resté globalement inchangé, à +0,27.

In December 2013, the Business Climate Indicator (BCI) for the euro area remained broadly unchanged at +0.27.


Les États membres devraient pouvoir exiger que des indicateurs clés, tels qu’un indicateur de coût global résumant le coût annuel global du compte de paiement pour les consommateurs, soient fournis avec le document d’information tarifaire.

Member States should be able to require key indicators such as a comprehensive cost indicator summarising the overall annual cost of the payment account for consumers to be provided with the fee information document.


Elles devraient être favorisées par des actions qui sont financées au titre du programme pluriannuel dans les cas où l’Union peut apporter une valeur ajoutée manifeste, et qui visent à garantir que les indicateurs économiques, sociaux et environnementaux soient tous traités sur un pied d’égalité.

They should be fostered through actions which are financed under the multiannual programme where the Union can bring a clear added value, and which aim at ensuring that economic, social and environmental indicators are all treated on an equal footing.


Janvier 2006: l’indicateur du climat conjoncturel dans la zone euro reste globalement stable

January 2006: Business Climate Indicator for the euro area broadly stable


4. Nonobstant les dispositions du paragraphe 2, les États membres qui introduisent un système de redevances sur l'utilisation des infrastructures routières applicable aux véhicules à moteur ou ensembles de véhicules couplés destinés exclusivement au transport de marchandises par route peuvent appliquer un taux réduit sur le gazole utilisé par ces véhicules, taux qui peut être inférieur au niveau national de taxation en vigueur au 1er janvier 2003 dès lors que la charge fiscale globale reste à peu près équivalente, et pour autant que les niveaux minima communautaires soient ...[+++] et que le niveau national de taxation en vigueur au 1er janvier 2003 pour le gazole utilisé comme carburant soit au moins deux fois supérieur au niveau minimum de taxation applicable au 1er janvier 2004.

4. Notwithstanding paragraph 2, Member States which introduce a system of road user charges for motor vehicles or articulated vehicle combinations intended exclusively for the carriage of goods by road may apply a reduced rate on gas oil used by such vehicles, that goes below the national level of taxation in force on 1 January 2003, as long as the overall tax burden remains broadly equivalent, provided that the Community minimum levels are observed and that the national level of taxation in force on 1 January 2003 for gas oil used as propellant is at least twice as high as the minimum level of taxation applicable on 1 January 2004.


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