23. déplore le manque de cohérence qui est régu
lièrement manifeste dans les actions de communication de la Commission; souhaite un niveau approprié d'harmonisation dans la présentation de la politique de la communication, afin de développer une "marque UE" reconnaissable à utiliser dans toutes les action
s de communication, quelle qu
e soit la direction générale de la Commission ou, dans un cadre encore plus vaste, quelle que soit l'institution dont elles émanent; se félic
...[+++]ite dès lors de la déclaration intitulée "Communiquer sur l'Europe en partenariat", signée le 22 octobre 2008 par le Parlement européen, le Conseil et la Commission;
23. Regrets the lack of consistency and coherence regularly evident in communication measures from the Commission; wishes for an adequate level of harmonisation in presentation of communication policy with the aim of developing one recognisable EU trademark to be used in all communication measures regardless of which Directorate-General of the Commission, or, in an even wider context, of which institution, they come from; welcomes, in this context, the declaration on Communicating Europe in Partnership signed on 22 October 2008 by the European Parliament, the Council and the Commission;