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Traduction de «hr vp d'adopter trois » (Français → Anglais) :

Adoption et signature d'une nouvelle Charte de l'énergie au nom de l'UE et d'Euratom || Commission HR/VP || 2015 || X || X || || ||

Adoption and signature of a new International Energy Charter on behalf of the EU and EURATOM || Commission HR/VP || 2015 || X || X || || ||


Adoption et signature d'une nouvelle Charte de l'énergie au nom de l'UE et d'Euratom || Commission HR/VP || 2015 || X || X || || ||

Adoption and signature of a new International Energy Charter on behalf of the EU and EURATOM || Commission HR/VP || 2015 || X || X || || ||


La HR/VP Catherine Ashton, et le Commissaire au Développement, Andris Piebalgs, se félicitent de l'adoption à Addis-Abeba aujourd'hui "d'un accord-cadre pour la paix, la sécurité et la coopération en République Démocratique du Congo et la région".

The HR/VP Catherine Ashton and Development Commissioner Andris Piebalgs, welcome the adoption in Addis today of a "Peace, Security and Cooperation Framework for the Democratic Republic of the Congo and the Region".


119. invite la HR/VP à analyser l'efficacité avec laquelle l'Union européenne fait face à la menace posée par les armes chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires une décennie après l'adoption de la stratégie de 2003 contre la prolifération des armes de destruction massive et au moment où expire l'échéance étendue de mise en œuvre des nouvelles lignes d'action de 2008, l'objectif étant que la HR/VP rende compte au Parlement des propositions avancées pour renforcer les capacités de l'UE dans ce domaine de politique;

119. Calls for the VP/HR to analyse the effectiveness of the European Union in addressing the threat posed by chemical, biological, radiological and nuclear weapons, a decade after the adoption of the 2003 Strategy Against the Proliferation of Weapons of Mass Destruction and upon the expiration of the extended deadline for the implementation of the 2008 New Lines for Action, with a view to the VP/HR reporting back to Parliament on proposals for strengthening the EU‘s capacity in this policy area;


120. invite la HR/VP à analyser l'efficacité avec laquelle l'Union européenne a fait face à la menace posée par les armes légères et de petit calibre (ALPC) et les autres armes conventionnelles ainsi qu'à d'autres problèmes plus larges en matière de désarmement depuis l'adoption de la stratégie de 2005 sur les armes légères et de petit calibre et d'autres cadres politiques pertinents, parmi lesquels la position commune de l'UE de 2003 sur le courtage en armements et les embargos de l'UE sur les armes, l'objectif étant que la HR/VP rende compte au Parlement des propositions avancées pour renforcer les capacités de l'UE dans ce domaine de ...[+++]

120. Calls for the VP/HR to analyse the effectiveness of the European Union in addressing the threat posed by the proliferation of small arms and light weapons (SALW) and other conventional weapons as well as in tackling broader disarmament-related issues since the adoption of the 2005 Small Arms and Light Weapons Strategy and other relevant policy frameworks, including the 2003 EU Common Position on arms brokering and EU arms embargoes, with a view to the VP/HR reporting back to Parliament on proposals for strengthening the EU‘s capacity in this policy ar ...[+++]


117. invite la HR/VP à analyser l'efficacité avec laquelle l'Union européenne fait face à la menace posée par les armes chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires une décennie après l'adoption de la stratégie de 2003 contre la prolifération des armes de destruction massive et au moment où expire l'échéance étendue de mise en œuvre des nouvelles lignes d'action de 2008, l'objectif étant que la HR/VP rende compte au Parlement des propositions avancées pour renforcer les capacités de l'UE dans ce domaine de politique;

117. Calls for the VP/HR to analyse the effectiveness of the European Union in addressing the threat posed by chemical, biological, radiological and nuclear weapons, a decade after the adoption of the 2003 Strategy Against the Proliferation of Weapons of Mass Destruction and upon the expiration of the extended deadline for the implementation of the 2008 New Lines for Action, with a view to the VP/HR reporting back to Parliament on proposals for strengthening the EU‘s capacity in this policy area;


145. soutient la proposition personnelle de la HR/VP d'adopter trois thèmes spécifiques d'action collective des institutions pour les trois prochaines années; aspire à des critères clairs pour la procédure actuelle et à venir de sélection de ces thèmes; demande une clarification sur la façon dont ces campagnes pourront permettre de progresser dans des domaines spécifiques sans nuire à l'engagement de l'Union envers l'ensemble des obligations relatives aux droits de l'homme;

145. Supports the VP/HR's personal proposal for three themes for specific collective action by institutions over the coming three years; seeks clear criteria for the current and future process by which such themes are chosen; seeks clarification on how these campaigns would enable progress in specific areas without prejudicing the EU's comprehensive commitment to all human rights obligations;


139. soutient la proposition personnelle de la HR/VP d'adopter trois thèmes spécifiques d'action collective des institutions pour les trois prochaines années; aspire à des critères clairs pour la procédure actuelle et à venir de sélection de ces thèmes; demande une clarification sur la façon dont ces campagnes pourront permettre de progresser dans des domaines spécifiques sans nuire à l'engagement de l'Union envers l'ensemble des obligations relatives aux droits de l'homme;

139. Supports the HR/VP’s personal proposal for three themes for specific collective action by institutions over the coming three years; seeks clear criteria for the current and future process by which such themes are chosen; seeks clarification on how these campaigns would enable progress in specific areas without prejudicing the EU’s comprehensive commitment to all human rights obligations;


la nécessité d'une assistance internationale coordonnée et bien organisée, que ce soit de la part de l'UE (laquelle, depuis l'adoption du traité de Lisbonne, dispose de tous les canaux nécessaires pour assumer une politique extérieure commune), de la haute représentante et vice-présidente de la Commission (HR/VP) et du Service européen pour l'action extérieure (SEAE), ou de la part des autres organisations internationales (ONU, OIT, FMI, BEI, etc.).

the need for coordinated and well-organised international support, both from the EU (which after the Lisbon treaty has the mechanisms it needs to pursue a common foreign policy), the High Representative and Commission Vice-President (HR/VP) and the European External Action Service (EEAS), as well as other international organisations (UN, ILO, IMF, EIB, etc.).


Alors que la grande majorité des États membres (AT, BE, BG, CY, DE, EE, FI, FR, HR, HU, LT, LU, NL, PL, SK et UK) conservent toutes les informations requises, trois autres (CZ, LV et SE) ont adopté des dispositions de mise en œuvre qui ne précisent pas la nature des informations à conserver mais qui sont formulées en des termes plus généraux ou comportent des conditions spéciales L’Espagne et le Portugal n’ont pas fourni de listes des informations conservées, mais ont instauré une obligation générale de conserver toutes les informations transmises par d’autres États membres.

While the vast majority of the Member States (AT, BE, BG, CY, DE, EE, FI, FR, HR, HU, LT, LU, NL, PL, SK and UK) store all the required information, three (CZ, LV and SE) have adopted implementing provisions that do not specify what information needs to be stored, but are more general or include specific conditions. ES and PT have not provided lists of stored information, but established a general obligation to store all information transmitted by other Member States.




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Date index: 2021-09-23
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