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Eurovignette
Eurovignette régionale
MVB
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Vignette régionale commune

Traduction de «générées par l’eurovignette » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
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eurovignette régionale | vignette régionale commune

regional disc scheme | regional Euro-toll disc


document généré par Microsoft Viewer | MVB [Abbr.]

MVB [Abbr.]


Programme de recherche et de développement relatif à l'énergie générée par les vagues

Wave energy research and development program
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
J’ai aussi soutenu la proposition visant à ce que les recettes générées par l’Eurovignette soient affectées à l’investissement dans l’infrastructure routière et utilisées pour rendre le transport plus respectueux de l’environnement.

I also supported the proposal for revenue obtained from the Eurovignette charge to be earmarked for investment in road infrastructure and to be used to make transport greener.


La directive sur l'eurovignette visait à internaliser les coûts externes afin de couvrir également les coûts de la pollution générée par le transport routier de marchandises.

The ‘Eurovignette’ aimed to internalise external costs in order also to cover the costs of the pollution generated by the transport of goods by road.


2. souligne que le secteur des transports représente plus du quart des émissions totales de CO2 de l'Union; souligne les nombreuses initiatives que l'Union européenne a prises pour réduire les émissions dues aux transports et pour promouvoir la compétitivité et l'efficacité de son secteur des transports, comme l'eurovignette, le déploiement de systèmes de transport intelligents, l'amélioration du rendement énergétique des véhicules et l'étiquetage des pneumatiques; souligne que les émissions ...[+++]

2. Points out that the transport sector accounts for more than a quarter of the EU’s CO2 emissions; emphasises the many initiatives the European Union has taken to reduce transport emissions and to promote the competitiveness and efficiency of the European transport sector, such as the Eurovignette, the deployment of Intelligent Transport Systems, fuel efficiency for vehicles and labelling of tyres; stresses that the transport sector’s emissions are still rising and that the sector’s commitments to take action must be stepped up, i.e. by addressing the inadequacy of infrastructure to promote energy efficiency and by applying green tech ...[+++]


Toutes les recettes générées par la mise en œuvre de la législation de l'UE visant à mieux intégrer ces coûts externes – par exemple la directive Eurovignette – doivent servir à la mise en œuvre d'un système intégré et efficace de transports.

All revenue generated from implementing EU legislation aimed at better integrating these external costs – for instance the 'Eurovignette' directive – must be used for developing an integrated and efficient transport system.


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La directive «Eurovignette» de 1999 interdit la perception d'autres redevances fondées, par exemple, sur les «coûts externes» générés par la pollution atmosphérique et sonore notamment, supportés pour l'heure par la société et les contribuables. C'est pourquoi il est nécessaire de réviser la directive.

The 1999 "Eurovignette Directive" prohibits the recovery of other costs, e.g. the so-called external costs such as air pollution and noise costs currently borne by society at large and tax payers. That is why it needs to be revised.


– La révision de la directive Eurovignette est indispensable pour mieux intégrer le coût des pollutions générées par le transport routier, ce qui sera dorénavant possible puisque les États membres pourront alors tenir compte des pollutions atmosphérique et sonore, et de la congestion de certains axes, pour fixer le tarif des péages des poids lourds.

– (FR) The revision of the Eurovignette Directive is crucial in order to integrate more effectively the cost of pollution caused by road transport, something which will now be possible thanks to the opportunity for the Member States to take into account air and noise pollution, as well as congestion of certain routes, when setting toll charges for heavy goods vehicles.


La directive «Eurovignette» actuelle interdit la perception d'autres taxes couvrant, par exemple, les «coûts externes» générés, notamment, par la pollution atmosphérique et sonore, qui sont pour l'heure supportés par la société et les contribuables.

The current "Eurovignette Directive" prohibits the recovery of other costs, e.g. the so-called external costs such as air pollution and noise costs currently borne by society at large and tax payers.




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générées par l’eurovignette ->

Date index: 2024-03-18
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