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Approche de guichet unique
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Guichet unique
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Procédure du guichet unique
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Traduction de «guichets uniques estime » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
guichet administratif unique (1) | guichet unique administratif (2) | guichet administratif virtuel unique (3) | one-stop government (4)

one-stop government


centre de formalités | centre de services intégrés | guichet unique | guichet universel | point de contact unique | point d'entrée unique

one-stop shop | point of single contact | single entry point | single point of contact | single window | OSS [Abbr.] | PSC [Abbr.] | SPOC [Abbr.]


procédure de guichet unique | procédure du guichet unique

one-stop shopping procedure


approche de guichet unique [ guichet unique ]

single window approach


Projet de guichet unique SSMAEC/autres ministères [ Projet d'interface de type guichet unique SSMAEC-AMG ]

ACROSS/OGD Single Window Interface


point d'accès à guichet unique [ portail d'accès à guichet unique ]

one-stop access point [ one-stop access portal ]




guichet unique | point de contact unique

one-stop shop (nom) | one-stop-shop (nom) | point of single contact (nom) | PSC (nom) | single contact point (nom) | single point of contact (nom)


guichet unique(1) | one-stop shop (2) [ OSS ]

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guichet unique

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
le guichet unique estime que le risque ou l'incident excède potentiellement la capacité nationale d'intervention;

(b) the single point of contact assesses that the risk or incident potentially exceeds national response capacity;


(b) le guichet unique estime que l'ampleur du risque ou de l'incident s'accroît ou peut s'accroître rapidement et que le risque ou l'incident est susceptible d'excéder la capacité nationale d'intervention;

(b) the single point of contact assesses that the risk or incident grows rapidly or may grow rapidly in scale and potentially exceeds national response capacity;


(b) le guichet unique estime que le risque ou l'incident excède potentiellement la capacité nationale d'intervention;

(b) the single point of contact assesses that the risk or incident potentially exceeds national response capacity;


Les avantages sont estimés à 2,3 milliards d’euros par an; un guichet unique: grâce à la création d’un «guichet unique» pour les entreprises, ces dernières n’auront affaire qu’à une seule autorité de contrôle, et non plus à 28, de sorte qu’il leur sera plus simple et moins coûteux d’exercer leur activité dans l’Union; les mêmes règles pour toutes les entreprises, quel que soit le lieu où elles sont établies: aujourd’hui, les entreprises européennes doivent non seulement se conformer à des normes plus strictes que les entreprises éta ...[+++]

The benefits are estimated at €2.3 billion per year. One-stop-shop: a 'one-stop-shop' for businesses: companies will only have to deal with one single supervisory authority, not 28, making it simpler and cheaper for companies to do business in the EU. The same rules for all companies – regardless of where they are established: Today European companies have to adhere to stricter standards than companies established outside the EU but also doing business in our Single Market.


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J'estime que le régime établi par la Commission canadienne du blé, la mise en commun des prix, la vente par coopérative à guichet unique et les emprunts garantis par le gouvernement canadien, outre notre régime canadien de contrôle de la qualité, me permettent de toucher le meilleur rendement possible pour mon grain.

I believe that the Canadian Wheat Board system, price-pooling, single-desk selling, and the Canadian government guaranteed borrowings, along with our Canadian system of quality control gives me the highest returns for my grain.


La Commission estime que les avantages offerts par la formule simple du guichet unique prévue pour l’autorisation des opérateurs constitueront un trait distinctif de la version finale du règlement.

The Commission believes that the benefits of a simple one-stop shop approach to authorising one’s business will be an essential feature of a finalised regulation.


33. invite les États membres à fournir, sur une base régulière, à la Commission les données statistiques comparables nécessaires à l'évaluation du fonctionnement des guichets uniques et de l'impact de ces derniers au niveaux national et européen, en particulier en matière de prestation de services transfrontalière; invite la Commission à établir des critères clairs pour évaluer les guichets uniques; estime que ces critères devraient reposer sur des indicateurs tant quantitatifs que qualitati ...[+++]

33. Calls on the Member States to provide the Commission on a regular basis with the comparable statistical data required to evaluate the functioning of the PSCs and their impact at national and European level, in particular as regards the provision of cross-border services; calls on the Commission to lay down clear criteria for the evaluation of the PSCs; considers that these criteria should be based on both quantitative and qualitative indicators;


33. invite les États membres à fournir, sur une base régulière, à la Commission les données statistiques comparables nécessaires à l'évaluation du fonctionnement des guichets uniques et de l'impact de ces derniers au niveaux national et européen, en particulier en matière de prestation de services transfrontalière; invite la Commission à établir des critères clairs pour évaluer les guichets uniques; estime que ces critères devraient reposer sur des indicateurs tant quantitatifs que qualitati ...[+++]

33. Calls on the Member States to provide the Commission on a regular basis with the comparable statistical data required to evaluate the functioning of the PSCs and their impact at national and European level, in particular as regards the provision of cross-border services; calls on the Commission to lay down clear criteria for the evaluation of the PSCs; considers that these criteria should be based on both quantitative and qualitative indicators;


préconise de subordonner le développement des centres de l'Union pour les PME existants à la prise en compte des conclusions de l'évaluation de l'efficacité de ces centres et des grands principes directeurs; observe que le fonctionnement de ces centres serait plus efficace si on leur adjoignait des services d'assistance communs adaptés aux besoins et s'ils jouaient le rôle de guichets uniques dotés d'un correspondant unique pour les PME de l'Union dans les pays tiers; estime que les initiatives ...[+++]

Recommends that the existing EU SME Centres should only be expanded with due consideration for the conclusions of the assessment of the existing Centres’ effectiveness and the general guiding principles; notes that these Centres would function better in conjunction with joint helpdesks tailored to needs as one-stop-shops with single contact points for EU SMEs in third countries; considers that EU initiatives should be focused on areas where SMEs actually operate;


Toutefois, étant donné la présence d'autres grands concurrents, dont certains détenant des parts de marché d'au moins 10%, qui opèrent à l'échelle internationale et sont en mesure de fournir des "services à guichet unique", la Commission a estimé que l'opération n'entraînerait pas la création ou le renforcement d'une position dominante.

However, in view of the presence of other large competitors, some with market shares of 10% or more, with international presence and the ability to provide "one stop shop services", it has been considered that the merger will not give rise to the creation or strengthening of a dominant position.


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