Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bloc de connaissances
Brique de connaissance
Conglomérat
Connaissance directe
Connaissance directe
Connaissance personnelle
Dire n'importe quoi
Développer les connaissances de l’entreprise
Fragment de connaissance
Fragment de savoir
Grain
Grain de savoir
Granule
Granule de savoir
Gérer le savoir de l’entreprise
Gérer les connaissances dans l’entreprise
Gérer les connaissances de l’entreprise
Instrument d'acquisition de la connaissance
Micro-grain de savoir
Microconnaissance
Micrograin de savoir
Micromodule de connaissance
Module de savoir
Ne pas savoir ce qu'on dit
Outil d'acquisition de connaissances
Outil d'aide à l'acquisition de connaissances
Outil d'aide à l'acquisition des connaissances
Parler sans connaissance de cause
Parler sans savoir de quoi il retourne
Parler à tort et à travers
Parler à travers son chapeau
Post-contusionnel
Pépite de savoir
Responsable des connaissances et de l'information TIC
évaluer les connaissances en TIC
évaluer les connaissances en informatique
évaluer les connaissances informatiques
évaluer les connaissances relatives aux TIC

Vertaling van "important de connaissance " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou de crise au cours du développement (scolarisation, naissance ...[+++]

Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a major developmental transition or crisis (going to school, becoming a parent, failure to attain a cherished personal goal, retirement). Individual predisposition or vulnerability plays an important role in the risk of ...[+++]


Définition: Les troubles schizophréniques se caractérisent habituellement par des distorsions fondamentales et caractéristiques de la pensée et de la perception, ainsi que par des affects inappropriés ou émoussés. La clarté de l'état de conscience et les capacités intellectuelles sont habituellement préservées, bien que certains déficits des fonctions cognitives puissent apparaître au cours de l'évolution. Les phénomènes psychopathologiques les plus importants sont: l'écho de la pensée, les pensées imposées et le vol de la pensée, la ...[+++]

Definition: The schizophrenic disorders are characterized in general by fundamental and characteristic distortions of thinking and perception, and affects that are inappropriate or blunted. Clear consciousness and intellectual capacity are usually maintained although certain cognitive deficits may evolve in the course of time. The most important psychopathological phenomena include thought echo; thought insertion or withdrawal; thought broadcasting; delusional perception and delusions of control; influence or passivity; hallucinatory voices commenting or discussing the patient in the third person; thought disorders and negative sym ...[+++]


responsable des connaissances et de l'information Technologies de l'information et de la communication | responsable des connaissances et de l'information TIC | directrice des connaissances et de l'information Technologies de l'information et de la communication | responsable des connaissances et de l'information informatique

ICT information and knowledge managers | ICT knowledge manager | ICT information and knowledge manager | ICT information manager


évaluer les connaissances informatiques | évaluer les connaissances relatives aux TIC | évaluer les connaissances en informatique | évaluer les connaissances en TIC

capture ICT knowledge | assess ICT knowledge | capture IT knowledge


parler à tort et à travers [ parler sans connaissance de cause | parler sans savoir de quoi il retourne | ne pas savoir ce qu'on dit | dire n'importe quoi | parler à travers son chapeau ]

talk through one's hat [ speak through one's hat ]


gérer le savoir de l’entreprise | gérer les connaissances dans l’entreprise | développer les connaissances de l’entreprise | gérer les connaissances de l’entreprise

manage knowledge | model ontologies | formalise knowledge in ICT-system | manage business knowledge


connaissance directe | connaissance directe (des faits contestés) | connaissance personnelle (des faits)

personal knowledge


outil d'aide à l'acquisition de connaissances [ outil d'aide à l'acquisition des connaissances | outil d'acquisition de connaissances | instrument d'acquisition de la connaissance ]

knowledge acquisition tool [ knowledge-acquisition tool | knowledge-acquisition aid ]


fragment de savoir [ module de savoir | brique de connaissance | pépite de savoir | microconnaissance | fragment de connaissance | granule | bloc de connaissances | conglomérat | granule de savoir | grain | micrograin de savoir | micro-grain de savoir | grain de savoir | micromodule de connaissance ]

chunk [ knowledge nugget | chunk of knowledge | knowledge chunk | nugget | nugget of knowledge | bit-sized knowledge ]


