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Après déduction des impôts
Après impôts
Après paiement de l'impôt
Avant déduction de l'impôt
Avant déduction des impôts
Avant imposition
Avant impôts
Avant les déductions fiscales
Avant paiement de l'impôt
Avoir encore la couche aux fesses
Contrôleuse des impôts
Déduction faite de l'impôt
Encore une fois
Impôt
Impôt des personnes morales
Impôt sur le revenu
Impôt sur les bénéfices industriels et commerciaux
Impôt sur les sociétés
Impôts non déduits
Inspecteur des impôts
Là encore
Manquer d'expérience
Ne pas avoir encore le nombril sec
Net d'impôts
Personne non encore née
Personne pas encore née
Receveur des impôts
Remboursement de l'impôt
Remboursement des impôts payés
Remboursement des impôts versés
Restitution d'impôts
Sortir de sa coquille
Taux d'imposition
Taxe fiscale
Une fois les impôts acquittés
Voilà un autre
Voilà une autre
être encore bleu
être mal sec derrière les oreilles

Vertaling van "impôts ou encore " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
manquer d'expérience [ être encore bleu | sortir de sa coquille | être mal sec derrière les oreilles | ne pas avoir encore le nombril sec | avoir encore la couche aux fesses ]

be wet behind the ears




impôt [ taux d'imposition | taxe fiscale ]

tax [ rate of taxation | tax rate | Tax levies(ECLAS) | Tax rate(STW) ]


après déduction des impôts | après impôts | après paiement de l'impôt | déduction faite de l'impôt | net d'impôts | une fois les impôts acquittés

after tax | clear of tax | tax deducted


personne non encore née [ personne pas encore née ]

unborn person


avant déduction de l'impôt | avant déduction des impôts | avant imposition | avant impôts | avant les déductions fiscales | avant paiement de l'impôt | impôts non déduits

before tax


encore une fois [ là encore | voilà un autre | voilà une autre ]

again


contrôleuse des impôts | inspecteur des impôts | contrôleur des impôts/contrôleuse des impôts | receveur des impôts

tax compliance agent | tax payment enforcement officer | council tax officer | tax compliance officer


remboursement de l'impôt | remboursement des impôts payés | remboursement des impôts versés | restitution d'impôts

refund of taxes | refund of the tax | reimbursement of taxes | tax refund


impôt sur les sociétés [ impôt des personnes morales | impôt sur les bénéfices industriels et commerciaux ]

corporation tax [ corporate income tax | profits tax | Corporate income tax(STW) | Profit taxation(STW) | excess profits tax(UNBIS) ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous ne savons pas très bien qui paie cet impôt qui s'applique aux sociétés, mais si tel est le cas, si cet impôt est refilé en aval aux consommateurs ou en amont aux travailleurs, alors cet impôt paraît encore plus bizarre, car maintenant, ce que vous faites équivaut en fait à accorder un remboursement à des actionnaires pour un impôt qui a été payé par les consommateurs canadiens.

So we are not sure who pays that corporate tax, but if that's right, if that corporate tax is passed forward to consumers or back to workers, then this dividend tax credit looks even more bizarre because now what you are doing is in effect giving a tax refund to shareholders for tax that's been paid by Canadian consumers.


Dans les économies émergentes, où les mots «comptable agréés» étaient inconnus il y a cinq ans, ou dans les économies où l'on peut échapper à l'obligation de payer des impôts, ou encore au Moyen-Orient où il n'y a pas d'impôt, bien des gens ne déposent pas de comptes de résultat.

In emerging economies, where the words “chartered accountant” were not known five years ago, or in economies where the tax person does not enforce taxes, and in the Middle East where there are no taxes, many people have not filed profit and loss statements.


Ce chiffre atteint une somme comprise entre 160 et 190 milliards d'euros si l'on tient compte également des régimes spéciaux d'imposition, des inefficacités dans la perception de l'impôt et d'autres éléments encore.

That figure rises to around EUR 160-190 billion if special tax arrangements, inefficiencies in collection and other such elements are factored in.


