Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Bande de fluctuation
Fluctuation RMS en angle de site
Fluctuation RMS en angles de site
Fluctuation RMS en azimut
Fluctuation conjoncturelle
Fluctuation de change
Fluctuation de cours
Fluctuation des prix
Fluctuation du tonus musculaire
Fluctuation efficace en angle de site
Fluctuation efficace en angles de site
Fluctuation efficace en azimut
Fluctuation monétaire
Fluctuation saisonnière
Fluctuation économique
Fluctuations de la conjoncture
Fluctuations économiques
Intervalle des fluctuations
Marge de fluctuation
Plage de fluctuation
Variation de prix
écart des fluctuations
évolution des prix

Traduction de «généralement des fluctuations » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fluctuation de change | fluctuation de cours | fluctuation monétaire

exchange rate fluctuation | monetary fluctuation


fluctuation efficace en angle de site [ fluctuation efficace en angles de site | fluctuation RMS en angle de site | fluctuation RMS en angles de site ]

RMS fluctuation in elevation


fluctuation économique

economic fluctuation [ business cycles(UNBIS) ]


fluctuation conjoncturelle [ fluctuation saisonnière ]

cyclical fluctuation [ seasonal fluctuation ]


fluctuation des prix [ évolution des prix | variation de prix ]

price fluctuation [ price trend | price variation ]


bande de fluctuation | marge de fluctuation

fluctuation band | fluctuation margin


fluctuations de la conjoncture | fluctuations économiques

business fluctuations | cyclical fluctuations | economic fluctuations | market fluctuations


plage de fluctuation [ intervalle des fluctuations | écart des fluctuations ]

range of fluctuation


fluctuation du tonus musculaire

Fluctuating muscle tone


fluctuation efficace en azimut [ fluctuation RMS en azimut ]

RMS fluctuation in azimuth
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Considérant qu’il est opportun d’instituer une banque centrale pour réglementer le crédit et la monnaie dans l’intérêt de la vie économique de la nation, pour contrôler et protéger la valeur de la monnaie nationale sur les marchés internationaux, pour atténuer, autant que possible par l’action monétaire, les fluctuations du niveau général de la production, du commerce, des prix et de l’emploi, et de façon générale pour favoriser la p ...[+++]

WHEREAS it is desirable to establish a central bank in Canada to regulate credit and currency in the best interests of the economic life of the nation, to control and protect the external value of the national monetary unit and to mitigate by its influence fluctuations in the general level of production, trade, prices and employment, so far as may be possible within the scope of monetary action, and generally to promote the economic and financial welfare of Canada;


Pour contrôler le crédit et la monnaie dans l'intérêt de la vie économique de la nation, pour contrôler et protéger la valeur de la monnaie nationale sur les marchés internationaux, pour atténuer, autant que possible par l'action monétaire, les fluctuations du niveau général de la production, du commerce, des prix et de l'emploi, et de façon générale, pour favoriser la prospérité économique et financière du Canada.

To control credit and currency in the interest of the economic life of the nation, to control and protect the value of the national currency on international markets, to use monetary action as much as possible to minimize fluctuations in the overall level of production, trade, prices and employment and generally to foster economic and financial prosperity in Canada.


(Le document est déposé) Question n 333 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la consultation du gouvernement sur les infractions liées à la prostitution: a) quels sont les objectifs établis pour la consultation; b) quels sont les objectifs établis pour la consultation en ligne; c) de qui le gouvernement souhaitait-il obtenir des commentaires au moyen de la consultation en ligne; d) qui sont ceux qui ont rédigé le document de consultation aux fins de la consultation en ligne; e) qui sont les spécialistes des infractions liées à la prostitution qui ont participé à l’élaboration du document de consultation mentionné au point d); f) qui sont les spécialistes des infractions liées à la prostitution qui ont examiné le document de consulta ...[+++]

(Return tabled) Question No. 333 Hon. Irwin Cotler: With regard to the government’s consultations about prostitution-related offences: (a) what goals have been established for the consultations; (b) what goals have been established for the online consultation; (c) whose input did the government seek through online consultation; (d) which individuals wrote the discussion paper for the online consultation; (e) which individuals with expertise in prostitution-related offences participated in the development of the discussion paper in (d); (f) which individuals with expertise in prostitution-related offences reviewed the discussion pape ...[+++]


S'il est estimé que l'incidence générale de ces changements sur les crédits de paiement supplémentaires dans le CFP 2014-2020 restera limitée, la Commission a déclaré que les fluctuations annuelles du niveau global des paiements seraient gérées par l'intermédiaire de la marge globale pour les paiements.