Définition: Syndrome survenant à la suite d'un traumatisme crânien (habituellement d'une gravité suffisante pour provoquer une perte de connaissance) et comportant de nombreux symptômes variés tels que maux de tête, vertiges, fatigue, irritabilité, difficultés de concentration, difficultés à accomplir des tâches mentales, altération de la mémoire, insomnie, et diminution de la tolérance au stress, aux émotions, ou à l'alcool. | Syndrome:cérébral post-traumatique, non psychotique | post-contusionnel (encéphalopathie)

Definition: A syndrome that occurs following head trauma (usually sufficiently severe to result in loss of consciousness) and includes a number of disparate symptoms such as headache, dizziness, fatigue, irritability, difficulty in concentration and performing mental tasks, impairment of memory, insomnia, and reduced tolerance to stress, emotional excitement, or alcohol. | Postcontusional syndrome (encephalopathy) Post-traumatic brain syndrome, nonpsychotic
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[19] Cela est dû à l'importance des "connaissances tacites", qui, à l'inverse des informations ou "connaissances codifiées", ne sont pas formalisées et peuvent être transmises uniquement par une interaction sociale.

[19] This is because of the importance of "tacit knowledge", which as opposed to information, or "codified knowledge", is not formalised and can only be transmitted through social interaction.


Aujourd'hui, un secteur à faible intensité de R D peut être un utilisateur important de connaissances générées ailleurs.

Today, a low RD industry may well be a major user of knowledge generated elsewhere.


Un volume trop important de connaissance reste enfermé dans les universités et le développement de connaissance ne tient pas suffisamment compte des besoins de l'industrie.

Far too much knowledge remains locked up in universities and the development of new knowledge takes too little account of the needs of business.


Au sujet des terres autochtones, vous avez souligné le rôle de la science, mais il faudrait préciser l'importance des connaissances traditionnelles, car il existe beaucoup d'obstacles linguistiques lorsque l'on traite de questions et de perspectives autochtones. La connaissance traditionnelle de la terre et de sa diversité écologique doit certainement être pertinente.

Just specifically on aboriginal lands, you highlighted the role of science, but clarifying traditional knowledge is another aspect that's important here, because there are a lot of language barriers when you deal with aboriginal issues and perspectives, and the traditional knowledge of the land and its ecological diversity somehow has to be relevant.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
L'approche de la bioéconomie tient compte de l'importance des connaissances locales et de la diversité.

The approach to the bioeconomy shall take account of the importance of local knowledge and diversity.


À mon avis, nous devons mettre au défi tous les enseignants d'attacher plus d'importance — beaucoup plus d'importance — aux connaissances sur l'activité physique.

I believe we need to challenge all educators to pay more attention — a lot more attention — to physical literacy.


La fermeture du Centre secondaire de sauvetage de St John's est totalement illogique pour quiconque vit à Terre-Neuve-et-Labrador, car les gens qui sont à l'écoute des appels de détresse connaissent la région, ils savent quels détails sont importants, ils connaissent la terre autant que la mer. Cette décision du gouvernement est très décevante.

To close the search and rescue sub-centre in St. John's does not make sense to any of us in Newfoundland and Labrador, because the people who are listening for that call know the local area, know what to listen for, and know the land and the sea.


NOTANT le lien d'interdépendance entre les ressources génétiques et les connaissances traditionnelles, le fait que ces ressources et ces connaissances sont indissociables pour les communautés autochtones et locales, et l'importance des connaissances traditionnelles pour la conservation de la diversité biologique et l'utilisation durable de ses éléments constitutifs, ainsi que pour la pérennité des moyens de subsistance des communautés concernées,

NOTING the interrelationship between genetic resources and traditional knowledge, their inseparable nature for indigenous and local communities, the importance of the traditional knowledge for the conservation of biological diversity and the sustainable use of its components, and for the sustainable livelihoods of these communities,


Qu'est-ce qui est plus important, la connaissance minimale de la langue ou la connaissance du pays?

Which is more important: the minimum knowledge of language or the knowledge of the country?


La Loi canadienne sur la protection de l'environnement (1999), le projet de loi C-5, la Loi sur les espèces en péril, et le projet de loi C-10, Loi sur les aires marines de conservation, reconnaissent l'importance des connaissances écologiques traditionnelles des Autochtones et font spécifiquement mention de ces connaissances.

The Canadian Environmental Protection Act, 1999, Bill C-5, the Species at Risk Act, and Bill C-10, the Marine Conservation Areas Act, recognize the importance of aboriginal traditional ecological knowledge and make specific reference to this knowledge in the legislation.


w