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GEPLACEA
GRULA
Groupe des ambassadeurs latino-américains
Groupe latino-américain

Traduction de «groupe des ambassadeurs latino-américains » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
groupe des ambassadeurs latino-américains | Groupe latino-américain | GRULA [Abbr.]

Group of Latin American Ambassadors | Latin American Group | GRULA [Abbr.]


Groupe des ambassadeurs latino-américains auprès des Communautés européennes

Latin-American Group


Réunion plénière du Groupe latino-américain sur le code de conduite pour les sociétés transnationales en collaboration avec le système économique latino-américain

Latin American Group of the Whole on the Code of Conduct for Transnational Corporations in Collaboration with the Latin American Economic System


Groupe des Pays Latino américains et des Antilles exportateurs de sucre | GEPLACEA [Abbr.]

Group of Latin American and Caribbean Sugar Exporting Countries | GEPLACEA [Abbr.]


Groupe des pays latino-américains et des Antilles exportateurs de sucre

Group of Latin American and Caribbean Sugar Exporting Countries


Groupe universitaire latino-américain d'étude pour la réforme et le perfectionnement de l'éducation

Groupe universitaire latinoaméricain d'étude pour la réforme et le perfectionnement de l'éducation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
10. soutient la proposition faite par la Commission d'inscrire au nouvel ordre du jour politique l'établissement d'un dialogue politique en matière de prévention des conflits et de gestion des crises, mais suggère d'étendre ce dialogue à l'ensemble des questions touchant à la Politique européenne de sécurité et de défense (PESD) et de l'articuler concrètement autour de la Charte euro-latino-américaine pour la paix et la sécurité et des travaux d'un Centre birégional de prévention des conflits, lequel serait établi en Amérique latine, sachant que ce serait le meilleur moyen d'échanger des expériences et d'appuyer aussi bien que de coordon ...[+++]

10. Supports the Commission's proposal that a political dialogue on conflict prevention and crisis management be placed on the new political agenda, but suggests that the dialogue should also encompass European Security and Defence Policy (ESDP) matters as a whole and be organised around the Euro-Latin American Charter for Peace and Security and the work of a bi-regional conflict prevention centre to be set up in Latin America, since this would be the best way to exchange shared experiences and bolster and coordinate efforts involving the countries and regional bodies concerned, including in particular the Organization of American States (OAS) an ...[+++]


10. soutient la proposition faite par la Commission d'inscrire au nouvel ordre du jour politique l'établissement d'un dialogue politique en matière de prévention des conflits et de gestion des crises, mais suggère d'étendre ce dialogue à l'ensemble des questions touchant à la Politique européenne de sécurité et de défense (PESD) et de l'articuler concrètement autour de la Charte euro-latino-américaine pour la paix et la sécurité et des travaux d'un Centre birégional de prévention des conflits, lequel serait établi en Amérique latine, sachant que ce serait le meilleur moyen d'échanger des expériences et d'appuyer aussi bien que de coordon ...[+++]

10. Supports the Commission's proposal that a political dialogue on conflict prevention and crisis management be placed on the new political agenda, but suggests that the dialogue should also encompass European Security and Defence Policy (ESDP) matters as a whole and be organised around the Euro-Latin American Charter for Peace and Security and the work of a bi-regional conflict prevention centre to be set up in Latin America, since this would be the best way to exchange shared experiences and bolster and coordinate efforts involving the countries and regional bodies concerned, including in particular the Organization of American States (OAS) an ...[+++]


10. soutient la proposition faite par la Commission d'inscrire au nouvel ordre du jour politique un dialogue politique en matière de prévention des conflits et de gestion des crises, mais suggère d'étendre ce dialogue à l'ensemble des questions touchant la Politique européenne de sécurité et de défense (PESD) et de l'articuler concrètement autour de la Charte euro-latino-américaine pour la paix et la sécurité et des travaux d'un Centre birégional de prévention des conflits, lequel serait établi en Amérique latine, sachant que ce serait le meilleur moyen d'échanger des expériences et d'appuyer aussi bien que de coordonner les efforts entr ...[+++]

10. Supports the Commission proposal to place a political dialogue on conflict prevention and crisis management on the new political agenda, but suggests that the dialogue should also encompass European Security and Defence Policy (ESDP) matters as a whole and be organised around the Euro-Latin American charter for peace and security and the work of a bi-regional conflict prevention centre to be set up in Latin America, since this would be the best way to exchange shared experiences and bolster and coordinate efforts involving the countries and regional bodies concerned, including in particular the Organisation of American States (OAS) an ...[+++]


