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Autres travailleurs
Autres travailleurs en métallurgie ou en électricité
Éboueurs et autres travailleurs non qualifiés

Vertaling van "harceler un autre travailleur " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
contremaître d'autres manoeuvres et travailleurs assimilés du bâtiment [ contremaîtresse d'autres manoeuvres et travailleurs assimilés du bâtiment ]

labourers and other elemental workers foreman


contremaître d'autres travailleurs des industries de transformation [ contremaîtresse d'autres travailleurs des industries de transformation ]

foreman, miscellaneous processing occupations


contremaître d'autres travailleurs spécialisés dans le forage des roches et du sous-sol [ contremaîtresse d'autres travailleurs spécialisés dans le forage des roches et du sous-sol ]

foreman, other rock and soil drilling occupations


autres travailleurs en métallurgie ou en électricité

Other metal/electrical worker


Éboueurs et autres travailleurs non qualifiés

Refuse workers and other elementary workers


Vendeurs ambulants et autres travailleurs des petits métiers des rues et assimilés

Street and related sales and service workers


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. exhorte l'ensemble des parties concernées à respecter le droit international humanitaire ainsi que le droit international sur les droits de l'homme, et à octroyer un accès et une protection aux agences humanitaires venant à l'aide de la population civile touchée ainsi qu'à ouvrir des corridors humanitaires pour la livraison de matériel et d'équipement; observe qu'un certain nombre d'agences d'aide internationale ont déjà quitté le Soudan du Sud et que celles qui sont restées ont du mal à répondre aux besoins des civils déplacés; observe également que ces dernières sont toujours dans l'impossibilité d'atteindre de nombreuses zones dans lesquelles des dizaines de milliers de personnes seraient toujours en attente de secours ou se déplace ...[+++]

6. Urges all the parties concerned to respect international humanitarian and human rights law, to grant access and protection to humanitarian agencies coming to the assistance of the suffering civilian population and to open humanitarian corridors for the delivery of supplies and equipment; notes that a number of foreign aid agencies have already withdrawn from South Sudan and that those which remain are struggling to meet the needs of displaced civilians; notes, also, that these aid agencies are still unable to reach many areas, where it is thought that tens of thousands of people may still be waiting for help or be on the move in search of such help; urges unhindered access for aid agencies and an immediate end to the illegal taxation, extortio ...[+++]


En ce qui concerne les travailleurs indépendants et les conjoints de travailleurs indépendants, la directive 86/613/CEE n’a pas produit beaucoup d’effets et son champ d’application devrait être revu étant donné que la discrimination fondée sur le sexe et le harcèlement existent aussi dans d’autres domaines que le travail salarié.

As far as self-employed workers and spouses of self-employed workers are concerned, Directive 86/613/EEC has not been very effective and its scope should be reconsidered, as discrimination based on sex and harassment also occur in areas outside salaried work.


Il y en a beaucoup d’autres, mais la plupart des entreprises ne disposent pas encore de règles et la majorité des employeurs n’ont pas encore compris qu’ils perdaient énormément d’argent parce que des travailleurs sont en congé de maladie, parce que leur motivation diminue, parce qu’ils sont résignés sur leur sort, parce qu’ils témoignent d’un enthousiasme moindre par rapport à leur travail ou parce qu’ils n’en ont plus - et tout cela à cause du harcèlement dont ils sont victimes.

There are many of them, but most have nothing yet, and the majority of employers have not yet recognised how many euros they are losing as a result of time lost because workers are off sick, because of reduced motivation, because people become resigned to their lot, because they become less enthusiastic about work or lose their enthusiasm altogether – all of this caused by harassment.


Les objectifs principaux des mesures physiques de sécurité est d'empêcher qu'une personne non autorisée ait accès aux informations et/ou aux matériels classifiés de l'UE, de faire obstacle au vol ou à la dégradation des équipements ou d'autres biens et de prévenir tout harcèlement ou autre type d'agression à l'encontre du personnel, d'autres employés ou des visiteurs.

