Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
DP SCCS M III
Diphosphate de fer
Diphosphate ferreux
Données de niveau III
Données océanographiques de niveau III
Incidence III de Chaussé
Incidence de Chaussé III
Microprocesseur Pentium III
Paramètres d'état initial
Pentium III
Processeur Pentium III
Pyrophosphate de fer
Réaction allergique du type III
Réaction d'hypersensibilité de type III
Réaction immunitaire de type III
Réaction à immuncomplexes
Réaction à immunocomplexes
Système central de calcul de la solde modèle III

Vertaling van "iii semblent " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
réaction immunitaire de type III | réaction à immunocomplexes | réaction allergique du type III | réaction d'hypersensibilité de type III

type III hypersensitivity reaction | soluble immune-complex reaction | immune complex mediated hypersensitivity | toxic precipitating reaction


Directeur de projet - Système central de calcul de la solde, modèle III [ Système central de calcul de la solde modèle III | DP SCCS M III ]

Project Director Central Computation Pay System Mark III Project [ Central Computation Pay System Mark III | PD CCPS MK III ]


microprocesseur Pentium III | Pentium III | processeur Pentium III

Pentium III microprocessor | Pentium III | Pentium III processor


réaction immunitaire de type III [ réaction à immuncomplexes | réaction allergique du type III | réaction d'hypersensibilité de type III ]

type III hypersensitivity reaction [ soluble immune-complex reaction | immune complex mediated hypersensitivity | toxic precipitin reaction ]


incidence de Chaussé III [ incidence III de Chaussé ]

Chaussé III position


diphosphate ferreux (1) | diphosphate de fer (III) (2) | pyrophosphate de fer (III) (3)

ferric diphosphate | ferric pyrophosphate


données océanographiques de niveau III | données de niveau III | paramètres d'état initial

level III data oceanographic | level III data | initial state parameters


neurolyse intracrânienne stéréotaxique du nerf oculomoteur (III)

Intracranial stereotactic neurolysis of oculomotor nerve (III)


Division politique III, Organisations internationales, sécurité et paix

Political Affairs Division III, International Organisations, Security and Peace


Division politique III, Nations Unies et autres organisations internationales

Political Affairs Division III, United Nations and other International Organizations
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
O. considérant que le soulèvement et la résistance populaire contre le régime de Bachar al‑Assad ne semblent ni faiblir ni être intimidés par la répression violente, mais qu'au contraire, ils semblent gagner du terrain dans certaines des principales villes du pays et s'orienter vers une guerre civile qui pourrait déstabiliser la région tout entière;

O. whereas the uprising and the popular resistance against the Assad regime seem not to be weakened or intimidated by the violent repression but, on the contrary, looks like it is gaining ground in some of the main cities of the country heading towards a civil war that could destabilise the whole region;


Les soins médicaux exigés par l'article 7, paragraphe 1, qui dépassent souvent l'aide médicale d'urgence, semblent être fournis par tous les États membres. Concrètement, la plupart des EM semblent subvenir aux besoins particuliers des personnes les plus vulnérables, y compris en leur offrant une assistance psychologique et des services de conseil, bien que plusieurs d'entre eux n'aient pas explicitement transposé cette obligation dans leur droit national.

Medical treatment, often going beyond emergency care that is prescribed by Art. 7(1), appears to be provided by all MS. In practice most MS seem to attend to the special needs of the most vulnerable, including psychological support and counselling services, although several have not explicitly transposed this requirement into national law.


Les décisions semblent être prises au cas par cas, sans qu'elles ne reposent sur des critères clairs, même si les règles appliquées aux familles en temps de crise semblent l'être de manière plus cohérente.

Decisions appear to be taken on a case-by-case basis without clear criteria, though in times of crisis rules on family members tend to be applied in a more comprehensive way.


Sur les 17 États membres qui ont répondu, 12 semblent ne pas avoir élaboré de telles orientations (même si, parmi ceux-ci, 4 semblent l'envisager, alors que 7 donnent le sentiment que l'élaboration de ces orientations n'est ni nécessaire ni prévue). Les réponses fournies par quatre États membres ne permettent pas d'établir si l'élaboration de ces orientations a eu lieu ou si elle est jugée nécessaire.

Out of the 17 respondents, 12 appear to have not developed such guidance (though of these, 4 appear to be planning to do so in future, whilst 7 give the impression that the development of such guidance is neither necessary nor planned). The answers given by four of the Member States are unclear as to whether such guidance has been developed, or whether it is considered necessary.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Sur l'aire de répartition de ces colonies appelées "Darwin Mounds" telle qu'identifiée dans le rapport de l'ACE de 2002, les monticules de sable surmontés de coraux Lophelia ("Darwin Mounds") semblent en bon état de conservation, mais certains semblent présenter des signes de dommages causés par des engins de pêche.

