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Actifs gérés
Au plus près
Au plus près du vent
Biens gérés
Commissions dirigées
Commissions en nature
Commissions en nature reçues des intermédiaires
Commissions soft
Donner plus pour recevoir plus
Emploi du courtage sur les titres gérés
Frais de courtage affectés au paiement de services
Gros fumeur
Mise en commun de dettes gérées
Mise en commun de fonds pour dettes gérées
Paiements indirects au moyen des courtages
Plus pour plus
Plus près
Plus près du vent
Plus-value
Plus-value d'actif
Plus-value de capitaux
Plus-value en capital
Principe donner plus pour recevoir plus
Près
Près du vent
REER géré
Rabais de courtage sur titres gérés
Régime de retraite géré par un assureur
Régime enregistré d'épargne-retraite géré
Régime géré par un assureur
Rétrocession des courtages en nature
Services rémunérés par les frais de courtage
Soft commissions
Soft dollar commissions

Traduction de «gérés avec plus » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
La Banque nationale suisse a huit succursales.De plus,vingt agences sont gérées par des banques cantonales.

The


donner plus pour recevoir plus | plus pour plus | principe donner plus pour recevoir plus

more for more | more for more principle


rétrocession des courtages en nature | frais de courtage affectés au paiement de services | emploi du courtage sur les titres gérés | rabais de courtage sur titres gérés | paiements indirects au moyen des courtages | services rémunérés par les frais de courtage | commissions en nature reçues des intermédiaires | commissions en nature | commissions dirigées | soft commissions | commissions soft | soft dollar commissions

soft dollars | soft commissions | soft dollar | soft dollar services | soft dollar payments


régime de retraite géré par un assureur | régime géré par un assureur

insured pension plan | insured plan


REER géré [ régime enregistré d'épargne-retraite géré ]

managed RRSP [ managed registered retirement savings plan ]


mise en commun de fonds pour dettes gérées [ mise en commun de dettes gérées ]

debt pooling




plus-value | plus-value d'actif | plus-value de capitaux | plus-value en capital

capital gain


gros fumeur (plus de 20 cigarettes par jour)

Heavy smoker (over 20 per day)


au plus près | au plus près du vent | plus près | plus près du vent | près | près du vent

close-hauled | close hauled | beating | by the wind | on the wind | on wind
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
12. souligne que, selon des études scientifiques, les forêts gérées possèdent une capacité d'absorption du CO plus élevée que les forêts non gérées; reconnaît, par conséquent, le rôle important des forêts gérées dans les efforts d'atténuation du changement climatique et la création d'emplois dans les zones rurales; souligne l'importance d'une gestion durable des forêts dans l'optimisation du potentiel de séquestration du dioxyde de carbone des forêts de l'Union;

12. Stresses that according to scientific research, managed forests have a higher CO2 absorption capacity than unmanaged forests; recognises, therefore, the important role of managed forests in climate change mitigation efforts and in generating employment in rural areas; underlines the importance of sustainable forest management in maximising the carbon sequestration potential of EU forests;


La proximité entre la valeur totale des actifs gérés et le seuil prévu à l’article 3, paragraphe 2, de la directive 2011/61/UE ainsi que l’activité escomptée de souscription et de remboursement sont prises en compte pour apprécier la nécessité de procéder plus fréquemment au calcul de la valeur totale des actifs gérés.

The proximity of the total value of assets under management to the threshold set in Article 3(2) of Directive 2011/61/EU and the anticipated subscription and redemption activity shall be taken into account in order to assess the need for more frequent calculations of the total value of assets under management.


Aux fins du premier alinéa, point c), la méthode de calcul tient compte, notamment, des questions de savoir si des stratégies d’investissement différentes sont appliquées à l’égard d’un émetteur donné au travers de deux fonds distincts ou plus gérés par le même gestionnaire de fonds, si la même stratégie d’investissement est appliquée à l’égard d’un émetteur donné au travers de plus d’un fond et si plus d’un portefeuille au sein de la même entité est géré sur une base discrétionnaire en appliquant la même stratégie d’investissement à l’égard d’un émetteur donné.

For the purposes of point (c) of the first subparagraph, the method of calculation shall take into account, in particular, whether different investment strategies are pursued in relation to a particular issuer through more than one separate fund managed by the same fund manager, whether the same investment strategy is pursued in relation to a particular issuer through more than one fund, and whether more than one portfolio within the same entity is managed on a discretionary basis pursuing the same investment strategy in relation to a particular issuer.


