Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ACEA
AGR
AGTC
Association des constructeurs européens d'automobiles
Association des constructeurs européens de motocycles
Association européenne de l'outillage électrique
CELTE

Vertaling van "grands constructeurs européens " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Constructeurs européens de locomotives thermiques et électriques

European Builders of Diesel Engine and Electric Locomotives


Association européenne de l'outillage électrique [ Association des constructeurs européens de machines électro-portatives ]

European Power Tool Association [ EPTA | European Portable Electric Power Tool Manufacturers' Association ]


Comité des constructeurs européens de matériel alimentaire et de matériel de conditionnement

European Committee of Food and Packaging Machinery Manufacturers


Association des constructeurs européens d'automobiles | ACEA [Abbr.]

European Automobile Manufacturers' Association | ACEA [Abbr.] | EAMA [Abbr.]


Constructeurs européens de locomotives thermiques et électriques | CELTE [Abbr.]

European Builders of Diesel Engine and Electric Locomotives | CELTE [Abbr.]


Association des constructeurs européens de motocycles

European Motorcycle Manufacturers Association


USCAR // DEF: organisation commune mise en place par les trois grands constructeurs américains d'automobiles

USCAR


Accord européen du 15 novembre 1975 sur les grandes routes de trafic international [ AGR ]

European Agreement of 15 November 1975 on Main International Traffic Arteries [ AGR ]


Accord européen du 1er février 1991 sur les grandes lignes de transport international combiné et les installations connexes [ AGTC ]

European Agreement of 1 February 1991 on Important International Combined Transport Lines and Related Installations [ AGTC ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
62. regrette que le plan d'action CARS 2020 se concentre essentiellement sur les producteurs automobiles européens, oubliant l'importance de l'ensemble du marché secondaire, de ses acteurs et de ses besoins; la politique automobile européenne doit être plus large et basée sur une approche holistique; affirme que l'objectif principal devrait être de garantir des règles du jeu identiques pour tous les maillons de la chaîne; est d'avis que la politique européenne relative au secteur automobile devrait également inclure des dispositions adaptées à l'ensemble de ses acteurs, depuis les grands ...[+++]

62. Expresses its regret that the CARS 2020 action plan focuses primarily on European car manufacturers while ignoring the significance of the entire aftermarket sector, its actors and needs; feels that European automotive policy must be more expansive and be based on a holistic approach; asserts that the main objective should be to ensure a level playing field for all participants along the chain; takes the view, therefore, that European automotive industry policy ought also to incorporate provisions adapted for all of the actors – from major manufacturers to SMEs – in the distribution and repair chain;


62. regrette que le plan d'action CARS 2020 se concentre essentiellement sur les producteurs automobiles européens, oubliant l'importance de l'ensemble du marché secondaire, de ses acteurs et de ses besoins; la politique automobile européenne doit être plus large et basée sur une approche holistique; affirme que l'objectif principal devrait être de garantir des règles du jeu identiques pour tous les maillons de la chaîne; est d'avis que la politique européenne relative au secteur automobile devrait également inclure des dispositions adaptées à l'ensemble de ses acteurs, depuis les grands ...[+++]

62. Expresses its regret that the CARS 2020 action plan focuses primarily on European car manufacturers while ignoring the significance of the entire aftermarket sector, its actors and needs; feels that European automotive policy must be more expansive and be based on a holistic approach; asserts that the main objective should be to ensure a level playing field for all participants along the chain; takes the view, therefore, that European automotive industry policy ought also to incorporate provisions adapted for all of the actors – from major manufacturers to SMEs – in the distribution and repair chain;


Cette chaîne d’approvisionnement est étroitement liée à celle des autres constructeurs automobiles, ce qui signifie que la disparition d’un grand constructeur européen aurait également des conséquences pour tous les autres constructeurs.

That supply chain is closely connected with all the other car makers, which means that, if a large European manufacturer were to vanish from the marketplace, that would also have consequences for all other manufacturers.


Malgré la conjoncture difficile, les grands constructeurs européens resteront bénéficiaires en 2008, même si le rythme de progression des marges, bien évidemment, se ralentit: ils peuvent encore garder cette situation bénéficiaire compte tenu des gains de productivité très importants qui ont été effectués ces dernières années.

Despite the difficult economic situation, the leading European car manufacturers will still be profitable in 2008, even though the growth rate in margins is obviously slowing down. They are able to maintain this profit situation given the very high productivity gains made over the last few years.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Pour autant que nous le sachions, les grands constructeurs européens - et cela vaut également pour General Motors - ne projettent pas de délocaliser leur capacité de production hors d’Europe occidentale.

As far as we know, the major European manufacturers – and the same applies to General Motors – have no plans to shift any of their production capacity out of Western Europe.


Les constructeurs de véhicules utilitaires ont été touchés plus durement encore, puisque les commandes de véhicules lourds sont tombées de 38 000 en janvier 2008 à 600 en novembre 2008, ce qui correspond aux deux tiers de la capacité de production journalière d’un constructeur moyen de véhicules lourds. La situation varie d’un État membre à l’autre, mais la crise touche désormais chaque marché de l’Union, et tous les grands constructeurs présents sur le marché européen la subissent de plein fo ...[+++]

The producers of commercial vehicles were even harder hit with orders for heavy duty vehicles falling from 38.000 in January 2008 to 600 in November 2008, which is two third of the daily production capacity of an average heavy duty vehicle producer The situation varies between individual Member States but the downturn has now reached every market in the EU, and all major producers on the European market are severely affected.


En matière de localisation de la production, des régions à croissance rapide, aux coûts peu élevés, situées à proximité immédiate de l’UE suscitent un grand intérêt auprès des constructeurs automobiles européens.

In terms of production location, fast-growing, low-cost areas close to but outside the EU, are attracting significant attention from European vehicle manufacturers.


[11] Comme le réseau d'excellence sur la bioénergie qui vient d'être lancé, impliquant 24 institutions de 13 pays européens, ou le projet de recherche européen sur les nouveaux systèmes de moteurs à combustion associant tous les grands constructeurs automobiles européens.

[11] Like the bioenergy excellence network which has now been launched, involving 24 institutions in 13 European countries, or the European research project on new combustion engine systems which brings together all the major European motor vehicle manufacturers.


Ceci entraîne une diminution du volume de production des chantiers UE apparaissant clairement d'après l'évolution des parts de marché indiquée ci-dessous, qui devrait se poursuivre, et un certain nombre de pertes d'emplois et de fermeture de chantiers navals ont été signalées dans la plupart des grands pays constructeurs européens.

This results in a decreasing output volume for EU yards, clearly visible from the market share development given below, which is expected to continue and a number of job losses and yard closures in all major European shipbuilding nations have occurred.


La Corée domine le segment des très grands porte-conteneurs ("post-Panamax"), ne laissant ainsi aux constructeurs européens, dont la part de marché a encore régressé en ce qui concerne les porte-conteneurs, que les plus petits tonnages auxquels les chantiers navals coréens sont mal adaptés du fait de leur taille.

Korean yards dominate the segment of very large containerships ("Post-Panamax"), leaving only smaller tonnage, for which Korean yards are not well suited due to their size, to EU competitors whose market share in the containership sector has shrunk further.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

grands constructeurs européens ->

Date index: 2024-09-01
w