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Centre de surveillance des accords commerciaux
Centre néerlandais des directeurs commerciaux
Conseil international des Centres commerciaux
Conseil international des centres commerciaux
Hiérarchie des centres commerciaux
Industrie des centres commerciaux
Les centres commerciaux au Canada

Vertaling van "hiérarchie des centres commerciaux " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
hiérarchie des centres commerciaux

shopping centre hierarchy


Les centres commerciaux au Canada, 1951-1973 [ Les centres commerciaux au Canada ]

Shopping Centres in Canada, 1951-1973 [ Shopping Centres in Canada ]


Conseil international des centres commerciaux

International Council of Shopping Centers | ICSC [Abbr.]


Centre néerlandais des directeurs commerciaux

Netherlands Centre of Managing Directors


Centre de surveillance des accords commerciaux

Trade Compliance Center | TCC [Abbr.]


industrie des centres commerciaux

shopping centre industry


Conseil international des Centres commerciaux

International Council of Shopping Centres


industrie des centres commerciaux

shopping centre industry
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Par contre, dans la hiérarchie des accords commerciaux internationaux, le GATT demeure souverain.

However, in the hierarchy of international trade agreements, the GATT is still supreme.


M. Keith Kelly: Donc, même si on dit dans l'accord qu'il n'existe pas de mécanisme d'appel, l'OMC se trouve néanmoins au sommet de la pyramide, d'après la hiérarchie des accords commerciaux.

Mr. Keith Kelly: So even if the agreement says we have no recourse to appeal, the hierarchy of trade agreements puts the WTO at the top.


69. insiste sur la nécessité d'améliorer la compétitivité des entreprises européennes sur le marché mondial; relève qu'il importe que l'Union se dote d'une stratégie commerciale; invite la Commission, à la lumière de l'intensification de la concurrence de la part des partenaires commerciaux de l'Union, à réorganiser sa politique commerciale afin de garantir que la politique de l'Union en matière de commerce et de concurrence est compatible avec les objectifs de la politique industrielle de l'Union et qu'elle ne compromet pas le potentiel des entreprises européennes en matière d'innovation et de compétitivité; invite la Commission, ain ...[+++]

69. Stresses the need to improve the competitiveness of European companies on the world market; notes the importance of an EU trade strategy; calls on the Commission, in the light of increased competition from the EU’s trade partners, to reorganise its trade policy to ensure that the Union’s trade and competition policy is compatible with the objectives of European industrial policy and that it does not jeopardise the innovative and competitive potential of European companies; calls on the Commission, together with the VP / HR, to develop a strategy for the inclusion of SME desks at EU missions; notes that these SME desks should take ...[+++]


15. rappelle que, si la concentration de magasins en dehors des centres-villes peut se révéler pratique pour certains consommateurs, elle peut également avoir des incidences négatives sur l'environnement et poser des problèmes pour les autres consommateurs, en particulier pour les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite et celles ne possédant pas de voiture; demande donc aux autorités locales et régionales d'adopter une approche équilibrée, en tenant également compte du fait que dans de nombreuses régions, en particulier eu égard à la crise économique, le point de saturation a déjà été atteint; souligne que les acteurs du com ...[+++]

15. Recalls that, while a concentration of shops outside city centres can be convenient for some consumers, it can also have negative environmental effects and can be a challenge for other consumers, in particular for older people, people with reduced mobility or those without a car; calls, therefore, for local and regional authorities to a adopt a balanced approach, also taking into account the fact that in many regions, especially in view of the economic crisis, the saturation point has already been reached; emphasises that retail developers should continue to assume their shared responsibility to promote sustainability, true freedom ...[+++]


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15. rappelle que, si la concentration de magasins en dehors des centres-villes peut se révéler pratique pour certains consommateurs, elle peut également avoir des incidences négatives sur l'environnement et poser des problèmes pour les autres consommateurs, en particulier pour les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite et celles ne possédant pas de voiture; demande donc aux autorités locales et régionales d'adopter une approche équilibrée, en tenant également compte du fait que dans de nombreuses régions, en particulier eu égard à la crise économique, le point de saturation a déjà été atteint; souligne que les acteurs du com ...[+++]

15. Recalls that, while a concentration of shops outside city centres can be convenient for some consumers, it can also have negative environmental effects and can be a challenge for other consumers, in particular for older people, people with reduced mobility or those without a car; calls, therefore, for local and regional authorities to a adopt a balanced approach, also taking into account the fact that in many regions, especially in view of the economic crisis, the saturation point has already been reached; emphasises that retail developers should continue to assume their shared responsibility to promote sustainability, true freedom ...[+++]


15. attire l'attention sur les préoccupations exprimées par des pans de la société civile et par certaines PME quant à l'augmentation du nombre de centres commerciaux et à la disparition des commerces de proximité et des marchés dans les régions reculées et les centres-villes;

15. Draws attention to the concern expressed by parts of civil society and SMEs about the increase in shopping centres and the decrease in local shops and markets in remote areas and town centres;


21. appelle la Commission et les États membres à faire de l'éradication du travail des enfants et du respect des droits des enfants une priorité dans les accords commerciaux, les dialogues avec d'autres pays et la coopération au développement, et constate que le secteur privé a un rôle clé à jouer dans le respect des droits des enfants; estime que les mesures destinées à lutter contre le travail des enfants doivent prévoir la création d'emplois décents pour les adultes tout en permettant aux enfants de recevoir une éducation appropriée; demande en outre que soit mise en place un centre ...[+++]

21. Calls on the Commission and the Member States to make the elimination of child labour and respect for children's rights a priority in trade agreements, dialogues with other countries and in development cooperation and notes that the private sector has a key role to play in respecting children's rights; takes the view that measures to combat child labour should include the creation of decent jobs for adults while enabling children to receive a suitable education; asks furthermore for an EU child labour hotline to be set up where citizens can report all companies that make use of child labour anywhere in the world; considers that th ...[+++]


Le commissaire européen au commerce place le développement au centre des accords commerciaux conclus entre l’Union européenne et les pays ACP

EU Trade Commissioner puts development at the heart of EU trade agreements with ACP countries


Requalifier les centres commerciaux de proximité et leurs abords Le programme combinera la reconstitution de centres commerciaux attractifs, des actions de partenariat avec les propriétaires et gérants commerciaux et la requalification des abords et locaux d'activités.

Upgrading local shopping areas and their surroundings The programme will combine the restoration of attractive shopping areas, partnership schemes involving local shop owners and managers and improving the urban environment and premises used by the local population.


Le Centre d'étude de l'activité commerciale est un centre de recherche universitaire sans but lucratif qui travaille en partenariat avec plus de 60 organisations très diverses des secteurs public et privé, comme de grands détaillants, des propriétaires de centres commerciaux, des promoteurs de projets commerciaux, des entreprises de location immobilière, des organismes gouvernementaux, des sociétés de conseils, des fournisseurs de données et des associations industrielles.

The CSCA is a not-for-profit academic research centre that partners with a broad cross-section of public and private sector organizations. We currently have support and partnership from over 60 organizations, including major retailers, shopping centre owners, commercial developers, real estate leasing companies, government agencies, consultants, data vendors and industry associations.




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Date index: 2023-01-05
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