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CGMTI
CTAP
Fournir un cadre commun
ISC
Indicateur commun d’objectif en mouvement au sol
Indicateur d'adresse temporaire commune
Indicateur d'appel réacheminé
Indicateur de commande de communication
Indicateur de communication réacheminée
Indicateurs communs de sécurité
Indicateurs de sécurité communs
éliminateur d’échos fixes au sol commun

Traduction de «indicateurs communs fournir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
indicateurs communs de sécurité | indicateurs de sécurité communs | ISC [Abbr.]

common safety indicators | CSI [Abbr.]


éliminateur d’échos fixes au sol commun [ CGMTI | indicateur commun d’objectif en mouvement au sol ]

common ground moving target indicator


indicateur de communication réacheminée [ indicateur d'appel réacheminé ]

redirected call indicator




fournir des services de communication radio dans des situations d’urgence

operate radio services in emergencies | radio services providing in emergencies | provide radio services in emergencies | radio service providing in emergencies


indicateur de commande de communication

communication control indicator | CCI [Abbr.]


indicateur d'adresse temporaire commune | CTAP [Abbr.]

common temporary address pointer | CTAP [Abbr.] | CTAP,in the ERMES system [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La directive qui est proposée devrait établir des normes et des indicateurs communs, fournir des méthodes pour le suivi de sa mise en œuvre et permettre la participation des partenaires sociaux, des ayants droit et des autres parties concernées lors de la mise en place ou de la réforme des régimes nationaux de revenu minimum.

The proposed directive should set common standards and indicators, provide methods to monitor its implementation and allow for the involvement of social partners, beneficiaries and other stakeholders when establishing or revising national minimum income schemes.


40. souligne que la situation dans laquelle les États membres ne transmettent pas les données à temps ou fournissent des données inexactes, se répète depuis de nombreuses années; exprime à nouveau sa préoccupation devant le fait qu'il subsiste des différences d'approches dans plusieurs États membres concernant l'identification et la communication d'irrégularités frauduleuses et non frauduleuses, notamment dans des domaines tels que la politique de cohésion et l'agriculture, et que, dans certains cas, l'application du cadre juridique suit des interprétations non normalisées; souligne que ceci empêche de réaliser des comparaisons et une évaluation objective et ne permet pas au Parlement, à la Commission et à l'OLAF de formuler des recommand ...[+++]

40. Stresses that the situation in which Member States fail to submit data in time or to submit accurate data is one that has been recurring for many years; reiterates its concern that there are still different approaches in different Member States to detecting and reporting fraudulent and non-fraudulent irregularities, including in such areas as cohesion policy and agriculture, and that in some cases there are non-standardised interpretations when applying the legal framework; points out that this impedes comparisons and an objective assessment being made and recommendations being issued by Parliament, the Commission and OLAF; calls on the Commission to develop common guidelines and indicators ...[+++]


40. souligne que la situation dans laquelle les États membres ne transmettent pas les données à temps ou fournissent des données inexactes, se répète depuis de nombreuses années; exprime à nouveau sa préoccupation devant le fait qu'il subsiste des différences d'approches dans plusieurs États membres concernant l'identification et la communication d'irrégularités frauduleuses et non frauduleuses, notamment dans des domaines tels que la politique de cohésion et l'agriculture, et que, dans certains cas, l'application du cadre juridique suit des interprétations non normalisées; souligne que ceci empêche de réaliser des comparaisons et une évaluation objective et ne permet pas au Parlement, à la Commission et à l'OLAF de formuler des recommand ...[+++]

40. Stresses that the situation in which Member States fail to submit data in time or to submit accurate data is one that has been recurring for many years; reiterates its concern that there are still different approaches in different Member States to detecting and reporting fraudulent and non-fraudulent irregularities, including in such areas as cohesion policy and agriculture, and that in some cases there are non-standardised interpretations when applying the legal framework; points out that this impedes comparisons and an objective assessment being made and recommendations being issued by Parliament, the Commission and OLAF; calls on the Commission to develop common guidelines and indicators ...[+++]


