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Actifs gérés
Besoin de main-d'oeuvre
Besoin de main-d'œuvre
Biens gérés
Commissions dirigées
Commissions en nature
Commissions en nature reçues des intermédiaires
Commissions soft
Demande de main-d'oeuvre
Demande de main-d'œuvre
Emploi du courtage sur les titres gérés
Frais de courtage affectés au paiement de services
Main-d'oeuvre
Main-d'œuvre
Mise en commun de dettes gérées
Mise en commun de fonds pour dettes gérées
Offre de main-d'oeuvre
Offre de main-d'œuvre
Paiements indirects au moyen des courtages
Piqueur main articles en cuir
Piqueur main en chaussures
Piqueuse main en chaussures
REER géré
Rabais de courtage sur titres gérés
Régime de retraite géré par un assureur
Régime enregistré d'épargne-retraite géré
Régime géré par un assureur
Rétrocession des courtages en nature
Services rémunérés par les frais de courtage
Soft commissions
Soft dollar commissions
Structure de la main-d'oeuvre
Structure de la main-d'œuvre
Trafic de main-d'oeuvre
Trafic de main-d'œuvre
Travailleur
Travailleur clandestin
écart global réel sur quantité de main-d'œuvre directe
écart global réel sur temps de main-d'œuvre directe
écart global sur rendement de la main-d'œuvre directe
écart réel sur quantité de main-d'œuvre directe
écart réel sur temps de main-d'œuvre directe
écart sur rendement de la main-d'œuvre directe
écart total réel sur quantité de main-d'œuvre directe
écart total réel sur temps de main-d'œuvre directe
écart total sur rendement de la main-d'œuvre directe

Vertaling van "gère de main " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
rétrocession des courtages en nature | frais de courtage affectés au paiement de services | emploi du courtage sur les titres gérés | rabais de courtage sur titres gérés | paiements indirects au moyen des courtages | services rémunérés par les frais de courtage | commissions en nature reçues des intermédiaires | commissions en nature | commissions dirigées | soft commissions | commissions soft | soft dollar commissions

soft dollars | soft commissions | soft dollar | soft dollar services | soft dollar payments




régime de retraite géré par un assureur | régime géré par un assureur

insured pension plan | insured plan


REER géré [ régime enregistré d'épargne-retraite géré ]

managed RRSP [ managed registered retirement savings plan ]


mise en commun de fonds pour dettes gérées [ mise en commun de dettes gérées ]

debt pooling


besoin de main-d'œuvre [ besoin de main-d'oeuvre | demande de main-d'oeuvre | demande de main-d'œuvre | offre de main-d'oeuvre | offre de main-d'œuvre ]

manpower needs [ labour supply | manpower demand | manpower requirements | labour supply(UNBIS) ]


main-d'œuvre [ main-d'oeuvre | structure de la main-d'oeuvre | structure de la main-d'œuvre | travailleur ]

labour force [ manpower | structure of the labour force | worker | employees(UNBIS) ]


piqueur main articles en cuir | piqueuse main en chaussures | piqueur main articles en cuir/piqueuse main articles en cuir | piqueur main en chaussures

hand sewer, leather goods | leather goods hand sewer | leather goods hand stitcher


travailleur clandestin [ trafic de main-d'oeuvre | trafic de main-d'œuvre ]

clandestine worker [ illicit worker ]


écart réel sur temps de main-d'œuvre directe | écart total sur rendement de la main-d'œuvre directe | écart total réel sur temps de main-d'œuvre directe | écart total réel sur quantité de main-d'œuvre directe | écart sur rendement de la main-d'œuvre directe | écart réel sur quantité de main-d'œuvre directe | écart global sur rendement de la main-d'œuvre directe | écart global réel sur temps de main-d'œuvre directe | écart global réel sur quantité de main-d'œuvre directe

direct labour yield variance | labour yield variance | total direct labour yield variance
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Avant de commencer mon intervention, j'aimerais prendre quelques minutes pour souligner le travail remarquable de mon collègue de Dartmouth — Cole Harbour: il représente fort bien ses électeurs, ici à la Chambre des communes, et gère de main de maître le dossier des pêches et des océans qui lui a été confié.

Before I start my debate, let me take a few minutes to congratulate my colleague from Dartmouth — Cole Harbour for the stellar job that he does in representing his constituents here in the House, and also for the stellar job he has done in handling his file of Fisheries and Oceans.


Il est normal que le Québec gère sa main-d'oeuvre et offre ses propres cours.

It is understandable that Quebec would want to manage its manpower and provide its own courses.


15. invite la Commission à contrôler régulièrement la façon dont sont gérées les formalités administratives liées à l'entrée et au séjour, dans les États membres, de citoyens de l'Union ainsi que des membres de leur famille; invite la Commission à jouer un rôle actif afin de garantir que les procédures mises en œuvre par les États Membres respectent intégralement les valeurs et les droits de l'homme reconnus par les traités européens; souligne que l'un des principaux piliers du marché unique est la mobilité de la main-d'œuvre; souligne la contribution très positive de la main-d'œuvre immigrée dans l'Union européenne pour l'économie de ...[+++]

15. Calls on the Commission to regularly monitor the way in which the administrative formalities related to entry and residence of EU citizens and their relatives are processed in the Member States; calls on the Commission to play an active role in ensuring that procedures implemented by Member States fully comply with the values and human rights recognised in the EU Treaties; emphasises that one of the main pillars of the Single Market is labour mobility; highlights the very positive benefits of the EU migrant workforce to the economy of the Member States; calls in this respect on the Commission to closely monitor the situation and ...[+++]


