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Club des dix
G 10
G-10
G-77
G10
G77
Groupe de travail de haut niveau renforcé
Groupe de travail élargi de haut niveau
Groupe des 77
Groupe des Dix
Groupe des Dix élargi
Groupe des Dix-Huit
Groupe des Soixante-dix-sept
Groupe des soixante-dix-sept

Traduction de «groupe des dix élargi » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


Club des dix | Groupe des Dix | G 10 [Abbr.] | G10 [Abbr.] | G-10 [Abbr.]

Group of Ten | G10 [Abbr.] | G-10 [Abbr.]


groupe des 77 [ G77 | G-77 | groupe des soixante-dix-sept ]

Group of 77 [ G 77 ]


Groupe des 77 | Groupe des Soixante-dix-sept | G77 [Abbr.]

Group of 77 | G77 [Abbr.] | G-77 [Abbr.]




Groupe d'experts intergouvernementaux de haut niveau chargé d'examiner l'efficacité du fonctionnement administratif et financier de l'Organisation des Nations Unies [ Groupe des Dix-Huit ]

Group of High-Level Intergovernmental Experts to Review the Efficiency of the Administrative and Financial Functioning of the United Nations [ Group of Eighteen ]


Groupe de travail élargi de haut niveau [ HLTF/R | Groupe de travail de haut niveau renforcé ]

Reinforced High-Level Task Force [ HLTF/R | High Level Task Force/Reinforced ]


Comité des banques centrales du Groupe des Dix sur le système financier international

Committee on the Global Financial System of the Group of Ten central banks
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Pierre Moscovici, commissaire chargé des affaires économiques et financières, de la fiscalité et des douanes, a déclaré pour sa part: «Dix ans après le début de la crise mondiale, la relance de l'économie européenne s'est renforcée et élargie.

Commissioner Pierre Moscovici, responsible for Economic Affairs, Taxation and Customs, said: "Ten years after the global crisis began, the recovery of the European economy has firmed and broadened.


Les autorités compétentes établissent des procédures pour empêcher les établissements de contourner délibérément les exigences de capital supplémentaires auxquelles ils seraient sans cela soumis pour les risques dépassant la limite fixée à l’article 111, paragraphe 1, de la directive 2006/48/CE dès que ces risques persistent pendant plus de dix jours, en transférant temporairement les risques en question vers une autre société, qu’elle soit du même groupe ou non, et/ou en effectuant des opérations artificielles visant à faire disparaî ...[+++]

The competent authorities shall establish procedures to prevent institutions from deliberately avoiding the additional capital requirements that they would otherwise incur, on exposures exceeding the limit laid down in Article 111(1) of Directive 2006/48/EC once those exposures have been maintained for more than 10 days, by means of temporarily transferring the exposures in question to another company, whether within the same group or not, and/or by undertaking artificial transactions to close out the exposure during the 10-day period ...[+++]


5. se félicite de l'ouverture de la stratégie d'innovation élargie en faveur des petites entreprises et des microentreprises dont le potentiel d'innovation, en particulier de basse ou de moyenne technologie et d'innovation non technologique, est à ce jour insuffisamment reconnu et exploité; regrette cependant que la communication de la Commission précitée sur la mise en pratique du savoir ne propose pas de mesures opérationnelles qui leur seraient destinées; demande donc à la Commission et au Conseil d'intégrer leurs spécificités et leurs besoins dans les dix p ...[+++]

5. Welcomes the launching of the broad-based innovation strategy for small and micro enterprises, whose innovation potential, particularly as regards low and medium-level technology and non-technological innovation, has not so far been sufficiently recognised and exploited; regrets, however, that the abovementioned Commission Communication on putting knowledge into practice fails to propose operational measures in respect of such enterprises; calls therefore on the Commission and the Council to integrate their special features and needs in the ten priorities of the broad-based innovation strategy and urges the Commission, in conjunctio ...[+++]


5. se félicite de l'ouverture de la stratégie d'innovation élargie en faveur des petites entreprises et des microentreprises dont le potentiel d'innovation, en particulier de basse ou de moyenne technologie et d'innovation non technologique, est à ce jour insuffisamment reconnu et exploité; regrette cependant que la communication de la Commission précitée sur la mise en pratique du savoir ne propose pas de mesures opérationnelles qui leur seraient destinées; demande donc à la Commission et au Conseil d'intégrer leurs spécificités et leurs besoins dans les dix p ...[+++]