Whilst the overall impact of these changes on additional payment appropriations in the 2014-2020 MFF is considered to remain limited, the Commission stated that the annual fluctuations in the global level of payments would be managed through the use of the global margin for payments.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. constate qu'en 2010, le Médiateur disposait de crédits d'engagement d'un montant total de 9 332 275 EUR (9 000 000 EUR en 2009) et que le taux d'exécution de ces crédits a été de 89,65 %, soit un niveau inférieur à la moyenne des autres instituions et deux points en-dessous de son taux d'exécution de l'année dernière (91,98 % en 2009); note toutefois que le taux variable de l'exécution dépend essentiellement de la fluctuation du personnel et souligne que le budget du Médiateur est purement administratif, les dépenses étant affecté ...[+++]

2. Notes that in 2010 the Ombudsman had commitment appropriations available amounting to a total of EUR 9 332 275 (as against EUR 9 000 000 in 2009) and that the utilisation rate for those appropriations was 89,65 %, which was below the average for the other institutions and two percentage points lower than the utilisation rate for the previous year (91,98 %); points out, however, that the lower utilisation rate is due mainly to a fluctuation in staff numbers and stresses that the Ombudsman has a purely administrative budget, 79 % of which is accounted for by expenditure relating to persons working with the institution, 15 % by building ...[+++]


2. constate qu'en 2010, le Médiateur disposait de crédits d'engagement d'un montant total de 9 332 275 EUR (9 000 000 EUR en 2009) et que le taux d'exécution de ces crédits a été de 89,65 %, soit un niveau inférieur à la moyenne des autres instituions et deux points en-dessous de son taux d'exécution de l'année dernière (91,98 % en 2009); note toutefois que le taux variable de l'exécution dépend essentiellement de la fluctuation du personnel et souligne que le budget du Médiateur est purement administratif, les dépenses étant affecté ...[+++]

2. Notes that in 2010 the Ombudsman had available a total of EUR 9 332 275 in commitment appropriations (as against EUR 9 000 000 in 2009) and that the utilisation rate for those appropriations was 89.65%, which was below the average for the other institutions and two percentage points lower than the utilisation rate for the previous year (91.98%); points out, however, that the lower outturn is due mainly to a fluctuation in staff numbers and stresses that the Ombudsman has a purely administrative budget, 79% of which is accounted for by expenditure relating to persons working with the institution, 15% by buildings, furniture, equipment ...[+++]


64. souscrit, en général, à l'idée que les excédents des agences devraient être pris en considération dans l'établissement du projet de budget et devraient être présentés de manière claire et transparente; rappelle cependant que les excédents des agences qui s'autofinancent en partie devraient échapper à cette règle générale afin de tenir compte des fluctuations de leurs recettes;

64. Agrees in general that agencies' surpluses should be taken into account when establishing the DB and presented in a clear and transparent manner; however, reiterates that surpluses of partially self-financed agencies should be exempted from this general rule in order to cover for the unreliability of their income;


60. souscrit en général à l'idée que les excédents des agences devraient être pris en considération dans l'établissement du projet de budget et devraient être présentés de manière claire et transparente; rappelle cependant que les excédents des agences qui s'autofinancent en partie devraient échapper à cette règle générale afin de tenir compte des fluctuations de leurs recettes;

60. Agrees in general that agencies' surpluses should be taken into account when establishing the draft budget and presented in a clear and transparent manner; however, reiterates that surpluses of partially self-financed agencies, should be exempted from this general rule in order to cover for the unreliability of their income;


La Loi sur la Banque du Canada nous charge d'atténuer autant que possible par l'action monétaire les fluctuations du niveau général de la production, des échanges, des prix et de l'emploi, et de façon générale de favoriser la prospérité économique et financière du Canada.

The Bank of Canada Act calls for us to mitigate fluctuations in the general level of production, trade, prices, and employment so far as may be possible within the scope of monetary action, and generally to promote the economic and financial welfare of Canada.


LEGISLATION DE MISE EN OEUVRE DU CYCLE D'URUGUAY ROUND - VOLET AGRICULTURE (Les délégations de la Belgique, du Danemark et des Pays-Bas ont maintenu une réserve sur le chapitre "Bananes" qui, de leur avis, devrait être traité dans l'enceinte appropriée (Conseil Affaires générales.) Les points principaux sur lesquels porte le compromis dans ce domaine peuvent être synthétiquement présentés comme suit : - la décision du Conseil de garder à son niveau un certain nombre de compétences pour établir les règles générales de gestion de chaque ...[+++]

URUGUAY ROUND IMPLEMENTING LEGISLATION - AGRICULTURE (The Belgian, Danish and Netherlands delegations maintained reservations on the bananas Chapter, which they thought should be dealt with in the appropriate forum (General Affairs Council)). The main points of the compromise reached may be summarized as follows: - decision by the Council to retain some responsibility for establishing the general management rules in each sector; - need to ensure quotations for certain cereals so that their prices on entry into the Community can be checked without contravening the GATT Agreements; - some clarification of the fruit and vegetable arrangements in order to take account of market-price fluctuations ...[+++]


w