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Caractéristique angulaire inadéquate
Divulgation inadéquate de financement public
Gros granulat de forme inadéquate
Inadéquation des compétences
Inadéquation des qualifications
Inadéquation entre l'offre et la demande d'emploi
Inadéquation entre l'offre et la demande de travail
Matière plastique alvéolaire
Matière plastique cellulaire
Matière plastique mousse
Matière plastique à microcellules
Matériau en mousse plastique
Mousse expansée
Mousse plastique
Négociateur en matières premières
Négociatrice en matières premières
Opérateur de réception des matières premières
Opératrice de réception des matières premières
Plastique alvéolaire
Plastique cellulaire
Plastique cellulaire expansé
Plastique expansé
Pression de frappe inadéquate
Technicien de réception des matières premières
Trader en matières premières

Vertaling van "inadéquates en matière " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
inadéquation des compétences | inadéquation des qualifications | inadéquation entre l'offre et la demande de compétences

skill mismatch | skills mismatch


inadéquation entre l'offre et la demande de travail | inadéquation entre l'offre et la demande d'emploi

employment mismatch


conducteur de presses à mouler le caoutchouc et les matières plastiques | opératrice sur machines de formage des matières plastiques et du caoutchouc | conducteur de presses à mouler le caoutchouc et les matières plastiques/conductrice de presses à mouler le caoutchouc et les matières plastiques | conductrice de presses à mouler le caoutchouc et les matières plastiques

rubber process machine operator | rubber processing machine operator | rubber dipping machine operator | rubber processing machine operative


opérateur de réception des matières premières | technicien de réception des matières premières | opérateur de réception des matières premières/opératrice de réception des matières premières | opératrice de réception des matières premières

raw materials reception operative | raw materials reception worker | raw material reception operator | raw materials worker


négociateur en matières premières | trader en matières premières | négociateur en matières premières/négociatrice en matières premières | négociatrice en matières premières

commodities trader | commodity exchange floor trader | commodities traders | commodity trader


matériau en mousse plastique | matière plastique à microcellules | matière plastique alvéolaire | matière plastique cellulaire | matière plastique mousse | mousse expansée | mousse plastique | plastique alvéolaire | plastique cellulaire | plastique cellulaire expansé | plastique expansé

alveolar plastic | cellular plastic | expanded cellular plastic | expanded plastic | foam | foam plastic | foamed plastic | micro-cellular plastic | plastic foam


pression de frappe inadéquate

improper striking pressure


divulgation inadéquate de financement public

improper disclosure of government funding


caractéristique angulaire inadéquate

improper angular characteristic


gros granulat de forme inadéquate

poorly shaped stone particles
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Transports: La Commission assigne la CROATIE, les PAYS-BAS, le PORTUGAL et la SUÈDE devant la Cour de justice de l'UE pour mise en œuvre inadéquate de la réglementation de l'UE en matière de permis de conduire.

Transport: Commission refers CROATIA, the NETHERLANDS, PORTUGAL and SWEDEN to the Court of Justice of the EU for failing to correctly implement EU rules on driving licences.


Transports: La Commission assigne la CROATIE, les PAYS-BAS, le PORTUGAL et la SUÈDE devant la Cour de justice de l'Union européenne pour mise en œuvre inadéquate de la réglementation de l'UE en matière de permis de conduire // Bruxelles, le 15 février 2017

Transport: Commission refers CROATIA, the NETHERLANDS, PORTUGAL and SWEDEN to the Court of Justice of the EU for failing to correctly implement EU rules on driving licences // Brussels, 15 February 2017


Cependant, l’élaboration d’outils permettant de suivre et d’anticiper les besoins et les inadéquations en matière de compétences est une condition préalable indispensable à l’investissement dans les nouvelles compétences et dans la formation.

However, a prerequisite to investing in new skills and training is the need to further develop tools to monitor and anticipate needs and mismatches in the area of skills.