38. souligne que la situation dans laquelle les États membres ne transmettent pas les données à temps ou fournissent des données inexactes, se répète depuis de nombreuses années; exprime à nouveau sa préoccupation devant le fait qu'il subsiste des différences d'approches dans plusieurs États membres concernant l'identification et la communication d'irrégularités frauduleuses et non frauduleuses, notamment dans des domaines tels que la politique de cohésion et l'agriculture, et que, dans certains cas, l'application du cadre juridique suit des interprétations non normalisées; souligne que ceci empêche de réaliser des comparaisons et une évaluation objective et ne permet pas au Parlement, à la Commission et à l'OLAF de formuler des recommand ...[+++]

38. Stresses that the situation in which Member States fail to submit data in time or to submit accurate data is one that has been recurring for many years; reiterates its concern that there are still different approaches in different Member States to detecting and reporting fraudulent and non-fraudulent irregularities, including in such areas as cohesion policy and agriculture, and that in some cases there are non-standardised interpretations when applying the legal framework; points out that this impedes comparisons and an objective assessment being made and recommendations being issued by Parliament, the Commission and OLAF; calls on the Commission to develop common guidelines and indicators ...[+++]


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155. demande à la Commission de soutenir ces recommandations lors de la négociation des programmes opérationnels; demande à la Commission de fournir des données appropriées sur les moyens mis en œuvre et les résultats obtenus par le FSE et de veiller, notamment par la publication d'indicateurs communs à inclure dans les programmes opérationnels des États membres, à ce que ces derniers transmettent des données cohérentes et fiables; demande à la Commission d'analyser de manière approfondie le ...[+++]

155. Calls on the Commission to promote these recommendations when negotiating Operational Programmes; calls on the Commission to provide appropriate data on the means mobilised and the results achieved by the ESF to ensure the submission of consistent and reliable information by Member States, inter alia , by issuing common indicators to be included by Member States in their Operational Programmes; calls on the Commission to analyse in depth performance issues when assessing the management and control systems;


«Les a directive mesures qui est sont proposées devraient établir des normes et des indicateurs directeurs communs, fournir des méthodes pour le suivi de leur mise en œuvre et permettre la participation des partenaires sociaux, des ayants droit et des autres parties concernées lors de la mise en place ou de la réforme des régimes nationaux de revenu minimum».

The proposed measures directive should set guiding common standards and indicators, provide methods to monitor its their implementation and allow for the involvement of social partners, beneficiaries and other stakeholders when establishing or revising national minimum income schemes.


La Commission prévoit d’étudier dans ce groupe la mise au point d’un ensemble cohérent d’ indicateurs communs afin de suivre les progrès relatifs à la qualité de l’environnement réglementaire tant au niveau de l’UE que des États membres, et de fournir les bases d’une évaluation comparative.

The Commission intends to discuss in this group the development of a coherent set of common indicators to monitor progress as regards the quality of the regulatory environment both at EU level and in the Member States themselves, as a basis for benchmarking.


* poursuivre le développement de la base statistique nationale afin de pouvoir suivre efficacement les stratégies d'inclusion sociale et de s'assurer qu'elles appuient la mise en oeuvre des EU-SILC (statistiques sur les revenus et les conditions de vie) afin que cet instrument puisse fournir des statistiques plus contemporaines et plus fiables pour étayer les indicateurs communs;

* continue to develop the national statistical base in order to be able to monitor effectively the social inclusion strategies and to ensure that they support the implementation of EU SILC so that this instrument may deliver more timely and reliable statistics to underpin the common indicators;


La Commission a travaillé à fournir aux municipalités d'autres outils de gestion, tels que les indicateurs communs européens et l'outil d'empreinte écologique (voir également la section 4).

The Commission has been active in providing other management tools to municipalities such as the European Common Indicators and the Ecological Footprint Tool (see also section 4).


Quant à la question de fournir des statistiques décrivant la situation des enfants, cela a fait partie du travail de développement d'indicateurs communs entrepris au cours de l'année dernière.

With regard to the issue of providing statistics describing the situation of children, this has been part of the work undertaken over the past year on developing common indicators.




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indicateurs communs fournir ->

Date index: 2022-08-11
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