Throughout the area containing those aggregations, known as the "Darwin Mounds", as identified in the 2002 ACE report, the sand mounds topped with Lophelia coral ("Darwin Mounds") appear to be in good conservation status but some appear to show signs of damage caused by fishing gear .


Sur l'aire de répartition de ces colonies appelées "Darwin Mounds" telle qu'identifiée dans le rapport de l'ACE de 2002, les monticules de sable surmontés de coraux Lophelia ("Darwin Mounds") semblent en bon état de conservation, mais certains semblent présenter des signes de dommages causés par des engins de pêche.

Throughout the area containing those aggregations, known as the “Darwin Mounds”, as identified in the 2002 ACE report, the sand mounds topped with Lophelia coral (“Darwin Mounds”), appear to be in good conservation status but some appear to show signs of damage caused by fishing gear.


12. est d'avis qu'une norme minimale commune devrait prévoir un degré de protection en matière de garanties procécurales qui soit adapté au niveau de vulnérabilité de certains groupes de personnes particulièrement désavantagées pour faire valoir leurs droits, par exemple, du fait de l'âge, de la maladie, de handicaps physiques ou mentaux ou de l'analphabétisme, et en tout état de cause des mineurs; considère que cet état de vulnérabilité devrait être souligné par elles-mêmes, par les responsables de l'application de la loi ou par le défenseur dès le premier contact de la personne mise en cause avec un responsable de l'application de la loi, soumis à l'examen de l'organe judiciaire et faire l'objet d'un suivi dans le cadre de la procédure p ...[+++]

12. Believes that a common minimum standard should provide for a degree of protection of procedural safeguards that adequately reflects the vulnerability of certain groups of persons who are at a particular disadvantage in terms of asserting their rights, owing for example to age, infirmity, physical or mental handicap or illiteracy, and that minors should at all events be included within these groups; considers attention should be drawn to their vulnerable situation by these persons themselves, law enforcement officials or the defence lawyer at the commencement of proceedings from the first time the defendant comes into contact with a law enforcement official, submitted to the judicial body for consideration and form the ...[+++]


13. est d'avis qu'une norme minimale commune devrait prévoir un degré de protection en matière de garanties procécurales qui soit adapté au niveau de vulnérabilité de certains groupes de personnes particulièrement désavantagées pour faire valoir leurs droits, par exemple, du fait de l'âge, de la maladie, de handicaps physiques ou mentaux ou de l'analphabétisme, et en tout état de cause des mineurs; considère que cet état de vulnérabilité devrait être souligné par elles‑mêmes, par les responsables de l'application de la loi ou par le défenseur dès le premier contact de la personne mise en cause avec un responsable de l'application de la loi; soumis à l'examen de l'organe judiciaire et faire l'objet d'un suivi dans le cadre de la procédure ...[+++]

13. Believes that a minimum common standard should provide for a degree of protection of procedural safeguards that adequately reflects the vulnerability of certain groups of persons who are at a particular disadvantage in terms of asserting their rights, owing for example to age, infirmity, physical or mental handicap or illiteracy, and that minors should at all events be included within these groups; considers attention should be drawn to their vulnerable situation by these persons themselves, law enforcement officials or the defence lawyer at the commencement of proceedings from the first time the defendant comes into contact with a law enforcement official, submitted to the judicial body for consideration and form the ...[+++]


Les travaux de l'Union européenne concernant l'évaluation et l'amélioration de la législation et des politiques devraient se poursuivre de manière pragmatique, en mettant l'accent, autant que possible, sur les infractions qui semblent représenter la plus grande menace pour les États membres et pour l'Union, ainsi que sur la législation et les politiques qui semblent entraver l'élaboration d'une riposte concertée pour contrer la criminalité organisée.

The work of the EU on the review and improvement of legislation and policies should proceed in a programmatic manner, placing the primary focus wherever possible on offences that appear to pose the greatest threat to the Member States and the European Union, and on legislation and policies which appear to hamper the development of a concerted response to organised crime.


Les essais effectués à ces fins semblent passer de 6% à 11 %, mais les États membres considèrent que cette hausse pourrait s'expliquer en partie par la complexité des données collectées par les organismes chargés de les transmettre.

Testing for such purposes appears to have increased from 6 % to 11 %, but Member States considered that this effect might partly be due to the complexity of data collected from the reporting institutions.


w