5. Welcomes the launching of the broad-based innovation strategy for small and micro enterprises, whose innovation potential, particularly as regards low and medium-level technology and non-technological innovation, has not so far been sufficiently recognised and exploited; regrets, however, that the abovementioned Commission Communication on putting knowledge into practice fails to propose operational measures in respect of such enterprises; calls therefore on the Commission and the Council to integrate their special features and needs in the ten priorities of the broad-based innovation strategy and urges the Commission, in conjunctio ...[+++]


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5. se félicite de l’ouverture de la "Stratégie d’innovation élargie" en faveur des petites et microentreprises dont le potentiel d’innovation, en particulier de basse ou de moyenne technologie et d’innovation non technologique, est à ce jour insuffisamment reconnu et exploité; regrette cependant que la communication de la Commission sur la mise en pratique du savoir ne propose pas de mesures opérationnelles qui leur seraient destinées; demande donc à la Commission et au Conseil d’intégrer leurs spécificités et besoins dans les dix priorités d ...[+++]

5. Welcomes the launching of the broad-based innovation strategy for small and micro enterprises, whose innovation potential, particularly as regards low and medium-level technology and non-technological innovation, has not so far been sufficiently recognised and exploited; regrets, however, that the Commission's Communication on putting knowledge into practice fails to propose operational measures in respect of such enterprises; calls therefore on the Commission and Council to integrate their special features and needs in the ten priorities of the broad-based innovation strategy and urges the Commission, in conjunction with their repr ...[+++]


13. se félicite relativement, y voyant l'occasion pour l'Union élargie de développer davantage un nouvel agenda politique, des propositions de la Commission concernant le prochain cadre financier 2007-2013 et des propositions législatives connexes, qui font partie du "paquet Prodi" et sont destinées à remplacer la plupart des actuels actes législatifs qui cesseront de s'appliquer en 2006; après analyse approfondie par sa commission temporaire et par les dix-sept commissions qui ont émis des avis, considère que les propositions de la Commission ont bénéficié d'un soutien nuancé et qu'elles sont dès lors une base acceptable d'analyse et d ...[+++]

13. Welcomes to some extent the Commission's proposals on the next financial framework 2007-2013 and the related legislative proposals, which form part of the "Prodi Package" and are intended to replace most of the current legislation ending in 2006, as an opportunity for the enlarged Union to further develop a new political agenda; after an in-depth analysis by its Temporary Committee and by the 17 committees which delivered opinions to it, considers that the Commission proposals have received qualified support and, as such, are an acceptable basis for analysis and future negotiations; nevertheless draws the Council's attention to cer ...[+++]


Pour assurer l’efficacité et la transparence des travaux du groupe, ses modalités de travail permettent l’organisation de réunions de groupe de travail qui pourront être élargies, si nécessaire, à d’autres personnes ou organismes intéressés.

To ensure that the group works efficiently and transparently, its operating procedures should include the possibility of organising working group meetings which would be open to other interested parties or bodies, where necessary.


Le Conseil a donc bien fait de faire coïncider la signature du Traité d'adhésion des dix nouveaux États membres avec la discussion ‑ au sein de la Conférence européenne élargie qui a réuni 39 pays à Athènes le 17 avril ‑ d'une stratégie plus vaste de relations avec les voisins de l'Union élargie, en visant à la création d'un "cercle d'amis" s'étendant de la Russie au Maroc.

The Council did well to time the signing of the Treaty of Accession for the 10 new Member States to coincide with the debate – at the enlarged European Conference in Athens held on 17 April 2003, bringing together 39 countries – on a wider strategy for relations with the enlarged Union's neighbours, with the aim of creating a 'ring of friends' stretching from Russia to Morocco.


En juillet 2003, la Commission a présenté une communication intitulée "Jeter les bases d'un nouvel instrument de voisinage" [2] et a créé une task force "Europe élargie" et un groupe interservices sur l'Europe élargie.

In July 2003 the Commission tabled a Communication "Paving the Way for a New Neighbourhood Instrument" [2] and established a Wider Europe Task Force and a Wider Europe Inter-Service Group.


35. Sauf convention contraire des parties dans les trois jours suivant l'institution du groupe spécial d'arbitrage, ce dernier peut recevoir des communications écrites non sollicitées, à condition qu'elles soient rédigées dans les dix jours suivant l'institution du groupe spécial d'arbitrage, qu'elles soient concises, ne dépassant en aucun cas les quinze pages dactylographiées, annexes comprises, et qu'elles se rapportent directeme ...[+++]

35. Unless the Parties otherwise agree within three days following the date of the establishment of the arbitration panel, the arbitration panel may receive unsolicited written submissions, provided that they are made within ten days following the date of the establishment of the arbitration panel, that they are concise and in no case longer than 15 typed pages, included any annexes, and that they are directly relevant to the factual and legal issue under consideration by the arbitration panel.




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