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APA
AVSECP
Administration canadienne des transports aériens
GESSCA
Groupe Aviation
Groupe d'experts de la sûreté de l'aviation
Services aériens
Services de l'air
Transports Canada Aviation

Vertaling van "groupe aviation devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
groupe d'experts sur l'application des techniques spatiales d'aviation

panel on Application of Space Techniques Relating to Aviation | ASTRAP [Abbr.]


Groupe d'étude des accidents d'aéronefs dans l'aviation privée | APA [Abbr.]

Study Group on Aircraft Accidents in Private Aviation | APA [Abbr.]


Groupe d'experts de la sûreté de l'aviation | AVSECP [Abbr.]

Aviation Security Panel | AVSECP [Abbr.]


Groupe d'experts sur la sécurité, la sûreté et la coopération en aviation [ GESSCA | Groupe d'experts sur la sécurité et l'intervention en aviation ]

Group of Experts on Aviation Safety, Security and Assistance [ GEASSA | Group of Experts on Aviation Safety and Assistance ]


Transports Canada Aviation [ Groupe Aviation | Administration canadienne des transports aériens | Services de l'air | Services aériens ]

Transport Canada Aviation [ Aviation Group | Canadian Air Transportation Administration | Air Services | Air Services Branch ]


Le Tribunal de l'aviation civile du groupe Aviation -- Lignes directrices à l'intention du personnel

The Civil Aviation Tribunal TCAG Staff Guidelines
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. RAPPELLE qu'une mesure appliquée au transport aérien et maritime devrait avoir pour finalité première de permettre à ce secteur de contribuer, par des efforts d'atténuation, à l'objectif de 2° C fixé par la CCNUCC; RÉAFFIRME que la tarification du carbone dans le secteur du transport aérien et maritime international générerait le signal de prix nécessaire pour obtenir, de façon efficace, des réductions plus importantes des émissions provenant de ce secteur et pourrait occasionner d'importants flux financiers, comme l'indiquent les rapports du Groupe consultat ...[+++]

6. RECALLS that a measure applied to aviation and maritime transport should have the primary goal to allow for the sector to contribute through mitigation to the 2 degree objective established by the UNFCCC; REITERATES that the carbon pricing of global aviation and maritime transportation would generate the necessary price signal to efficiently achieve more emission reductions from these sectors and could generate large financial flows, as highlighted in the AGF and the G20 reports; In this context, TAKES NOTE of the Commission's work on carbon pricing of international aviation and maritime transport and the options under consideration ...[+++]


Le Groupe "Aviation" devrait étudier la question de manière approfondie; l'objectif à atteindre devrait être de proposer, pour l'aviation, un modèle praticable dans le cadre du marché des émissions en Europe, susceptible d'être étendu ou copié au niveau mondial.

The Aviation Working Group should assess this issue further; The objective should be to provide a workable model for aviation within emissions trading in Europe that can be extended or replicated worldwide.


Le Groupe "Aviation" devrait approfondir cet aspect dans le cadre de ses travaux et réfléchir notamment à des problèmes de concurrence tels que l'impact sur les parts relatives de marché des transporteurs de l'UE et des autres et la nécessité de réduire au minimum les distorsions sur le marché; compte tenu du niveau d'intégration du marché des transports aériens de la Communauté, la méthode de répartition du nombre total de quotas alloués au secteur de l'aviation à l'intérieur même de ce secteur devrait être harmonisée au niveau de l'UE.

Work within the Aviation Working Group should further consider this issue and should, in particular, address competition issues such as the impact on relative market shares of EU and non-EU carriers and minimising distortions in the market; Given the level of integration in the Community’s air transport market, the methodology for distributing the total number of allowances allocated to the aviation sector within that sector should be harmonised at EU level.


Le groupe "Aviation" devrait toutefois approfondir cette question; l'inclusion de l'aviation ne devrait pas avoir d'incidences défavorables sur le système comptable établi dans le règlement (CE) n° 2216/2004 de la Commission pour garantir la cohérence entre les échanges réalisés dans le cadre du système d'échange de quotas d'émission de gaz à effet de serre dans la Communauté et ceux relevant du protocole de Kyoto".

However, the Aviation Working Group should further consider this issue; The inclusion of aviation should not adversely affect the accounting system established in Commission Regulation (EC) No 2216/2004 to ensure consistency between trading under the EU ETS and trading under the Kyoto Protocol".


