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Algorithme reconnaissant les véhicules individuels
Carte grise
Carte verte
Document du véhicule
Incident de véhicule individuel
Incident individuel
Livret de bord
Livret individuel de contrôle
Papier de bord
Papier du véhicule
Rapport d'incident lié à un véhicule automobile
Véhicule dégaré individuellement

Vertaling van "incident de véhicule individuel " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
incident de véhicule individuel | incident individuel

individual vehicle incident


algorithme reconnaissant les véhicules individuels

algorithm recognizing individual vehicles


papier du véhicule [ carte grise | carte verte | document du véhicule | livret de bord | livret individuel de contrôle | papier de bord ]

vehicle documents [ car licence | green insurance card | logbook | ship's register | ships' papers | vehicle papers ]


véhicule dégaré individuellement

individually manoeuvred vehicle


Directives en vue de classer les incidents afin de mesurer la fiabilité des véhicules chenillés et à roues

Guidelines for classifying incidents for reliability estimation of tracked and wheeled vehicles


Rapport d'incident lié à un véhicule automobile

Motor Vehicle Incident Report
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Afin de tenir compte, pour le calcul des cibles spécifiques d’émissions de CO de chaque constructeur conformément à l’article 12, paragraphe 1, du règlement (CE) no 443/2009, des émissions de CO épargnées grâce à l’utilisation de technologies innovantes et d’assurer un contrôle efficace des économies spécifiques pour des véhicules individuels, les véhicules pourvus d’éco-innovations devraient être certifiés dans le cadre de la réception par type d’un véhicule et les économies totales devraient être consignées sur le certificat de conformité.

In order to take account of the CO savings achieved through the use of innovative technologies for the calculation of each manufacturer’s specific emissions target of CO pursuant to Article 12(1) of Regulation (EC) No 443/2009, and in order to ensure efficient monitoring of the specific savings for individual vehicles, vehicles fitted with eco-innovations should be certified as part of the type-approval of a vehicle and the total savings should be entered into the certificate of conformity.


Afin de tenir compte, pour le calcul de l'objectif d'émissions spécifiques de CO de chaque constructeur, des réductions d'émissions de CO obtenues grâce à l'utilisation de technologies innovantes et d'assurer une surveillance efficace des réductions des émissions de CO des véhicules individuels, les véhicules pourvus d'éco-innovations devraient être certifiés dans le cadre de la réception par type de véhicule et, conformément à l'article 11, paragraphe 2, du règlement d'exécution (UE) no 427/2014, les réductions doivent être spécifiées sép ...[+++]

In order to take account of the CO savings achieved through the use of innovative technologies for the calculation of each manufacturer's specific emissions target of CO and in order to ensure efficient monitoring of the specific CO savings for individual vehicles, vehicles fitted with eco-innovations should be certified as part of the type approval of a vehicle and the savings should, in accordance with Article 11(2) of Regulation (EU) No 427/2014, be specified separately in both the type approval documentation and the certificate of conformity in accordance with Directive 2007/46/EC.


6) «masse réelle du véhicule»: la masse en ordre de marche plus la masse de l’équipement en option dont un véhicule individuel est pourvu.

‘actual mass of the vehicle’ means the mass in running order plus the mass of the optional equipment fitted to an individual vehicle.


Même si, compte tenu du principe de proportionnalité, les constructeurs ne devraient pas être contraints de collecter des données sur les modifications de véhicules individuels auprès de tiers exclusivement aux fins du règlement (CE) no 715/2007 et de ses mesures d’exécution, les opérateurs indépendants devraient recevoir, afin de garantir l’existence d’un marché concurrentiel de la réparation et de l’entretien, des mises à jour concernant les données relatives aux composants des véhicules, dans la mesure où ces mises à jour sont accessibles aux concessionnaires et aux réparateurs.