16. rappelle qu'en dépit des efforts déployés, il existe encore des problèmes de double imposition qu'il convient de résoudre; encourage des solutions plus simples, plus rapides et plus transparentes, notamment pour les PME, les travailleurs indépendants et les professions libérales; suggère de simplifier l'utilisation du crédit provenant des impôts et taxes payés dans un pays étranger;

16. Recalls that, despite the efforts made, there are still cases of double taxation to be resolved; encourages easier, quicker and more transparent solutions, in particular for SMEs, the self-employed and the liberal professions; suggests the simplification of utilisation of the credit coming from taxes paid in a foreign country;


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Monsieur le Président, dans quelques semaines, ma motion d’initiative parlementaire n 638 concernant le fractionnement du revenu sera débattue à la Chambre. Notre gouvernement a réduit de près de 3 000 $ par an les impôts acquittés par une famille canadienne moyenne, mais les impôts constituent encore la plus grande dépense de nos familles.

Mr. Speaker, in a few weeks, the House will be debating my private member's motion on income splitting, Motion No. 638. Our government has cut taxes for families by an average of almost $3,000 annually but taxes are still the biggest single expense families face.


Comme l’ont dit certains de mes collègues, en cette période de stress budgétaire, permettre aux États membres de collecter entièrement leur dû en termes d’impôts est encore plus important.

As colleagues have said, at this time of fiscal stress, enabling Member States to collect their full dues of taxes is even more important.


M. Monte Solberg: Quel est le meilleur argument en faveur de cette mesure, étant donné qu'il y a tellement d'autres taxes et impôts que les gens nous demandent de réduire, et que certains affirment que d'autres allégements d'impôt accroîtraient encore davantage la productivité de notre nation?

Mr. Monte Solberg: What's the best possible argument for this, given that there are so many other types of taxes that people are asking us to cut, and people make claims that some of these other tax breaks would actually enhance our productivity as a nation even more?


En fait, il faudrait plutôt être furieux du projet de la Convention qui, téléguidée par les institutions européennes, a réussi à placer dans les articles relatifs aux finances de l’Union une très forte montée en puissance des pouvoirs budgétaires du Parlement européen, visant à lui donner les mêmes compétences qu’un Parlement national, sauf pour lever des impôts - et encore, il approuve les "modalités" des ressources propres, ce qui ouvre la porte à une évolution.

In fact, there is more reason to be furious about the draft produced by the Convention, which managed, under the tutelage of the European institutions, to enshrine a huge increase in the budgetary powers of the European Parliament in its articles on the finances of the Union, giving it the same powers as a national parliament, with the exception of the power to levy taxes; moreover, it charged the Council to legislate on the ‘modalities’ relating to the Union's own resources, thereby leaving the door ajar for further developments in the direction of tax-raising powers.


L’insistance du rapport sur l’interdépendance entre capital-investissement et bourse montre bien de quoi il s’agit : alléger encore le fonctionnement du capitalisme sous prétexte d’innovation, créer un statut privilégié de petite entreprise qui permettrait aux grands groupes d’externaliser encore plus leurs activités, de réduire leurs impôts et de desserrer les rares "contraintes" que le code du travail fait encore peser sur eux.

The fact that the report stresses the interdependency of risk-capital and the stock exchange shows clearly what this is all about: oiling the wheels of capitalism on the pretext of innovation, and creating a preferential status for small companies, which would allow the large groups to outsource even more of their activities, reduce their taxes and relax the few constraints that the Labour Code still places on them.


Si le ministre des Finances y songe bien, il constatera que bien peu de gens favorisent une hausse des impôts et encore moins la création de nouveaux impôts (1600) Le ministre devrait s'inspirer d'un article qui a été publié dans le Financial Post, du 30 janvier 1994, sur la relation entre la croissance de l'économie américaine et celle de l'économie canadienne.

In this context I say to the Minister of Finance that there are very few people who support the concept of more taxes, especially new taxes (1600) An article in the Financial Post of January 30, 1994 referred to American growth relative to the Canadian growth, and I think the minister should take it into consideration.


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