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1. se félicite du large consensus des communautés scientifique et politique sur la gravité des changements climatiques; réclame instamment la conclusion d'un accord mondial post-Kyoto ambitieux, conforme au scénario du groupe de travail III du GEIC quant à la nécessité de limiter l'augmentation de la température à 2°C et d'apporter des ajustements correspondants aux autres accords internationaux relatifs au commerce, à l'aviation civile et à la propriété intellectuelle; estime qu'un cadre pour l'après 2012 ...[+++]

1. Welcomes the broad scientific and political consensus on the seriousness of climate change; urges the conclusion of an ambitious, worldwide, post-Kyoto agreement, in line with the scenario of IPCC Working Group III , on the need to limit temperature increases to 2°C and for corresponding adjustments to be made to other international agreements concerning trade, civil aviation and intellectual property; considers that a post-2012 framework should allow different countries to participate, according to their national circumstances, ...[+++]


1. se félicite du large consensus des communautés scientifique et politique sur la gravité des changements climatiques; réclame instamment la conclusion d'un accord mondial post-Kyoto ambitieux, conforme au scénario du groupe de travail III du GEIC quant à la nécessité de limiter l'augmentation de la température à 2°C et d'apporter des ajustements correspondants aux autres accords internationaux relatifs au commerce, à l'aviation civile et à la propriété intellectuelle; estime qu'un cadre pour l'après 2012 ...[+++]

1. Welcomes the broad scientific and political consensus on the seriousness of climate change; urges the conclusion of an ambitious, worldwide, post-Kyoto agreement, in line with the scenario of IPCC Working Group III , on the need to limit temperature increases to 2°C and for corresponding adjustments to be made to other international agreements concerning trade, civil aviation and intellectual property; considers that a post-2012 framework should allow different countries to participate, according to their national circumstances, ...[+++]


1. se félicite du large consensus des communautés scientifique et politique sur la gravité des changements climatiques; réclame instamment la conclusion d'un accord mondial post-Kyoto ambitieux, conforme au scénario du groupe de travail III du GEIC, sur la nécessité de limiter l'augmentation de la température à 2°C, des ajustements correspondants étant apportés aux autres accords internationaux relatifs au commerce, à l'aviation civile et à la propriété intellectuelle; estime qu'un cadre pour l'après 2012 ...[+++]

1. Welcomes the broad scientific and political consensus on the seriousness of climate change; urges the conclusion of an ambitious, worldwide post-Kyoto agreement, in line with the scenario of IPCC Working group III, on the need to limit temperature increases to 2°C and for corresponding adjustments to be made to other international agreements concerning trade, civil aviation and intellectual property; considers that a post-2012 framework should allow different countries to participate, according to their national circumstances, th ...[+++]


Le groupe GUE/NGL estime que la part des quotas à allouer devrait s’élever à 20 % de la moyenne de la période 2004 à 2006; cela limiterait le montant des quotas que le secteur de l’aviation pourrait acheter aux autres secteurs ou dans le cadre du système d’échange des quotas d’émission; et il serait possible de relever le pourcentage à mettre aux enchères à 100 %.

The GUE/NGL Group believes that the proportion of allowances to be allocated should be 20% of the average for the years 2004 to 2006; this would limit the amount of allowances that the aviation sector could buy from other sectors or under the ETS scheme; and the auction rate could rise to 100%.


2.1.1. Un premier groupe correspond aux pays engagés dans une coopération paneuropéenne dans le domaine de l’aviation et placés dans une logique de pré-adhésion avec la CE. Avec eux, un accord aérien complet inspiré du marché intérieur de l’aviation devrait être recherché.

2.1.1. A first group would take in the countries engaged in pan-European cooperation in the field of aviation and viewed in a pre-accession context As far as these countries are concerned, the aim should be to achieve a full air transport agreement based on the internal aviation market.


William Elliott, sous-ministre adjoint, Groupe de la sûreté et de la sécurité à Transports Canada, a admis que les deux directions générales – celle de la sécurité et celle de l’aviation civile – ont une certaine compétence en matière de formation des PNT et des PNC, aspect qui a été critiqué oralement devant le comité puisque aucune nouvelle formation en sécurité ne devrait entrer en vigueur avant l’été 2003, soit près de deux ans ...[+++]

William Elliott, Assistant Deputy Minister, Safety and Security Group, Transport Canada, acknowledged that two branches – security and civil aviation – both have some measure of jurisdiction for training flight and cabin crews, an area in which the Committee heard vocal complaints about the fact that no new security training is supposed to come on stream until the summer of 2003 – nearly two years after September 11, 2001.




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groupe aviation devrait ->

Date index: 2021-12-20
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