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Achat à soutenir les cours
DP SCCS M III
Forces aptes à soutenir des opérations prolongées
Il est permis de croire
Il est permis de penser
Occuper
On peut dire
On peut soutenir
On pourrait dire
On pourrait soutenir
Ordre à soutenir les cours
Réaction allergique du type III
Réaction d'hypersensibilité de type III
Réaction immunitaire de type III
Réaction à immunocomplexes
Soutenir
Soutenir des auteurs
Soutenir des élèves à haut potentiel
Soutenir la préclusion
Système central de calcul de la solde modèle III

Traduction de «iii soutenir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
forces aptes à soutenir des opérations prolongées | forces capables de soutenir des opérations plus longues

sustainable forces


soutenir des auteurs

provide support to author | providing support to authors | provide support to authors | support authors


soutenir un concepteur dans le processus de développement

assist a designer in the developing process | support a designer in developing processes | support a designer in the developing process | supporting a designer in the developing process


soutenir des élèves à haut potentiel

assist gifted students | supports gifted students | support gifted student | support gifted students






achat à soutenir les cours [ ordre à soutenir les cours ]

supporting order


on peut soutenir [ on pourrait soutenir | on peut dire | on pourrait dire | il est permis de penser | il est permis de croire ]

arguably


Directeur de projet - Système central de calcul de la solde, modèle III [ Système central de calcul de la solde modèle III | DP SCCS M III ]

Project Director Central Computation Pay System Mark III Project [ Central Computation Pay System Mark III | PD CCPS MK III ]


réaction immunitaire de type III | réaction à immunocomplexes | réaction allergique du type III | réaction d'hypersensibilité de type III

type III hypersensitivity reaction | soluble immune-complex reaction | immune complex mediated hypersensitivity | toxic precipitating reaction
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Depuis 2006, l’Union européenne a investi 400 millions d’euros au titre du programme d’aide en faveur de la communauté chypriote turque afin de soutenir les petites entreprises locales, de développer ou d’améliorer des infrastructures clés, de soutenir la mobilité des étudiants et de préparer la communauté chypriote turque à la mise en œuvre de l’ensemble des textes législatifs de l’Union dans la perspective de la réunification de Chypre.

Since 2006, the EU has invested €400 million under the Aid Programme for the Turkish Cypriot community to support local small businesses, develop or improve key infrastructures, support student mobility and prepare the Turkish Cypriot community for the implementation of the EU body of laws in the perspective of the reunification of Cyprus.


Soutenir le capital-risque et le financement en fonds propres Lever les barrières à l’information empêchant l’investissement par les PME Promouvoir les formes innovantes de financement des entreprises Améliorer l’accès aux marchés boursiers Soutenir le financement en fonds propres Soutenir les investissements dans les infrastructures

Support venture capital and equity financing Overcome information barriers to SME investment Promote innovative forms of corporate financing Strengthen access to public markets Support equity financing Support infrastructure investment


: a) quand cette directive a-t-elle été publiée, (i) a-t-elle été publiée par écrit, (ii) si oui, est-elle accessible au public et comment peut-on y accéder, (iii) à quelle date a-t-elle été affichée sur le site web de Citoyenneté et Immigration Canada, (iv) pourquoi n’est-elle plus accessible sur le site web depuis le 4 juin 2013, (v) quels sont les détails de la directive, (vi) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), (vii) comment la directive a-t-elle été communiquée au personnel de Citoyenneté et Immigration Canada en poste au Canada, (viii) comment la directiv ...[+++]

(Return tabled) Question No. 4 Hon. Irwin Cotler: With regard to international treaties and conventions dealing in whole or in part with human rights and with Canada’s international obligations in this regard: (a) does the government have any formal or informal procedures for regular review of those international human rights treaties that Canada has not yet signed, ratified, or otherwise accepted; (b) does the government have any formal or informal guidelines according to which it determines whether the specific obligations contained in a treaty or other international undertaking conflicts with the Constitution Act, 1867, and if so where can these guidelines be accessed; (c) do the guidelines referred to in (b) specify the standard accor ...[+++]


En ce qui concerne les questions a)(iii), b)(iii), c)(iii), d)(iii), e)(iii), f)(iii), g)(iii), h)(iii), i)(iii) et j)(iii), d’après des renseignements aisément disponibles, le total des coûts en services ou autres formes de soutien obtenus par Environnement Canada de la part de consultants ou d’autres sous-traitants afin de soutenir directement l’élaboration de la réglementation sur les gaz à effet de serre est d’environ 187 294 $.

With regard to (iii), based on readily available information, services or other support procured by Environment Canada from consultants or other contractors to directly support the development of greenhouse gas regulations totals approximately $187,294.