15. invite la Commission à contrôler régulièrement la façon dont sont gérées les formalités administratives liées à l'entrée et au séjour, dans les États membres, de citoyens de l'Union ainsi que des membres de leur famille; invite la Commission à jouer un rôle actif afin de garantir que les procédures mises en œuvre par les États Membres respectent intégralement les valeurs et les droits de l'homme reconnus par les traités européens; souligne que l'un des principaux piliers du marché unique est la mobilité de la main-d'œuvre; souligne la contribution très positive de la main-d'œuvre immigrée dans l'Union européenne pour l'économie de ...[+++]

15. Calls on the Commission to regularly monitor the way in which the administrative formalities related to entry and residence of EU citizens and their relatives are processed in the Member States; calls on the Commission to play an active role in ensuring that procedures implemented by Member States fully comply with the values and human rights recognised in the EU Treaties; emphasises that one of the main pillars of the Single Market is labour mobility; highlights the very positive benefits of the EU migrant workforce to the economy of the Member States; calls in this respect on the Commission to closely monitor the situation and ...[+++]


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Il est pratique courante, dans une telle structure de portefeuille, qu'un organisme travaille main dans la main avec d'autres organismes et ministères, afin de veiller à ce que la communication est bien coordonnée, qu'elle est gérée efficacement et qu'elle répond aux besoins en matière d'information du public. Il va sans dire que Sécurité publique Canada n'échappe pas à cette règle.

As is common practice with any such portfolio structure, Public Safety Canada works hand in hand with the portfolio agencies as well as other government departments to ensure that communications are well coordinated, effectively and efficiently managed and responsive to the diverse information needs of our public.


12. convient avec la Commission qu'il appartient principalement au marché de déterminer la structure des services de compensation et de règlement-livraison; considère qu'aucun modèle déterminé ne doit s'imposer – détenu et géré par les utilisateurs, détenu par des actionnaires, aux mains du secteur public, etc.; ne voit pas la nécessité d'imposer une infrastructure de type service public pour la compensation et le règlement-livraison;

12. Agrees with the Commission that it is principally the market that should decide the structure of clearing and settlement services; considers that no particular model should be mandatory, e.g. user owned and governed, shareholder owned, publicly owned etc; does not see the need to impose single utility style infrastructure for clearing and settlement services; The Giovannini Barriers


4. se félicite de l'esprit de partenariat dans l'égalité et de renforcement du dialogue politique en tant que principes de base du cadre de coopération Asie-Europe; estime toutefois que le développement continu de l'agenda ne trouve toujours pas de corollaire dans la manière dont sont gérées les activités de l'ASEM, qui demeurent entre les mains des ministres des affaires étrangères, de l'économie et des finances, lesquels sont supposés poursuivre le programme de travail de l'ASEM;

4. Welcomes the spirit of equal partnership and strengthened political dialogue as guiding principles of the Asia-Europe Cooperation Framework; considers, however, that this ever widening agenda is still not reflected in the management of ASEM activities, which remain in the hands of the foreign, economics and finance ministers, who are supposed to carry forward the ASEM work programme;


3. se félicite de l'esprit de partenariat dans l'égalité et de renforcement du dialogue politique en tant que principes de base du cadre de coopération Asie-Europe; estime toutefois que le développement continu de l'agenda ne trouve toujours pas de corollaire dans la manière dont sont gérées les activités de l'ASEM qui demeurent dans les mains des ministres des affaires étrangères, de l'économie et des finances, lesquels sont supposés poursuivre le programme de travail de l'ASEM;

3. Welcomes the spirit of equal partnership and strengthened political dialogue as guiding principles of the Asia-Europe Cooperation Framework; considers, however, that this ever widening agenda is still not reflected in the management of ASEM activities, which remain in the hands of the foreign, economics and finance ministers, who are supposed to carry forward the ASEM work programme;


On ne peut pas proposer, et je suis Montréalais, je suis «Montréaliste», et dans ce sens, on ne peut pas nous proposer de nous prendre en main selon nos moyens, tout en laissant des outils importants entre les mains du gouvernement fédéral qui les gère très mal.

I am a Montrealer and a ``Montrealist'' and, in that sense, we cannot propose to use the means at our disposal while leaving important tools in the hands of the federal government, which does a very poor job of managing them.


On propose que les transferts législatifs, le Régime de pensions du Canada, la Sécurité de la vieillesse, la pension d'invalidité et le reste, qui représentent d'importantes sommes, soient gérés séparément, que l'emploi et la main-d'oeuvre soient gérés séparément et qu'il y ait à cette fin un ministère d'État, un ministère spécial auquel travailleraient, si je ne m'abuse, une bonne partie des employés de DRHC dont elle s'inquiète. Ce ministère s'occuperait des subventions et des contributions dans ces domaines sociaux importants, non seulement au ministère du Développement des ressources humaines, mais au ministère de la Santé, au minist ...[+++]

The suggestion is that the statutory transfers, the Canada pension plan, the old age supplement, the disability pension and so on, that huge financial side of the department, be handled separately, that employment and labour be handled separately, and that there be a minister of state, a special overview department—which I think would involve many of the employees she is concerned about in HRDC—to deal with grants and contributions in these important social areas; not only in HRDC, but in health, justice and the other government departments where they exist.


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