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7e PAE
7e programme d’action pour l’environnement
Horizon 2020
Initiative H2020
Initiative Horizon 2020

Vertaling van "horizon 2020 demande " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Horizon 2020 | Programme-cadre pour la recherche et l'innovation Horizon 2020

Common Strategic Framework for Research and Innovation | Common Strategic Framework for research, innovation and technological development | Horizon 2020 | Horizon 2020 - the Framework Programme for Research and Innovation | H2020 [Abbr.]


7e programme d’action pour l’environnement | 7e programme d'action général de l'Union pour l'environnement à l'horizon 2020 «Bien vivre, dans les limites de notre planète» | programme d'action général de l'Union pour l'environnement à l'horizon 2020 «Bien vivre, dans les limites de notre planète» | 7e PAE [Abbr.]

7th Environment Action programme | 7th Environment Action Programme to 2020 - Living well, within the limits of our planet | General Union Environment Action Programme to 2020 Living well, within the limits of our planet | 7th EAP [Abbr.]


Horizon 2020 | initiative H2020 | initiative Horizon 2020

H2020 Initiative | Horizon 2020 | Horizon 2020 Initiative


Alimentation, agriculture et environnement à l'horizon 2020

2020 Vision for Food, Agriculture and Environment


L'énergie au Canada : offre et demande, 1993-2020 : tendances et questions

Canadian Energy: Supply and Demand, 1993-2010: Trends and issues
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
21. rappelle que la Commission s'est engagée à exploiter tous les outils disponibles, y compris le budget de l'Union, pour stimuler la création d'emplois et la croissance par un investissement intelligent en étroite collaboration avec les États membres, les parlements nationaux, les régions et les municipalités afin de conduire à une meilleure mise en œuvre des politiques actuelles et d'améliorer l'efficacité de l'action sur le terrain, en particulier pour ce qui est de l'utilisation des Fonds structurels et d'investissement européens; souligne que la politique de cohésion, dans la droite ligne du processus de gouvernance économique, reste la principale source d'un tel investissement public, et estime donc qu'il convient d'exploiter les sy ...[+++]

21. Recalls the Commission’s commitment to use all available tools, including the EU budget, to drive jobs and growth through smart investment in closer partnership with the Member States, national parliaments, regions and cities in order to bring about better implementation of existing policies and improve the effectiveness of action on the ground, specifically in the use of the European Structural and Investment Funds; stresses that the cohesion policy, in accordance with the economic governance process, remains the main source of such public investment, and therefore takes the view that synergies between the EFSI and other funds, especially the European Structural and Investment Funds (ESIF), should be used; calls for synergies to be explored between ...[+++]


17. prend acte de l'issue de l'initiative populaire du 9 février 2014 "Contre l'immigration de masse" et des décisions prises le 11 février 2015 par le Conseil fédéral suisse en ce qui concerne la mise en œuvre d'un projet de loi d'exécution et de nouvelles mesures d'accompagnement; fait observer que cela va à l'encontre des obligations qui résultent de l'accord sur la libre circulation des personnes (ALCP) et attend de la Suisse qu'elle respecte ces obligations; fait observer que la question de la migration des citoyens de pays tiers ne devrait pas être confondue avec la libre circulation des personnes, ancrée dans les traités; souligne que les mesures unilatérales prises par la Suisse afin d'éviter la discrimination à l'égard des citoy ...[+++]

17. Takes note of the outcome of the popular initiative of 9 February 2014 ‘Against Mass Immigration’ and the decisions taken on 11 February 2015 by the Swiss Federal Council in relation to its implementation of a draft implementing law and new flanking measures; points out that this runs counter to obligations stemming from the Free Movement of Persons Agreement (FMPA) and expects Switzerland to respect these obligations; points out that the question of migration of citizens from third countries should not be confused with the free movement of persons as enshrined in the Treaties; stresses that the unilateral measures taken by Switzerland in order to avoid discrimination against Croatian citizens fall short of replacing the ratification ...[+++]


21. rappelle que la Commission s'est engagée à exploiter tous les outils disponibles, y compris le budget de l'Union, pour stimuler la création d'emplois et la croissance par un investissement intelligent en étroite collaboration avec les États membres, les parlements nationaux, les régions et les municipalités afin de conduire à une meilleure mise en œuvre des politiques actuelles et d'améliorer l'efficacité de l'action sur le terrain, en particulier pour ce qui est de l'utilisation des Fonds structurels et d'investissement européens; souligne que la politique de cohésion, dans la droite ligne du processus de gouvernance économique, reste la principale source d'un tel investissement public, et estime donc qu'il convient d'exploiter les sy ...[+++]

21. Recalls the Commission’s commitment to use all available tools, including the EU budget, to drive jobs and growth through smart investment in closer partnership with the Member States, national parliaments, regions and cities in order to bring about better implementation of existing policies and improve the effectiveness of action on the ground, specifically in the use of the European Structural and Investment Funds; stresses that the cohesion policy, in accordance with the economic governance process, remains the main source of such public investment, and therefore takes the view that synergies between the EFSI and other funds, especially the European Structural and Investment Funds (ESIF), should be used; calls for synergies to be explored between ...[+++]