49. rappelle que, dans un souci de protection des intérêts financiers de l'Union, la Commission, à la demande du Parlement européen, a mis en place en 1997 un système d'alerte précoce à cinq paliers afin d'aider les services de la Commission à déterminer les entités présentant des risques financiers ou autres; constate que ce système couvre à la fois la gestion centralisée (contrats et subventions gérés directement par les services de la Commission) et la gestion décentralisée (gérée par des pays tiers), mais que le dispositif ne couvre pas encore les fonds de l'Union gérés en partenariat avec ...[+++]

49. Points out that for the protection of EU financial interests the Commission, at the request of the European Parliament in 1997, introduced an early warning system (EWS) with five graded levels of warning to assist Commission services in identifying entities presenting financial and other risks; notes that this system covers both "centralised management" (contracts and grants managed directly by the Commission services) and "decentralised management" (managed by third countries); however, EWS does not yet cover EU funds managed in partnership with Member States ("shared management", mainly the common agricultural policy and the stru ...[+++]


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47. rappelle que, dans un souci de protection des intérêts financiers de l'UE, la Commission, à la demande du Parlement européen, a mis en place en 1997 un système d'alerte précoce à cinq paliers afin d'aider les services de la Commission à déterminer les entités présentant des risques financiers ou autres; constate que ce système couvre à la fois la gestion centralisée (contrats et subventions gérés directement par les services de la Commission) et la gestion décentralisée (gérée par des pays tiers), mais que le dispositif ne couvre pas encore les fonds de l'UE gérés en partenariat avec ...[+++]

47. Points out that for the protection of EU financial interests the Commission, at the request of the European Parliament in 1997, introduced an early warning system (EWS) with five graded levels of warning to assist Commission services in identifying entities presenting financial and other risks; notes that this system covers both "centralised management" (contracts and grants managed directly by the Commission services) and "decentralised management" (managed by third countries); however, EWS does not yet cover EU funds managed in partnership with Member States ("shared management", mainly the common agricultural policy and the stru ...[+++]


La décision 2005/446/CE des représentants des gouvernements des États membres réunis au sein du Conseil fixant la date limite d'engagement des fonds du 9e Fonds européen de développement (FED) (10) arrête au 31 décembre 2007 la date au-delà de laquelle les fonds du 9e FED gérés par la Commission, les bonifications d'intérêts gérées par la Banque européenne d'investissement (ci-après dénommée «la BEI») et les recettes provenant des intérêts produits par ces crédits ne sont plus engagés.

The Decision 2005/446/EC (10) of the Representatives of the Governments of the Member States meeting within the Council sets as 31 December 2007 the date beyond which the funds of the 9th EDF managed by the Commission, the interest subsidies managed by the European Investment Bank (hereinafter referred to as the EIB) and the revenue accruing from the interest on these appropriations are no longer to be committed.


L’environnement réglementaire de l’UE doit permettre au secteur des fonds, qui gère actuellement plus de 5000 milliards d’euros d’actifs, de proposer aux investisseurs individuels des instruments d’investissement collectif bien structurés et gérés leur assurant un rendement optimal eu égard à leur capacité financière et à leur appétit pour le risque, tout en fournissant à ces investisseurs toute l’information nécessaire pour évaluer les risques et les coûts.

The EU regulatory environment should enable the fund industry, currently managing over 5 trillion euro of assets, to develop soundly structured, well-administered collective investments which deliver the highest possible returns consistent with the individual investors’ financial capacity and risk appetite, while giving investors all the necessary information to evaluate risks and costs.


52. constate que la Commission a versé un montant de près 115 millions d'euros aux cinq sociétés de conseil internationales les plus importantes entre 1998 et le premier semestre 2003; relève que deux de ces cinq entreprises ont reçu plus de 77 millions d'euros, soit plus des deux tiers du montant; fait remarquer que ces données ne concernent manifestement que les dépenses gérées directement par la Commission; invite la Commission à établir des statistiques contenant aussi des données concernant les paiements effectués dans le doma ...[+++]

52. Notes that, between 1998 and the first half of 2003, the Commission paid a sum of almost EUR 115 million to the five most important international consultancies; two of these five companies received more than EUR 77 million, i.e. more than two thirds of the money ; points out that these figures clearly relate only to expenditure directly administered by the Commission; calls on the Commission to compile statistics which also contain details of payments involving Community expenditure not directly administered by the Commission, in particular under the Structural Funds;


53. constate que la Commission a versé un montant de près 115 millions d’euros aux cinq sociétés de conseil internationales les plus importantes entre 1998 et le premier semestre 2003; relève que deux de ces cinq entreprises ont reçu plus de 77 millions d’euros, soit plus des deux tiers du montant; fait remarquer que ces données ne concernent manifestement que les dépenses gérées directement par la Commission; invite la Commission à établir des statistiques contenant aussi des données concernant les paiements effectués dans le doma ...[+++]

53. Notes that, between 1998 and the first half of 2003, the Commission paid a sum of almost € 115 million to the five most important international consultancies; two of these five companies received more than € 77 million, i.e. more than two thirds of the money ; points out that these details clearly relate only to expenditure directly administered by the Commission; calls on the Commission to compile statistics which also contain details of payments involving Community expenditure not directly administered by the Commission, in particular under the Structural Funds;


Le coût du maintien d’un système lourd et hétérogène ne correspondant plus à l’environnement économique et technologique est beaucoup plus élevé que le coût temporaire de son remplacement par un système plus simple, plus transparent et mieux géré.

The cost of keeping in place a burdensome, diversified system which is no longer in line with the economic and technological environment is much higher than the transitional cost of replacing it by a simpler, more transparent and better managed system.


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