Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Avocat spécialisé en droit de l'immigration
CECR
Cadre européen commun de référence pour les langues
Chargé de mission dans le domaine de l'immigration
Chargée de mission dans le domaine de l'immigration
Clandestin
Compétence linguistique
Compétences en langues étrangères
Compétences linguistiques
Connaissances linguistiques
Conseiller en immigration
Conseillère en immigration
Enseignant-chercheur en langues étrangères
Enseignement des langues
Formation linguistique
Immigré clandestin
Immigré en situation irrégulière
Immigré illégal
Immigré irrégulier
Langue I
Langue cérébrale
Langue d'origine
Langue en péril
Langue en voie d'extinction
Langue en voie de disparition
Langue fissurale
Langue maternelle
Langue menacée
Langue minoritaire
Langue plicaturée symétrique
Langue première
Langue scrotale
Maître de langues dans l’enseignement supérieur

Vertaling van "immigrants de langue " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
avocat spécialisé en droit de l'immigration | conseillère en immigration | conseiller en immigration | conseiller en immigration/conseillère en immigration

senior immigration consultant | solicitor | immigration adviser | immigration advisor


enseignant-chercheur en langues étrangères | enseignant-chercheur en langues étrangères appliquées/enseignante-chercheuse en langues étrangères appliquées | enseignant-chercheur en langues étrangères/enseignante-chercheuse en langues étrangères | maître de langues dans l’enseignement supérieur

lecturer in modern languages | modern languages teacher | modern languages lecturer | university modern languages lecturer


clandestin | immigré clandestin | immigré en situation irrégulière | immigré illégal | immigré irrégulier

illegal immigrant | irregular immigrant | undocumented immigrant


chargé de mission dans le domaine de l'immigration | chargé de mission dans le domaine de l'immigration/chargée de mission dans le domaine de l'immigration | chargée de mission dans le domaine de l'immigration

government policy manager | immigration policy analyst | asylum policy officer | immigration policy officer


langue minoritaire [ langue en péril | langue en voie d'extinction | langue en voie de disparition | langue menacée ]

minority language [ disappearing language | endangered language | threatened language ]


Face supérieure de la base de la langue Partie fixe de la langue SAI Tiers postérieur de la langue

Dorsal surface of base of tongue Fixed part of tongue NOS Posterior third of tongue


langue cérébrale | langue fissurale | langue plicaturée symétrique | langue scrotale

fissured tongue | Lingua plicata | scrotal tongue


langue d'origine | langue I | langue maternelle | langue première

first language | heritage language | language of origin | mother language | mother tongue | native language | L1 [Abbr.]


enseignement des langues [ formation linguistique ]

language teaching [ linguistic training | language instruction(UNBIS) ]


compétence linguistique [ cadre européen commun de référence pour les langues | CECR | compétences en langues étrangères | compétences linguistiques | connaissances linguistiques ]

language skills [ CEFR | Common European Framework of Reference for Languages | foreign language competence | language competence | language proficiency | language qualifications ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
L'étude est toujours en cours, mais certaines observations confirment l'absence d'efforts pour recruter des immigrants francophones dans les communautés de l'extérieur du Québec et les problèmes d'intégration d'immigrants de langue française dans les communautés minoritaires de langue officielle.

Some findings of the study, which is still underway, confirmed the absence of recruitment efforts to attract francophone immigrants to communities outside Quebec and difficulties with integration of French-speaking immigrants into the official language minority communities.


E. considérant que les femmes et les hommes, sans considération d'âge, de sexe, de race, d'ethnicité, de classe, de caste, d'appartenance à une religion, de statut matrimonial, de métier, de handicap, de statut VIH (ou IST), d'origine nationale, de statut d'immigration, de langue, d'orientation sexuelle ou d'identité de genre, ont le droit d'exercer en toute connaissance de cause et de manière responsable leurs propres choix pour ce qui est de leur santé sexuelle et génésique et disposer de tous les moyens et possibilités pour ce faire;

E. whereas women and men, regardless of age, sex, race, ethnicity, class, caste, religious affiliation, marital status, occupation, disability, HIV (or STI) status, national origin, immigration status, language, sexual orientation and gender identity, have the right to make their own informed and responsible choices as regards their sexual and reproductive health, and all the corresponding methods and possibilities should be available to them;


Aux fins de l'unité nationale et pour favoriser les deux langues officielles, il est essentiel de faire valoir auprès des jeunes la valeur d'apprendre les langues officielles du Canada. Il est aussi essentiel d'avoir un système d'immigration accueillant qui attire des immigrants de langue française en leur permettant d'atteindre leurs objectifs professionnels dans la langue officielle de leur choix.

For the purposes of national unity, for the purposes of official languages, it is critical for this country that we educate young Canadians in the value of learning both of Canada's official languages and that we have a welcoming immigration system, so that when new Canadians come to this country, we're attracting new immigrants who speak French and who can fully realize their professional capacities in the official language of their choice.