52. estime qu'aucun gouvernement ne peut lancer seul des programmes de R&T de grande envergure; rappelle la déclaration du Conseil de décembre 2008 sur le renforcement des capacités et l'engagement des États membres à atteindre l'objectif collectif de 2 % des dépenses de la défense consacrés au financement de la recherche; invite la VP/HR et chef de l'AED à fournir des données sur l'état de la situation à cet égard; se félicite des propositions de la Commission concernant le développement de synergies entre recherche civile et de défense; souligne, dans ce contexte, que le programme de recherche en matière de sécurité d'Horizon 2020 prés ...[+++]

(T) programmes; recalls the Council declaration of December 2008 on strengthening capabilities and the commitment by the Member States to achieve the collective target of 2 % of our defence spending on research funding; calls on the VP/HR and the head of the EDA to provide data on the current situation in this regard; welcomes, therefore, the Commission’s proposals for developing synergies between civilian and defence-related research; highlights, in this connection, the fact that the Horizon 2020 security resea ...[+++]


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52. estime qu'aucun gouvernement ne peut lancer seul des programmes de RT de grande envergure; rappelle la déclaration du Conseil de décembre 2008 sur le renforcement des capacités et l'engagement des États membres à atteindre l'objectif collectif de 2 % des dépenses de la défense consacrés au financement de la recherche; invite la VP/HR et chef de l'AED à fournir des données sur l'état de la situation à cet égard; se félicite des propositions de la Commission concernant le développement de synergies entre recherche civile et de défense; souligne, dans ce contexte, que le programme de recherche en matière de sécurité d'Horizon 2020 prés ...[+++]

(T) programmes; recalls the Council declaration of December 2008 on strengthening capabilities and the commitment by the Member States to achieve the collective target of 2 % of our defence spending on research funding; calls on the VP/HR and the head of the EDA to provide data on the current situation in this regard; welcomes, therefore, the Commission’s proposals for developing synergies between civilian and defence-related research; highlights, in this connection, the fact that the Horizon 2020 security resea ...[+++]


aidera les PME à bénéficier des débouchés commerciaux découlant d'une utilisation plus efficace des ressources, par la création du centre d'excellence européen pour l'utilisation efficace des ressources; exploitera pleinement le programme de travail Horizon 2020 pour la période 2016-2017, qui comprend une initiative importante «Industry 2020 in the circular economy» et prévoit un financement de plus de 650 millions d'euros; encouragera, conjointement avec la BEI et la plateforme européenne de conseil en investissement, les demandes de financ ...[+++]

help SMEs benefit from the business opportunities of increased resource efficiency with the creation of the European Resource Efficiency Excellence Centre; fully exploit the Horizon 2020 Work Programme for 2016-2017, which includes a major initiative on 'Industry 2020 in the circular economy' with funding of over €650 million ; together with the EIB, and the European Investment Advisory Hub, encourage applications for funding and support the development of projects relevant to the circular economy.


Il y a eu une augmentation notable du nombre de demandes émanant des entreprises, leurs demandes au titre de la «primauté industrielle» et des «défis sociétaux», piliers d’Horizon 2020, représentant 44 pour cent de l'ensemble des demandes, contre 30 pour cent dans des domaines comparables du 7e PC.

There has been a notable increase in applications from industry, with business applications to the "industrial leadership" and "societal challenges" pillars of Horizon representing 44 percent of the total compared with 30 percent under comparable areas of FP7.


La participation des PME est particulièrement forte, avec plus de 5 500 demandes présentées en réponse aux appels à propositions d'Horizon 2020 concernant la primauté dans le domaine des technologies génériques et industrielles et près de 2 700 demandes de financement au titre du nouvel instrument consacré aux PME, doté d'une enveloppe de 3 milliards d’EUR.

SME participation is particularly strong, with over 5,500 SME applications to the Horizon calls on encouraging leadership in enabling and industrial technologies and nearly 2,700 applications for funding under the new €3 billion SME Instrument.


Scenario projectif A partir des projections faites par les compagnies nationales du secteur de l'énergie, l'Observatoire a élaboré un scenrario tendanciel de la demande d'énergie et d'électricité dans les PSEM à l'horizon 2020.

Projective scenario On the basis of projections made by the national energy companies, OME has produced an energy and electricity demand trend scenario for the SEMs for the year 2020.


A l'horizon 2020, la demande serait seulement de 346 Mtep et d'électricité de 714 Twh, contre 458 Mtep et 920 Twh pour le scenario projectif.

In 2020, demand would amount to only 346 Mtoe and 714 Twh of electricity compared with 458 Mtoe and 920 Twh for the projective scenario.




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Date index: 2021-12-13
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