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Capital des grandes sociétés
Directeur général - grandes sociétés
Directeur général auprès des grandes sociétés
Directeur principal - clients importants
Directeur principal - grandes sociétés
Directrice générale - grandes sociétés
Directrice générale auprès des grandes sociétés
Directrice principale - clients importants
Directrice principale - grandes sociétés
Grand axe ferroviaire
Grand capital
Grand centre ferroviaire
Grande société anonyme
Grande société de commerce
INTERFRIGO
Titre de grande société

Vertaling van "grandes sociétés ferroviaires " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directeur principal - clients importants | directrice principale - clients importants | directeur principal - grandes sociétés | directrice principale - grandes sociétés | directeur général - grandes sociétés | directrice générale - grandes sociétés | directeur général auprès des grandes sociétés | directrice générale auprès des grandes sociétés

Senior account manager | senior major account manager


grande société anonyme | société anonyme soumise au règlement de structure des sociétés

dual-board company | structured company | two-tier board company | two-tier status company


Société Ferroviaire Internationale des Transports Frigorifiques | INTERFRIGO [Abbr.]

International Railway-Owned refrigerated Transport Company | INTERFRIGO [Abbr.]


Société ferroviaire internationale de transports frigorifiques | INTERFRIGO [Abbr.]

International Railway Company for Refrigerated Transport | INTERFRIGO [Abbr.]


Rapport de la Commission d'enquête chargée d'étudier les régimes de pension des sociétés ferroviaires du Canada (prestations, financement et gestion) [ Rapport de la Commission d'enquête chargée d'étudier les régimes de pension des sociétés ferroviaires du Canada ]

Report of the Industrial Inquiry Commission into Canadian Railway Pension Plans (benefits, financing and administration) [ Report of the Industrial Inquiry Commission into Canadian Railway Pension Plans ]




capital des grandes sociétés [ grand capital ]

corporated capital




titre de grande société

large business security | large-business security


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Il faut bien comprendre qu'il n'est pas toujours dans le meilleur intérêt d'une grande société ferroviaire de laisser fonctionner une société ferroviaire secondaire.

It has to be understood that allowing a shortline railway to operate might not always be in a class one railway's best interest.


Elles sont le fruit d'une longue histoire d'agitation et d'expérience des agriculteurs aux mains des grandes sociétés céréalières et des grandes sociétés ferroviaires.

It was the result of a long genesis of farmer agitation and farmer experience at the hands of big grain companies and big railways.


En ce moment, il y a deux grandes sociétés ferroviaires, le CN et le CP, qui ne font rien pour permettre aux sociétés ferroviaires sur courte distance d'utiliser leurs lignes ferroviaires.

Right now, there are two major railroads, CN and CP.


Dans l'Ouest, les cultivateurs disent que c'est le temps de faire une étude complète des tarifs ferroviaires pour assurer la transparence des deux grandes sociétés ferroviaires.

In the west, farmers are saying that the time has come to do a comprehensive study of rail rates to ensure the transparency of the two major rail companies.


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Mais, principe de précaution oblige, nos sociétés subissent la démission des responsables, la lâcheté des experts et l’impuissance de la politique, qui s’est mise à parloter sur la nécessité de réduire notre trop grande dépendance à l’égard des transports aériens et d’investir davantage dans les réseaux ferroviaires, probablement en les prolongeant jusqu’en Asie, aux Amériques, en Afrique, à l’Océanie et à toutes les îles.

However, because of the precautionary principle, our companies are subject to the failure of the responsible parties to assume responsibility, to the weakness of experts and to the impotence of politics, which has taken to chattering about the need to reduce our excessive dependence on air transport and to invest more in rail networks, probably by extending them as far as Asia, the Americas, Africa, Oceania and every island in between.


(6) La responsabilité des gestionnaires d'infrastructure et des entreprises ferroviaires dans le fonctionnement des systèmes ferroviaires n'exclut pas que d'autres acteurs tels que les fabricants, les sociétés de maintenance, les fournisseurs de services et services d'achat assument la responsabilité de leurs produits ou services conformément aux dispositions de la directive 96/48/CE du Conseil du 23 juillet 1996 relative à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen à grande ...[+++]

(6) The responsibility of infrastructure managers and railway undertakings for operating the railway system does not preclude other actors such as manufacturers, maintenance suppliers, service providers and procurement entities from assuming responsibility for their products or services in accordance with the provisions of Council Directive 96/48/EC of 23 July 1996 on the interoperability of the trans-European high-speed rail system and of Directive 2001/16/EC of the European Parliament and of the Council of 19 March 2001 on the interoperability of the trans-European conventional rail system or of other relevant Community legislation.


5 bis. La responsabilité des gestionnaires d'infrastructure et des entreprises ferroviaires dans le fonctionnement des systèmes ferroviaires n'exclut pas que d'autres acteurs tels que les fabricants, les sociétés de maintenance, les fournisseurs de services et services d'achat assument la responsabilité de leurs produits ou services conformément aux dispositions de la directive du Conseil 96/48/CE du 23 juillet 1996 relative à l'interopérabilité du système ferroviaire transeuropéen à grande ...[+++]

The responsibility of infrastructure managers and railway undertakings for operating the railway system does not preclude other actors such as manufacturers, maintenance suppliers, service providers and procurement entities from assuming responsibility for their products or services according to the provisions of Council Directive 96/48/EC of 23 July 1996 on the interoperability of the trans-European high-speed rail system and of Directive 2001/16/EC of the European Parliament and the Council of 19 March 2001 on the interoperability of the trans-European conventional rail system or of other relevant Community legislation.


Pour encourager et appuyer ce nouveau régime, le Parti réformiste propose les mesures suivantes (1250) Premièrement, nous encouragerions, par des réformes fiscales et des prêts à faible taux d'intérêt, l'établissement d'exploitants de lignes secondaires dans les régions de notre pays où les grandes sociétés ferroviaires ne sont plus viables ni disposées à investir le capital nécessaire pour recréer une industrie du transport ferroviaire viable.

To encourage and support this new regime, the Reform Party suggests the following measures (1250 ) First, we would encourage through tax reforms and low interest loans the development of short line rail operators in regions of the country where major rail companies are no longer viable or willing to provide the amount of capital needed to recreate a viable rail transportation industry.


- Monsieur le Président, dans un contexte marqué par les accidents ferroviaires en Grande-Bretagne qui ont illustré le prix payé par la société pour satisfaire la soif de profit des compagnies ferroviaires, les institutions européennes envisagent d'autoriser les États à accorder des aides pour améliorer les infrastructures.

– (FR) Mr President, in a context marked by the rail accidents in Great Britain which serve to illustrate the price paid by society to quench the thirst for profit of rail companies, the European institutions are thinking of authorising Member States to grant aid to improve their infrastructures.


De même que les routes européennes sont investies par de nombreuses entreprises de transports routiers, il devrait exister un grand nombre de sociétés de transports ferroviaires concurrentes.

Just as there are many haulage contractors on Europe’s roads, there ought also to be many competing railway companies.


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