The main objectives of physical security measures are to prevent an unauthorised person from gaining access to EU classified information and/or material, to prevent theft and degradation of equipment and other property and to prevent harassment or any other type of aggression of staff, other employees and visitors.


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16. constate qu'un État membre a déjà mis en place une réglementation pour lutter contre le harcèlement moral sur le lieu de travail et que d'autres se sont engagés sur le chemin de l'établissement d'une législation réprimant le harcèlement moral, souvent sur le modèle des législations mises en place pour réprimer le harcèlement sexuel; engage les États membres à se pencher sur les problèmes liés au harcèlement moral au travail et à en tenir compte dans leur législation nationale ou autres actions;

16. Notes that one Member State has already introduced rules to combat harassment in the workplace and that others have begun the process of adopting legislation to combat harassment, often along the lines of the legislation to combat sexual harassment; urges the Member States to pay heed to the problems of bullying at work and to take this issue into account in national legislation or through other measures;


A. considérant que selon un sondage effectué auprès de 21 500 travailleurs par la Fondation de Dublin: Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail, 8% des travailleurs de l'Union européenne, soit 12 millions de personnes, déclarent avoir été victimes de harcèlement moral au travail au cours des 12 mois précédents et qu'il est permis de penser qu'en raison des cas non déclarés, les chiffres sont considérablement plus élevés;

A. whereas, according to a survey of 21 500 workers carried out by the European Foundation for the Improvement of Living and Working Conditions (Dublin Foundation), 8% of the workforce in the EU, which is equivalent to 12 million people, state that over the last 12 months they have been subject to bullying at work, and whereas this figure can be assumed to constitute substantial under-reporting,


21. rappelle que le harcèlement moral a également des conséquences néfastes pour les employeurs, au niveau de la rentabilité et de l'efficacité économique de l'entreprise, par l'absentéisme qu'il entraîne, par la réduction de la productivité des travailleurs pour cause de confusion mentale, de manque de concentration et par le paiement des indemnités aux travailleurs licenciés;

21. Recalls that harassment also has negative consequences from the point of view of employers, adversely affecting the profitability and economic performance of firms as a result of the absenteeism it causes, the reduced productivity of employees arising from their sense of confusion and loss of concentration, and the need to pay compensation to dismissed employees;


Les employeurs devraient publier une déclaration de principe stipulant expressément que le harcèlement sexuel ne peut être ni admis ni toléré, et que les travailleurs ont le droit de s'en plaindre s'ils en font l'objet.

Employers should issue a policy statement which expressly states that sexual harassment will not be permitted or condoned and that employees have a right to complain about it should it occur.


Suite à la résolution du Conseil du 29 mai 1990 relative à la protection de la dignité de la femme et de l'homme au travail, la Commission européenne entend fournir des lignes directrices aux employeurs, aux syndicats et aux travailleurs pour prévenir tout harcèlement sexuel, et garantir la mise en oeuvre rapide de procédures propres à résoudre le problème et à éviter sa répétition.

Following the Council Resolution of 29 May 1990 on the protection of the dignity of women and men at work, the European Commission intends to provide guidelines for employers, trade unions and employees to prevent sexual harassment and ensure swift implementation of procedures to solve problems and prevent their repetition.


Les partenaires sociaux ayant décliné l'invitation à se prononcer sur les éléments d'une politique globale et à négocier une convention collective au niveau européen, la Commission pourrait, comme elle le laissait entendre dans sa communication de 1997, rechercher d'autres moyens permettant de prévenir le harcèlement sexuel, y compris l'adoption d'un instrument juridique contraignant.

Since the social partners declined to give an opinion on the content of a general policy and to negotiate a collective agreement at European level, the Commission may, as announced in its 1997 Communication, seek other ways of preventing sexual harassment, including the adoption of a binding legal instrument.




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Date index: 2023-03-02
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