18. encourage les parlements et les gouvernements des pays de destination à adopter des politiques visant à enseigner aux immigrés la langue du pays d’accueil, en évitant ainsi des processus de marginalisation et en favorisant une véritable intégration des immigrés et leur contribution active à la communauté qui les a accueillis;

18. Encourages the parliaments and governments of the countries of destination to adopt policies in favour of teaching immigrants the language of the host country, thus preventing marginalisation processes and promoting genuine integration of immigrants and enabling them to contribute actively to the community in which they are living;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Compte tenu de la taille relativement petite de son échantillon au terme du troisième cycle, soit environ 8 000 répondants, l'Enquête longitudinale auprès des immigrants du Canada ne permet cependant pas d'obtenir des estimations fiables sur les immigrants de langue française à l'extérieur du Québec. Il est cependant clair que si des dispositions étaient prises pour effectuer un suréchantillonnage d'immigrants de langue française, une telle enquête longitudinale fournirait une mine très riche d'informations sur le processus d'établissement de ces immigrants au sein des communautés francophones en milieu minoritaire.

Given the relatively small sample at the end of the third cycle, some 8,000 respondents, the Longitudinal Survey of Immigrants to Canada does not, however, enable us to obtain reliable data on French-speaking immigrants outside Quebec. it is nevertheless clear that if steps were taken to oversample French-speaking immigrants, such a longitudinal study would provide a wealth of information on the settlement process for these immigrants in francophone minority communities.


10. demande à la Commission un accroissement de l'aide à la formation spécifique de professeurs, venant en particulier des pays d'origine des immigrés, intéressés par le développement de diverses méthodes d'intégration par le plurilinguisme (par exemple, EMILE, l'alphabétisation dans plusieurs langues ou dans la langue maternelle) et, dans le cadre des programmes Leonardo da Vinci, Jeunesse et Socrates (actions Comenius et Grundtvig), l'élargissement de l'offre de langues cibles aux langues maternelles des immigrés, en accordant une a ...[+++]

10. Calls on the Commission to increase its support for the specific training of teachers, particularly those who come from immigrants" countries of origin, interested in the development of various methods of promoting integration through multilingualism (e.g. CLIL or multilingual or mother-tongue literacy) and, under the Leonardo da Vinci, Youth and Socrates programmes (Comenius and Grundtvig projects), in widening the range of target languages to cover immigrants" mother tongues, bringing particular attention to bear on activities i ...[+++]


10. demande à la Commission un accroissement de l'aide à la formation spécifique de professeurs, venant en particulier des pays d'origine des immigrés, intéressés par le développement de diverses méthodes d'intégration par le plurilinguisme (par exemple, EMILE, l'alphabétisation dans plusieurs langues ou dans la langue maternelle) et, dans le cadre des programmes Leonardo da Vinci, Jeunesse et Socrates (actions Comenius et Grundtvig), l'élargissement de l'offre de langues cibles aux langues maternelles des immigrés, en accordant une a ...[+++]

10. Calls on the Commission to increase its support for specific training to enable teachers, including natives of immigrants’ countries of origin, to specialise in different methods of promoting integration through multilingualism (e.g. CLIL or multilingual or mother-tongue literacy skills teaching), and, under the Leonardo da Vinci, Youth, and Socrates programmes (Comenius and Grundtvig projects), to widen the range of target languages to cover immigrants’ mother tongues, bringing particular attention to bear on activities involving ...[+++]


- (DE) Monsieur le Président, en ce qui concerne l’apprentissage des langues autres que les langues officielles, c’est-à-dire des langues régionales, des langues minoritaires, ainsi que la questions des langues de l’immigration, qui vient d’être soulevée, j’estime que l’on devrait bien distinguer ces différents domaines, en considérant, d’une part, les langues officielles et régionales ou minoritaires et, d’autre part, les langues de l’immigration.

– (DE) Mr President, as regards the issue of language learning beyond the official languages, that is to say, the regional languages, minority languages and also the issue of migration languages which has just been raised, I believe that these areas should indeed be kept separate, with the official languages, regional and minority languages on the one side, and the migration languages on the other.


Il faut savoir qu'entre 2001 et 2006, la proportion était de 1,6 p. 100 d'immigrants qui avaient le français comme première langue officielle parlée, et je vous ai mentionné tout à l'heure que nous sommes passés à 2,5 p. 100. Il y a quand même eu une augmentation de 9 000 à 12 400 immigrants de langue française, si on prend seulement le critère de première langue officielle parlée.

Between 2001 and 2006, the proportion of immigrants who spoke French as their first official language was 1.6 per cent, and I mentioned to you earlier that it had increased to 2.5 per cent. There was still an increase from 9,000 to 12,400 French-speaking immigrants, if we look only at the criteria of first official language spoken.


L'étude sera complétée au cours du prochain mois. Certaines constatations confirment nos observations concernant l'absence d'efforts pour recruter des immigrants francophones dans les communautés à l'extérieur du Québec et les problèmes d'intégration des immigrants de langue française dans les communautés minoritaires de langue officielle.

The study will be completed within the coming month, but some of its findings confirm our observations regarding the lack of effort to recruit Francophone immigrants to communities outside Quebec and the integration problems of Francophone immigrants in official language minority communities.


w