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maintenir le rôle coordonnateur de l’Union dans l’évolution de la politique européenne sur les maladies rares et soutenir les États membres dans leurs activités à l’échelon national; continuer de soutenir la mise sur pied de plans ou stratégies d’ordre national de qualité dans le domaine des maladies rares dans l’Union européenne; fournir une aide continue au Consortium international dédié à la recherche sur les maladies rares et aux initiatives qui en émanent; continuer de garantir une bonne codification des maladies rares; travailler davantage pour réduire les inégalités entre les patients atteints de maladies rares et les patients ...[+++]

Maintain the EU’s coordinative role in the development of the EU policy on rare diseases and to support Member States in their activities on the national level. Continue to support the development of high quality National Rare Diseases Plans/Strategies in the European Union. Provide continued support for the International Rare Disease Research Consortium and initiatives developed under its umbrella. Continue to ensure proper codification of rare diseases. Work further to decrease inequalities between patients with rare diseases and patients suffering from more common disorders and to support initiatives promoting equal access to diagnosi ...[+++]


L'UE entend:►soutenir l'extension des capacités de recherche (scientifique, technologique et socioéconomique) et d'élaboration de statistiques dans les pays en développement; ►promouvoir la mise en place d'une évaluation nationale des risques selon une approche multi-aléas, ainsi que le partage d'informations et de connaissances sur les risques; ►encourager l'évaluation a posteriori des dommages et besoins effectuée conjointement avec la Banque mondiale et les Nations unies et venant à l'appui de l'évaluation menée au niveau national, afin de renforcer la résilience des pays face aux crises; ►soutenir l'évaluation participative des risqu ...[+++]

The EU will: ►Support expanded research (scientific, technological and socio-economic) and statistical capacity in developing countries ►Promote the establishment of multi-hazard national risk assessment and the sharing of risk information and knowledge ►Promote joint PDNA with WB and UN in support to nationally led assessment to enhance country resilience to crises ►Support participatory community risk assessment and link it to national and regional assessment ►Promote the exchange of best practice, ideas and experience both between developing countries and between developing and developed countries ►Support the development or strengthening of EW systems, i ...[+++]


L'UE entend:►promouvoir l'inscription de la RRC à l'ordre du jour des réunions politiques de haut niveau et faire de la RRC une partie intégrante du dialogue politique régulier avec les pays en développement; ►soutenir l'intégration de la RRC dans les politiques et plans de développement des pays en développement, y compris les politiques sectorielles pertinentes, les stratégies d'adaptation au changement climatique et les questions transversales; ►mieux intégrer la RRC dans les politiques, stratégies, programmes et projets de soutien de l'UE; ►soutenir l'élaboration et la mise en œuvre de cadres politiques, juridiques et institutionnel ...[+++]

The EU will: ►Promote the inclusion of DRR on the agenda of high-level political meetings and make it part of regular political dialogue with developing countries ►Support the integration of DRR into developing countries' development policies and planning, including relevant sectoral policies, climate change adaptation strategies and cross-cutting issues ►Better integrate DRR into EU policies, support strategies, programmes and projects ►Support the development and implementation of national policy, legal and institutional frameworks for DRR, including National and Regional Platforms ►Ensure closer coordination of support for DRR in deve ...[+++]


L'UE entend:►soutenir des campagnes et programmes de sensibilisation à la RRC; ►soutenir l'inclusion de la RRC dans l'éducation et la formation; ►contribuer à la facilitation de l'accès à l'information sur la RRC, en particulier pour les populations des zones à haut risque; ►soutenir le développement ou la transposition à plus grande échelle de programmes de gestion des risques de catastrophes au niveau des collectivités, y compris le recours à des mécanismes d'assurance régis par les lois du marché. |

The EU will: ►Support awareness-raising campaigns and programmes ►Support the inclusion of DRR in education and training ►Help make DRR information more easily available, particularly to people in high-risk areas ►Support the development or up-scaling of community-based disaster risk management programmes, including the use of market based insurance mechanisms |


L'aide en faveur des pays candidats et des pays candidats potentiels devrait continuer à les soutenir dans leurs efforts visant à renforcer les institutions démocratiques et l'État de droit, à entreprendre une réforme de l'administration publique, à procéder à des réformes économiques, à promouvoir le respect des droits de l'homme et des minorités, à favoriser l'égalité entre les sexes, à soutenir le développement de la société civile et à promouvoir la coopération régionale ainsi que la réconciliation et la reconstruction, et à contribuer au développement durable et à la réduction de la pauvreté dans ces pays, et devrait donc être emplo ...[+++]

Assistance for candidate countries as well as for potential candidate countries should continue to support them in their efforts to strengthen democratic institutions and the rule of law, reform public administration, carry out economic reforms, respect human as well as minority rights, promote gender equality, support the development of civil society and advance regional cooperation as well as reconciliation and reconstruction, and contribute to sustainable development and poverty reduction in these countries, and it should therefore be targeted at supporting a wide range of institution-building measures.


Le Conseil, dans sa résolution de 1986, avait ainsi établi 4 principes généraux : soutenir des programmes démographiques qui ne soient ni coercitifs ni discriminatoires, soutenir des politiques reposant sur le droit fondamental des individus et des couples de choisir librement le nombre de leurs enfants; considérer les politiques démographiques comme partie intégrante du développement; soutenir des politiques adaptées aux conditions locales et aux besoins des individus, de la famille et de la communauté.

There are 4 general principles in the 1986 Council Resolution: support for population programmes which are neither coercive nor discriminatory, support for policies based on the fundamental right of individuals and couples to choose the number of children they have; the idea that population policies are an integral part of development; support for policies suited to local conditions and the needs of individuals, the family and the community.




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iii soutenir ->

Date index: 2024-12-08
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