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GPA 1 DAC Sout
GPA Sout 2 CC
GPA Sout 2-3 Sout admin
Grand Prévôt adjoint - Soutien 2
Mécanisme de soutien aux grandes installations
Régime de soutien aux producteurs de grandes cultures

Vertaling van "grand soutien environ " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Grand Prévôt adjoint - Soutien 2-3 (Soutien administratif) [ GPA Sout 2-3 Sout admin ]

Deputy Provost Marshal Support 2-3 (Administrative Support) [ DPM Sp 2-3 Admin Sp ]


régime de soutien aux producteurs de grandes cultures

arable producers' scheme


mécanisme de soutien aux grandes installations

Large-scale infrastructure facility | LSIF [Abbr.]


Grand Prévôt adjoint - Soutien 2 (Commis-Chef) [ GPA Sout 2 CC ]

Deputy Provost Marshal Support 2 (Chief Clerk) [ DPM Sp 2 CC ]


Grand Prévôt adjoint de la 1re Division aérienne du Canada - Soutien [ GPA 1 DAC Sout ]

1 Canadian Air Division Deputy Provost Marshal - Support [ 1 Cdn Air Div DPM Sp ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. La majorité des interventions ont mis l’accent sur trois priorités en 2012: la priorité n° 1 (améliorer la résilience des petites exploitations et les moyens de subsistance dans les zones rurales) a bénéficié du plus grand soutien (environ 60 %), suivie de la priorité n° 5 (améliorer la nutrition), qui a reçu 14 % de l’aide, et de la priorité n° 2 (soutenir une gouvernance efficace), qui a bénéficié de 12 % des fonds.

2. The majority of the interventions focused on three priorities in 2012: Priority 1 (Improve smallholder resilience and rural livelihoods) received the most support (approximately 60 %), followed by Priority 5 (Enhance nutrition) which received 14 %, and Priority 2 (Support effective governance) at 12 %.


En outre, environ 200 projets pilotes bénéficient annuellement d'un soutien, un grand nombre d'entre eux impliquant des organisations de formation et des sociétés. Par ailleurs, dans le contexte de l'initiative e-Learning, un groupe de grandes sociétés du secteur de l'e-Learning a institué "eLIG" (e-Learning Industry Group) en vue d'instaurer un dialogue avec la Commission et d'envisager des partenariats public-privé, notamment avec des établissements supérieurs d'éducation et de formation.

Furthermore, in the context of the e-Learning initiative, a group of major companies in the e-Learning sector set up eLIG (eLearning Industry Group) to dialogue with the Commission and examine public-private partnerships, in particular with higher education and training institutions.


En moyenne, l'investissement privé a représenté 18% de la dépense totale dans les régions d'Objectif 1 contre environ 40% dans les régions d'Objectif 2, ce qui reflète largement la plus grande concentration sur le développement des entreprises dans ces dernières (soutien des services aux entreprises, financement des PME, etc.).

On average, private investment amounted to 18% of total expenditure in Objective 1 regions as opposed to some 40% in Objective 2 areas, largely reflecting the greater focus on business development in the latter (support for business services, finance for SME investment and so on).


Selon les perspectives financières actuelles (2007-2013), les projets du RTE-T sont en grande partie financés par les budgets des États membres (196 milliards d'euros), avec le soutien d'instruments de l'UE: la contribution du programme RTE-T est de 8 milliards d'euros et celle du Fonds européen de développement régional (FEDER) et du Fonds de cohésion est de 43 milliards d'euros, soit environ 11 % de la totalité du budget consacré ...[+++]

Under the current financial perspectives (2007-2013), TEN-T projects are financed mostly through Member States' budgets (€ 196 bn), with support from EU instruments: the TEN-T Programme provides € 8 bn, while the European Regional Development Fund (ERDF) and the Cohesion Fund account for € 43 bn, or about 11 % of the entire cohesion policy budget.