Considering the proportionality principle, while vehicle manufacturers should not be forced to collect data on modifications of individual vehicles from third parties exclusively for the purposes of Regulation (EC) No 715/2007 and its implementing acts, in order to ensure a competitive repair and maintenance market, independent operators should receive updates to vehicle component data to the extent the updates are available to aut ...[+++]


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Afin de tenir compte, pour le calcul de l'objectif d'émissions spécifiques de CO2 de chaque constructeur, des réductions d'émissions de CO2 obtenues grâce à l'utilisation de technologies innovantes et d'assurer une surveillance efficace des réductions des émissions de CO2 des véhicules individuels, les véhicules pourvus d'éco-innovations devraient être certifiés dans le cadre de la réception par type de véhicule et, conformément à l'article 11, paragraphe 2, du règlement d'exécution (UE) no 427/2014, les réductions doivent être spécifiées sép ...[+++]

In order to take account of the CO2 savings achieved through the use of innovative technologies for the calculation of each manufacturer's specific emissions target of CO2 and in order to ensure efficient monitoring of the specific CO2 savings for individual vehicles, vehicles fitted with eco-innovations should be certified as part of the type approval of a vehicle and the savings should, in accordance with Article 11(2) of Regulation (EU) No 427/2014, be specified separately in both the type approval documentation and the certificate of conformity in accordance with Directive 2007/46/EC.


Afin de tenir compte, pour le calcul des cibles spécifiques d’émissions de CO2 de chaque constructeur conformément à l’article 12, paragraphe 1, du règlement (CE) no 443/2009, des émissions de CO2 épargnées grâce à l’utilisation de technologies innovantes et d’assurer un contrôle efficace des économies spécifiques pour des véhicules individuels, les véhicules pourvus d’éco-innovations devraient être certifiés dans le cadre de la réception par type d’un véhicule et les économies totales devraient être consignées sur le certificat de conformité.

In order to take account of the CO2 savings achieved through the use of innovative technologies for the calculation of each manufacturer’s specific emissions target of CO2 pursuant to Article 12(1) of Regulation (EC) No 443/2009, and in order to ensure efficient monitoring of the specific savings for individual vehicles, vehicles fitted with eco-innovations should be certified as part of the type-approval of a vehicle and the total savings should be entered into the certificate of conformity.


6) «masse réelle du véhicule»: la masse en ordre de marche plus la masse de l’équipement en option dont un véhicule individuel est pourvu;

‘actual mass of the vehicle’ means the mass in running order plus the mass of the optional equipment fitted to an individual vehicle;


Il s’agit toutefois des réceptions accordées pour un type de véhicule et non des réceptions accordées à des véhicules individuels.

However they concern approvals granted for a type of vehicle and not approvals granted for individual vehicles.


Les États membres qui n’utilisent pas l’hypothèse relative à la teneur en métaux calculent le chiffre à remplir dans la case «réutilisation» (A) en opérant la soustraction suivante: poids du véhicule individuel (W1) moins le poids du véhicule hors d’usage dépollué et démonté (carrosserie) (Wb) moins le poids des matériaux dépollués et démontés enlevés pour être valorisés, recyclés ou éliminés.

Member States not using the metal content assumption shall calculate reuse (A) on the basis of the following subtraction method: the individual vehicle weight (Wi) minus weight of the de-polluted and dismantled end-of-life vehicle (body shell) (Wb) minus the weight of the de-polluted and dismantled materials sent for recovery, recycling or final disposal.


Les États membres qui n’utilisent pas l’hypothèse relative à la teneur en métaux calculent le chiffre à remplir dans la case «réutilisation» (A) en opérant la soustraction suivante: poids du véhicule individuel (W1) moins le poids du véhicule hors d’usage dépollué et démonté (carrosserie) (Wb) moins le poids des matériaux dépollués et démontés enlevés pour être valorisés, recyclés ou éliminés.

Member States not using the metal content assumption shall calculate reuse (A) on the basis of the following subtraction method: the individual vehicle weight (Wi) minus weight of the de-polluted and dismantled end-of-life vehicle (body shell) (Wb) minus the weight of the de-polluted and dismantled materials sent for recovery, recycling or final disposal.




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incident de véhicule individuel ->

Date index: 2022-07-30
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