Notre espoir était de parvenir à réduire les conséquences négatives pour la sécurité routière de règles inadéquates en matière de temps de conduite en élargissant le champ d’application des lois sur le temps de travail aux conducteurs indépendants.

The hope was to reduce the negative consequences for road safety arising from inadequate driving time rules by extending the scope of the laws on working time to include self-employed drivers.


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Notre espoir était de parvenir à réduire les conséquences négatives pour la sécurité routière de règles inadéquates en matière de temps de conduite en élargissant le champ d’application des lois sur le temps de travail aux conducteurs indépendants.

The hope was to reduce the negative consequences for road safety arising from inadequate driving time rules by extending the scope of the laws on working time to include self-employed drivers.


Permettre que ceux-ci se déroulent dans de telles conditions impliquerait une détérioration par rapport aux dispositions en vigueur et il en résulterait une situation inadéquate en matière d'hygiène et de bien-être des conducteurs.

To allow weekly rest periods to be so spent would represent a deterioration compared to the current regulation and would be inadequate regarding drivers’ hygiene and well-being.


au développement des activités relatives à l'anticipation des besoins ou des inadéquations en matière de compétences, en collaboration étroite avec le Cedefop, l'ETF et Eurofound,

further developing activities on the anticipation of skills needs and skills mismatches, in close collaboration with Cedefop, ETF and Eurofound,


se félicite de ce qu'en 2002 un certain nombre de pays semblent mettre un terme à une période de réduction des effectifs et enregistrent une croissance de l'emploi; attire l'attention sur le fait qu'en moyenne les pays candidats demeurent marqués par une baisse de l'emploi; accueille favorablement le document d'évaluation commune sur les priorités en matière de politique de l'emploi que la Commission a signé avec les pays candidats – à l'exception de la Lettonie, de la Roumanie et de la Bulgarie – comme un pas important dans la préparation de la participation au processus de Luxembourg; espère que le document d'évaluation commune en c ...[+++]

Welcomes that in 2002 a number of countries appear to be ending a period of labour shedding and are recording employment growth; draws attention to the fact that on average candidate countries are still marked by falling employment; welcomes the Joint Assessment of Employment Policy Priorities (JAP) that the Commission signed with the candidate countries - except for Latvia, Romania and Bulgaria - as an important step in the preparation for joining the Luxembourg process; hopes that JAPs for the three remaining countries will be finalised soon; calls now for effective monitoring of the priorities contained therein in the light of the rising rate of unemployment, especially in the younger and the most vulnerable population; calls for th ...[+++]


1. se félicite de l'évaluation commune des priorités de la politique de l'emploi (PPE) que la Commission a signée avec la plupart des pays candidats, étape importante dans le préparation de l'adhésion au processus de Luxembourg; demande désormais un contrôle effectif des priorités en question, compte tenu de l'augmentation du taux de chômage, particulièrement parmi les jeunes, dans les pays candidats; ainsi que dans les secteurs de la population qui sont les plus fragiles et qui, par conséquent, ont le plus besoin d'être protégés; et demande par conséquent que les mesures qui s'imposent soient prises afin de créer de nouveaux emplois ...[+++]

Welcomes the Joint Assessment of Employment Policy Priorities (JAP) that the Commission signed with most of the candidate countries as an important step in the preparation for joining the Luxembourg process; calls now for an effective monitoring of the priorities contained herein in view of the rising rate of unemployment, especially in the younger and the most vulnerable population, in the candidate countries; calls for the necessary measures to be taken to create new employment opportunities and to tackle the labour market rigidities and skill mismatches that have also been identified by the Commission;


On peut dès lors comprendre, au regard de l'inadéquation du système communautaire en matière de stocks de sécurité de pétrole - par rapport au contexte énergétique et aux développements du marché intérieur de l'énergie - que ce système n'a jamais fonctionné.

Given the inadequacies of the Community system for the security of oil stocks compared with the reality of the energy situation and developments in the internal market in energy, it is therefore easy to understand why this system has never worked.


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