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Capital des grandes sociétés
Corporation ouverte
Directeur général - grandes sociétés
Directeur général auprès des grandes sociétés
Directeur principal - clients importants
Directeur principal - grandes sociétés
Directrice générale - grandes sociétés
Directrice générale auprès des grandes sociétés
Directrice principale - clients importants
Directrice principale - grandes sociétés
Grand capital
Grande entreprise
Grande société
Grande société anonyme
Grande société de commerce
Société ouverte
Société ouverte à grand nombre d'actionnaires
Société à grand nombre d'actionnaires
Titre de grande société

Vertaling van "grandes sociétés plutôt " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directeur principal - clients importants | directrice principale - clients importants | directeur principal - grandes sociétés | directrice principale - grandes sociétés | directeur général - grandes sociétés | directrice générale - grandes sociétés | directeur général auprès des grandes sociétés | directrice générale auprès des grandes sociétés

Senior account manager | senior major account manager


grande société anonyme | société anonyme soumise au règlement de structure des sociétés

dual-board company | structured company | two-tier board company | two-tier status company


grande société [ grande entreprise ]

large corporation [ large corporate business ]


capital des grandes sociétés [ grand capital ]

corporated capital


Impôt des grandes sociétés du Nouveau-Brunswick - Convention entre sociétés liées

New Brunswick Tax on Large Corporations - Agreement Among Related Corporations


titre de grande société

large business security | large-business security




corporation ouverte | société à grand nombre d'actionnaires | société ouverte | société ouverte à grand nombre d'actionnaires

open corporation


Forum Science, Technologie et Société : le défi de la Grande Europe

Forum on Science, Technology and Society: a challenge for a wider Europe
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi les gouvernements donnent nos droits et nos ressources à des grandes sociétés, plutôt que de protéger les cultures et les localités autochtones, acadiennes et gaéliques vivant de la pêche contre les grandes sociétés en question.

We fail to understand why governments give away our rights and resources to corporations rather than protect aboriginal, Acadian, and Gaelic fishing communities and cultures from these corporations.


L'aspect malheureux de ce changement, c'est ce que le ministre des Pêches et des Océans a signalé, avec raison, que les gouvernements antérieurs, libéraux ou conservateurs, ont favorisé les grandes sociétés plutôt que le secteur de la pêche côtière.

The unfortunate aspect is that the current Minister of Fisheries and Oceans has indicated, quite rightly, that governments of the past, Liberal or Conservative, have favoured the large corporations over the inshore sector.


La vérité, c'est que les conservateurs ont mis le bordel à l'ACDI. Le ministre tout à fait inepte ne connaît même pas son dossier: le financement a été réduit; l'aide au développement est maintenant accordée en fonction des intérêts des grandes sociétés plutôt que des intérêts des plus pauvres; et le moral du personnel est au plus bas.

The truth is that the Conservatives have made a mess of CIDA. The minister is completely incompetent and does not know his file: funding has been cut; development assistance is now granted based on the interests of large corporations instead of the interests of the poor; and staff morale is at an all-time low.


Les PME se heurtent à des obstacles lorsqu’elles participent aux marchés publics, qui représentent 16 % du PIB de l’Union, et leurs difficultés sont souvent dues au simple fait que les petites entreprises ne sont pas informées des opportunités qui existent et/ou qu'elles sont découragées par les procédures, et parce que les administrations publiques se facilitent la vie en attribuant certains marchés à de grandes entreprises qui ont déjà une expérience avérée, plutôt qu’à de jeunes sociétés innovantes.

SMEs face obstacles when participating in public procurement markets, which account for 16% of the EU GDP, often simply because smaller businesses are not aware of opportunities and/or are discouraged by procedures and because public authorities may find it more comfortable to award certain contracts to large enterprises with a track record rather than to young innovative companies.


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Les normes minimales de la Commission en ce qui concerne la consultation du public (évoquée dans la section 1) s'appliquent aux consultations ouvertes du grand public, et aussi dans les cas où la Commission s'enquiert des avis de groupements relevant de la société civile et d'autres parties intéressées compte tenu des intérêts qu'ils représentent plutôt que de l'expertise qu'ils détiennent.

The Commission's minimum standards on public consultation (mentioned in section 1) apply in consultations of the public at large, and also when the Commission seeks the views of civil society groups and other interested parties because of the constituencies they represent, rather than because of the expertise they possess.


Le gouvernement actuel a bien montré qu’il prend toujours le parti des grandes sociétés plutôt que celui du consommateur indépendant et de la petite entreprise.

The history of the current government is that it is always coming down on the side of large corporations versus the independent consumer and small business.


C. considérant qu'à l'issue du référendum organisé en décembre 2012 - avec un taux de participation de 32,9% - une nouvelle constitution a été adoptée pour l'Egypte; que le processus constitutionnel et l'adoption anticipée de la nouvelle constitution, plutôt que de générer du consensus, ont encore accentué les divisions internes au sein de la société égyptienne; qu'un grand nombre de personnes en Egypte et ailleurs ont fait part de leurs préoccupations à l'égard de plusi ...[+++]

C. whereas the referendum held in December 2012 adopted, with a turnout of 32.9 %, a new constitution for Egypt; whereas the constitutional process and the anticipated adoption of the new constitution, instead of creating consensus, further deepened the internal divisions within Egyptian society; whereas many in Egypt and beyond have expressed concerns about various articles of the new constitution, including the status of Sharia in domestic legislation, the independence of the judiciary and the role of military courts, fundamental freedoms, and women’s rights;


F. considérant que le 30 novembre 2012, l'Assemblée constituante a adopté le projet de constitution; considérant que ce dernier a été approuvé par référendum les 15 et 22 décembre 2012, avec 63,8 % de votes favorables, mais un taux de participation de 32,9 %; que le processus constitutionnel et l'adoption anticipée de la nouvelle constitution, plutôt que de générer du consensus, ont encore accentué les divisions internes au sein de la société égyptienne; considérant qu'un grand ...[+++]

F. whereas on 30 November 2012 the Constituent Assembly adopted the draft Constitution; whereas it was approved on 15 and 22 December 2012 by referendum, with 63,8 % voting in favour but with a turnout of 32,9 %; whereas the constitutional process and the anticipated adoption of the new constitution, instead of creating consensus, have further deepened internal divisions in Egyptian society; whereas many in Egypt and beyond have expressed concerns about various articles of the new constitution, including the status of Sharia in domestic legislation, the independence of the judiciary and the role of military courts, fundamental freedo ...[+++]


Le Parlement européen devrait au moins prendre fermement position contre le fait scandaleux que de grandes sociétés occidentales, dont certaines ont leur siège sur le territoire de l'Union européenne, paient des salaires qui s'apparentent plutôt à une aumône dérisoire.

The European Parliament should at least adopt a firm stance against the scandalous fact that major Western companies, including a number with their head offices on European Union territory, are paying salaries more akin to derisory handouts.


Les pétitionnaires signalent que notre régime fiscal est biaisé, injuste et inique, qu'il favorise les grandes sociétés plutôt que les petites entreprises et les contribuables à revenu élevé plutôt que les travailleurs moyens.

The petitioners point out that our tax system is biased, unfair and unjust, that it is biased in favour of large corporations over small businesses and that it is biased in favour of upper income earners as opposed to average working Canadians.


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