7. approuve les demandes de l'Union européenne visant à renforcer le dialogue politique en matière de sécurité avec les pays latino-américains, tant dans le cadre bilatéral avec chacun d'entre eux que dans le cadre multilatéral et dans les instances du groupe de Rio et du processus de San José;

7. Approves the calls made by the European Union seeking to strengthen the security aspect of the political dialogue with the Latin American countries, both bilaterally with each one of them and multilaterally and within the bodies of the Rio Group and the San José Process;


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Je vais lire le paragraphe 27, dans lequel il est demandé que "la nouvelle stratégie commune donne la priorité à l'éducation, à la santé et à la culture et qu'elle prévoie des actions concrètes pour aider les pays latino-américains qui en ont besoin et plus particulièrement les minorités ethniques et les groupes indigènes".

I would like to quote directly from paragraph 27, which "calls for the new common strategy to make education, health and culture its priorities and to provide for targeted measures in support of those Latin American countries which require them, with particular attention paid to ethnic minorities and indigenous groups".


- dans l'hypothèse où Iberia serait en mesure d'exercer son option de rachat à l'égard des participations latino-américaines vendues à Andes Holding BV durant les deux premières années suivant leur cession, y compris pendant la période de due diligence, la compagnie s'engage à ne le faire que si a) la valeur vénale des capitaux propres de l'ensemble du groupe est supérieure ou égale à 30 % de la valeur d'entreprise du groupe (Group's enterprise value) comprise comme la valeur de la capacité de l'ensemble des actifs du groupe à générer ...[+++]

- should Iberia be able to exercise its opinion to buy back the Latin American holdings sold to Andes Holding BV, during the first two years following their sale, including the period of due diligence, the company undertakes only to do so if (a) the market value of the shareholders' equity of the entire group is not less than 30 % of the group's enterprise value ('group enterprise value` being taken to mean the value of the capacity of all the assets of the group to generate profits) and if (b) a private investor plays a significant p ...[+++]


- dans l'hypothèse où Iberia serait en mesure d'exercer son option de rachat à l'égard des participations latino-américaines vendues à Andes Holding BV durant les deux premières années suivant leur cession, y compris pendant la période de due diligence, la compagnie s'engage à ne le faire que si a) la valeur vénale des capitaux propres de l'ensemble du groupe est supérieure ou égale à 30 % de la valeur d'entreprise du groupe («Groups entreprise value» comprise comme la valeur de la capacité de l'ensemble des actifs du groupe à générer ...[+++]

- should Iberia be able to exercise its option to buy back the Latin American holdings sold to Andes Holding BV during the first two years following their sale, and even during the period of due diligence, the company undertakes only to do so if (a) the market value of the shareholders' equity of the entire group is not less than 30 % of the group's enterprise value ('group's enterprise value` being taken to mean the value of the capacity of all the assets of the group to generate profits) and if (b) a private investor plays a signifi ...[+++]


Cet élément tend à démontrer que l'ensemble des transactions relatives à la société Andes Holding BV vise à obtenir une réelle mise à l'écart des participations latino-américaines en cause et ne constitue pas un moyen déguisé de faciliter une injection de capital sans apporter en définitive de véritable changement à la composition du groupe.

This shows that all the transactions concerning Andes Holding BV are designed to offload the Latin American holdings in question and are not an underhand method of facilitating an injection of capital without making any real changes to the composition of the group.


Toutefois, il considère également que les risques propres à ce groupe demeurent élevés en dépit de la mise à l'écart d'une partie des participations latino-américaines.

Nonetheless, he takes the view that the risks inherent in this group are still high despite the offloading of some of its Latin American holdings.


Le dialogue interrégional entre la Communauté et l'Amérique Latine remonte cependant au début des années '70, lorsque les premiers contacts réguliers ont été noués entre le Groupe des Ambassadeurs latino- américains auprès des Communautés européennes (GRULA) et des représentants de la Commission et du Conseil des Ministres à Bruxelles.

The inter-regional dialogue between the Community and Latin America dates back, however, to the beginning of the 1970s, when the first regular contacts were established between the Group of Latin American Ambassadors to the European Communities (GRULA) and representatives of the Commission and the Council in Brussels.




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Date index: 2021-12-21
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