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Directrice du crédit aux grandes entreprises
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Traduction de «grandes entreprises voir » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
administratrice déléguée | dirigeante de grande entreprise | directeur général/directrice générale | dirigeant de grande entreprise

CEO | chairman | chief executive officer | senior executive officer




puissances financières | les grandes affaires | les grands milieux d'affaires | les grandes entreprises | les grosses entreprises commerciales

big business


les grandes affaires | le grand commerce | les grandes entreprises

big business


directeur du crédit aux entreprises [ directrice du crédit aux entreprises | directeur du crédit aux grandes entreprises | directrice du crédit aux grandes entreprises ]

corporate credit manager


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grandes entreprises [ grandes affaires | grandes firmes ]

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grande entreprise [ organisation à grande échelle ]

large-scale organization [ large organization | large multidepartmental organization ]


les grandes affaires | le grand commerce | les grandes entreprises

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gérer une entreprise avec le plus grand soin

management of a business with great care | operating a business with great care | managing a business with great care | overseeing a business with great care
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Par ailleurs, toute aide à la restructuration doit inclure des mesures visant à éviter une distorsion indue de la concurrence («mesures compensatoires» — voir les points 38 à 42) et doit également inclure une «contribution propre» du bénéficiaire, qui, dans le cas d'ENVC, aurait dû atteindre 50 % des coûts de restructuration, étant donné qu'il s'agissait d'une grande entreprise (voir les points 38 à 45).

In addition, any restructuring aid must include measures seeking to avoid undue distortions of competition (‘compensatory measures’ — see points 38 to 42) and must also provide for ‘own contribution’ from the beneficiary which in the case of ENVC should have reached 50 % of the restructuring costs given that it was a large undertaking (see points 38 to 45).


D'autres dans le secteur ont exprimé leurs préoccupations à l'effet que les modifications à la Loi sur la Société du crédit agricole permettraient au gouvernement d'aider les grandes entreprises, voire les multinationales, agricoles, par le truchement de la SCA.

Others in the business world have expressed concern that the changes to the Farm Credit Corporation would allow the government to use FCC to bail out large, even multinational, agriculture businesses.


Je répète ce que j'ai déjà dit, à savoir qu'il faut faire ce qui suit: Élargir notre culture commerciale au-delà des plus grandes sociétés canadiennes et faire de nos petites et moyennes entreprises des entreprises véritablement internationales; encourager nos jeunes entrepreneurs de même que nos entrepreneurs féminins, qui possèdent ou dirigent 30 p. 100 de nos entreprises, à aller voir au-delà de nos frontières; et mobiliser no ...[+++]

As I've said before, we need to do the following: expand the trade culture beyond simply the top and biggest corporations of our country and make our small and medium-sized firms truly international; encourage our youth entrepreneurs as well as our women entrepreneurs, who own or direct 30% of our companies, to go beyond our borders; and harness the aboriginal entrepreneurship nationally so that trade isn't the purview of only a few large corporations but is thought of automatically by all of our companies in Canada.


De même, l’analogie avec les aides aux grandes entreprises qui peuvent être consenties en 2007 et 2008 dans le cadre de l’IFOP ne peut être retenue pour justifier l’instauration d’un nouveau régime d’aides, strictement national, en faveur de ces entreprises (voir considérant 19).

Similarly, the analogy with aid to large undertakings which may be granted in 2007 and 2008 within the framework of the FIFG cannot be accepted in order to justify implementing a new aid scheme, which is strictly national, for the benefit of these undertakings (see recital 19).


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L’enquête sur la fiscalité en Europe réalisée par la Commission en 2004 (voir IP/04/1091) a montré que les activités transfrontalières ont pour effet d’accroître les coûts assumés par les entreprises pour se mettre en conformité avec les règles applicables dans le domaine de l’imposition des sociétés et de la TVA, et que ces coûts sont proportionnellement plus élevés pour les PME que pour les grandes entreprises.

The Commission's 2004 European Tax Survey (see IP/04/1091) showed that cross-border activity leads to higher company tax and VAT compliance costs for companies and that costs are proportionately higher for SMEs than for large companies.


Beaucoup d'exemples et d'études de cas portent sur des grandes entreprises, voire sur des acteurs économiques au niveau mondial, et sont à ce titre peu susceptibles de présenter un quelconque intérêt pour les PME.

Many of the e-business examples and case studies are from large companies, if not global players, and hence are likely to be dismissed by small enterprises as irrelevant.


Le risque est grand de voir l'industrie européenne ravalée au rang de sous-traitant de maîtres d'oeuvre américains et le savoir-faire réservé aux seules entreprises américaines.

There is a danger that European industry could be reduced to the status of sub-supplier to prime US contractors, while the key know-how is reserved for US firms.


Bien que la plupart des opérateurs présents sur les marchés financiers de gros soient de grandes entreprises, la proposition pourrait améliorer les possibilités de négociation offertes aux petites et moyennes entreprises financières, car les contreparties potentielles pourraient être mieux disposées à traiter avec des partenaires mal notés voire non notés si on leur proposait un contrat de garantie qui leur inspire confiance.

Although most participants in the wholesale financial market are large companies, the proposal could enhance the opportunities for small and medium sized financial entities because counterparties may be prepared to deal with entities with no, or a low, credit rating if they make a collateral arrangement in which they have confidence.


(4) Étant donné que MPC est une grande entreprise et donc pas une PME, elle ne doit pas être considérée comme une PME au sens de l'encadrement communautaire des aides d'État aux petites et moyennes entreprises [voir recommandation de la Commission du 3 avril 1996 concernant la définition des petites et moyennes entreprises (JO L 107 du 30.4.1996, p. 4)].

(4) As MPC is a fairly large company and thus not an SME, it does not qualify as an SME within the meaning of the Community guidelines on State aid for small and medium-sized enterprises; see Commission recommendation of 3 April 1996 (OJ C 107, 30.4.1996, p. 4).


Une décision similaire avait été prise par la Commission au mois de mars dernier au sujet des garanties accordées par les Länder au bénéfice de grandes entreprises en difficulté (voir IP/96/226) Une notification préalable pour chaque cas individuel d'aide ne signifie aucunement un préjugé défavorable de la Commission, mais illustre le souci légitime de celle-ci de vérifier que toute aide à des entreprises en difficulté ne se fasse pas au détriment d'en ...[+++]

A similar decision was taken by the Commission in March in connection with guarantees granted by the Länder to large firms in difficulty (see IP/96/226). Prior notification of each individual case of aid does not in any way signify that the Commission will take an unfavourable view; it reflects the Commission's legitimate concern to ensure that any aid for ailing firms is not detrimental to competitors.


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