Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adresse de courriel générique
Adresse de courrier électronique générique
Adresse électronique générique
Cadre d'évaluation générique
Cadre générique
Cadre générique d'évaluation de la qualité des données
Générique
Générique de marque
Générique du site
Générique du site Web
Liste des génériques
Marque utilisée comme nom
Médicament générique
Médicament générique de marque
Nom de marque générique
Produit générique de marque
Produit pharmaceutique générique
Préparation générique
Pseudogénérique
Revendication de privilège générique
Revendication générique

Traduction de «générique de google » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
générique | médicament générique | produit pharmaceutique générique

generic | generic drug | generic medicament | generic medicinal product | generic medicine | generic pharmaceutical | generic pharmaceutical product | non-proprietary medicinal product


générique de marque | médicament générique de marque | produit générique de marque | pseudogénérique

branded generic


produit générique de marque [ générique de marque | médicament générique de marque | pseudogénérique ]

brand name generic


générique du site Web [ générique du site | générique ]

site credits [ website credits | Web site credits | credits ]


générique | médicament générique | préparation générique

generic medication | generics


adresse de courriel générique [ adresse électronique générique | adresse de courrier électronique générique ]

generic email address


cadre générique d'évaluation de la qualité des données | cadre générique | cadre d'évaluation générique

generic data quality assessment framework | generic assessment framework | generic framework


revendication de privilège générique | revendication générique

class claim


marque utilisée comme nom | nom de marque générique

generic trademark | genericized trademark | proprietary eponym


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Google a toujours accordé une position de premier plan à son propre service de comparaison de prix: lorsqu'un consommateur introduit une demande dans le moteur de recherche de Google, pour laquelle le service de comparaison de prix de Google souhaite montrer des résultats, ceux-ci sont affichés en haut ou dans la première partie des résultats de recherche; Google a rétrogradé les services de comparaison de prix concurrents dans ses résultats de recherche: les services concurrents de comparaison de prix apparaissent dans les résultats de recherche de Google sur la base des algorithmes de recherche générique de Google.

Google has systematically given prominent placement to its own comparison shopping service: when a consumer enters a query into the Google search engine in relation to which Google's comparison shopping service wants to show results, these are displayed at or near the top of the search results. Google has demoted rival comparison shopping services in its search results: rival comparison shopping services appear in Google's search results on the basis of Google's generic search algorithms.


Le service de comparaison de prix de Google n'est pas soumis aux algorithmes de recherche générique de Google, dont à ces rétrogradations.

Google's own comparison shopping service is not subject to Google's generic search algorithms, including such demotions.


Cela signifie que le service de comparaison de prix de Google n'est pas soumis aux algorithmes de recherche générique de Google.

This means that Google's comparison shopping service is not subject to Google's generic search algorithms.


La décision de la Commission ne contient aucun grief contre la conception des algorithmes de recherche générique de Google ou les rétrogradations en soi, ni contre la manière dont Google affiche ou organise ses pages de résultats de recherche (par exemple, le fait qu'un cadre contenant les résultats de comparaison de prix s'affiche de façon bien visible, dans un format riche et attrayant).

The Commission Decision does not object to the design of Google's generic search algorithms or to demotions as such, nor to the way that Google displays or organises its search results pages (e.g. the display of a box with comparison shopping results displayed prominently in a rich, attractive format).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le premier résultat de la page 2 des résultats de recherche générique de Google ne reçoit que 1 % environ du total des clics.

The first result on page 2 of Google's generic search results receives only about 1% of all clicks.


w