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21. souligne que la demande d'énergie dans le secteur du bâtiment représente environ 40 % de la consommation d'énergie dans l'Union et un tiers de sa consommation de gaz naturel, et qu'il est donc nécessaire d'accélérer et d'approfondir la rénovation des bâtiments et l'utilisation des sources d'énergie renouvelables pour le chauffage et le refroidissement, au moyen de mesures d'incitation bien pensées, afin de réduire la demande énergétique; recommande de continuer le renforcement des normes en matière d'efficacité énergétique des bâtiments, en prenant en considération et en encourageant l'innovation technique; recommande également de pour ...[+++]

21. Stresses that energy demand in the building sector is responsible for about 40 % of energy consumption in the EU and a third of natural gas use, and that it is therefore necessary to increase both the depth and the rate of building renovation and the use of sustainable energy sources in heating and cooling, through the right incentives in order to reduce energy demand; recommends the continuation of increasing energy efficiency standards for buildings taking account o ...[+++]


116. constate qu'une part importante de l'ensemble des crédits de l'IEDDH affectés aux projets ayant fait l'objet de contrats en 2007, la moitié environ, est allée à de grands projets thématiques et que seule une faible proportion (24 %) l'a été à des formules de soutien conçues par pays (équivalant à des microprojets); constate aussi que seule une petite part des fonds était destinée à l'Asie et suggère de revoir cette répartition géographique;

116. Notes that a large proportion (around 50%) of the total EIDHR funding for projects contracted in 2007 went to big thematic projects and only a small proportion (24%) to country-based support schemes (equivalent to micro-projects); notes also that only a small part of the funds were destined for Asia, and suggests that the geographical balance be rethought;


116. constate qu'une part importante de l'ensemble des crédits de l'IEDDH affectés aux projets ayant fait l'objet de contrats en 2007, la moitié environ, est allée à de grands projets thématiques et que seule une faible proportion (24 %) l'a été à des formules de soutien conçues par pays (équivalant à des microprojets); constate aussi que seule une petite part des fonds était destinée à l'Asie et suggère de revoir cette répartition géographique;

116. Notes that a large proportion (around 50%) of the total EIDHR funding for projects contracted in 2007 went to big thematic projects and only a small proportion (24%) to country-based support schemes (equivalent to micro-projects); notes also that only a small part of the funds were destined for Asia, and suggests that the geographical balance be rethought;


116. constate qu'une forte proportion de l'ensemble des crédits de l'IEDDH affectés aux projets ayant fait l'objet de contrats en 2007, la moitié environ, est allée à de grands projets thématiques et que seule une faible proportion (24 %) l'a été à des formules de soutien conçues par pays (équivalant à des microprojets); constate aussi que seule une petite part des fonds était destinée à l'Asie et suggère de revoir cette répartition géographique;

116. Notes that a large proportion (around 50%) of the total EIDHR funding for projects contracted in 2007 went to big thematic projects and only a small proportion (24%) to country-based support schemes (equivalent to micro-projects); notes also that only a small part of the funds were destined for Asia and suggests that the geographical balance be rethought;


Plus précisément, lorsque le CSA sera pleinement appliqué, il encouragera une plus grande participation grâce à l’élaboration d’un plus large éventail d’options et de privilèges dans le programme, offrira à tous les agriculteurs l’accès à une couverture maximale (90 p. 100); apportera à tous les agriculteurs du Canada le même niveau de soutien fédéral pour les primes, ciblera le plus grand soutien gouvernemental vers les situations de graves baisses de production et augmentera la part du soutien assumée par le gouvernement ...[+++]

Specifically, full implementation of the APF will: encourage greater participation through the development of a broader range of program options and benefits; offer all farmers access to the maximum coverage level, 90%; provide farmers across Canada with the same level of federal premium support; target the greatest level of government support to severe production loss situations; and increase the federal government’s share of support from about 50% to 60% of the total government contributions.


Les actions à entreprendre s'appuient sur les orientations suivantes: - renforcement de la filière/bois par le soutien à l'industrie de transformation (0,4 MECUS); - développement du tissu socio-économique et des entreprises industrielles ou artisanales par le soutien à la réalisation de locaux et aux investissements productifs; l'appui aux créateurs d'entreprises et aux actions d'aide au conseil et de préparation des entrepreneurs au grand marché intérieur de 1993 (3,9 MECUS); 1) soit environ ...[+++]

The schemes envisaged are based on the following objectives: - strengthening the timber sector by support for the processing industry (ECU 0.4 million); - developing the socio-economic fabric and industrial and small-business enterprises by support for the provision of premises and investment in production; support for persons setting up new businesses and schemes to help advisory services and to prepare entrepreneurs for the Single Market in 1993 (ECU 3.9 million); ------------------ (1) About BFR 325 million. -2- - developing tourism by promoting leisure facilities and other activities, supporting infrastructure and preparing sites, ...[+++]




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Date index: 2022-10-20
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