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Traduction de «gouvernement devrait appuyer » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Stratégie du gouvernement fédéral pour appuyer l'utilisation de l'amiante

Federal Government Strategy in Support of Asbestos
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
L'agenda devrait s'appuyer sur une forme améliorée de gouvernance.

The Agenda should be based on an improved form of governance.


38. se félicite de la création d'un mécanisme de surveillance unique s'appliquant à la zone euro et ouvert à tous les autres États membres de l'Union européenne; souligne que la création d'un mécanisme de résolution unique pour les banques constitue une étape indispensable vers la mise en place d'une véritable union bancaire; considère que, pour combler les lacunes structurelles qui caractérisent l'union économique et monétaire et lutter efficacement contre le risque moral omniprésent, l'union bancaire proposée devrait s'appuyer sur la réforme antérieure du secteur des services financiers de l'Union, ainsi q ...[+++]

38. Welcomes the creation of a single supervisory mechanism covering the euro area and open to all other EU Member States; stresses that establishing a single resolution mechanism for banks is an indispensable step in setting up a genuine banking union; considers that, to overcome the structural deficiencies inherent in the economic and monetary union and to effectively curb the pervasive moral hazard, the proposed ‘banking union’ should draw on the earlier reform of the Union financial services sector, as well as the strengthened economic governance, especially in the euro area, and the new budgetary framework of the European Semester ...[+++]


Ce faisant, le gouvernement devrait sappuyer sur la société civile du Monténégro, les intellectuels libres penseurs et les organisations non gouvernementales.

In doing so, the government should rely on Montenegro’s civil society, free-thinking intellectuals and non-governmental organisations.


18. estime que le débat relatif aux défis actuels et futurs du commerce mondial sur l'internet devrait se dérouler, entre acteurs interdépendants, dans un cadre de soutien mutuel et de coopération structurée, s'appuyant sur des régimes réglementaires institutionnalisés, permettant ainsi un processus de gouvernance moderne et inclusif impliquant plusieurs parties prenantes, comme le montre le Forum sur la gouvernance de l'internet; ...[+++]

18. Considers that the discussion for the current and future challenges of global Internet trade should take place in a mutually supportive and structured cooperative framework based on systems of institutionalised rules amongst interdependent actors, thus enabling a modern and inclusive multi-stakeholder governance process as exemplified by the Internet Governance Forum; notes that the current modes of Internet governance are characterised by their hybrid nature lacking functional and regulatory hierarchical steering instruments;


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18. estime que le débat relatif aux défis actuels et futurs du commerce mondial sur l'internet devrait se dérouler, entre acteurs interdépendants, dans un cadre de soutien mutuel et de coopération structurée, s'appuyant sur des régimes réglementaires institutionnalisés, permettant ainsi un processus de gouvernance moderne et inclusif impliquant plusieurs parties prenantes, comme le montre le Forum sur la gouvernance de l'internet; ...[+++]

18. Considers that the discussion for the current and future challenges of global Internet trade should take place in a mutually supportive and structured cooperative framework based on systems of institutionalised rules amongst interdependent actors, thus enabling a modern and inclusive multi-stakeholder governance process as exemplified by the Internet Governance Forum; notes that the current modes of Internet governance are characterised by their hybrid nature lacking functional and regulatory hierarchical steering instruments;


1. estime que, au-delà des instruments législatifs et des voies de recours, la lutte contre la discrimination doit nécessairement s'appuyer sur l'éducation, la promotion des meilleures pratiques et la mise sur pied de campagnes ayant pour cible l'opinion publique et les domaines et secteurs où survient la discrimination; souligne que la lutte contre la discrimination devrait également s'appuyer sur une prise de conscience des retombées sociales, mais également économiques, de ce phénomène, laquelle doit être relayée par tous les n ...[+++]

1. Considers that, in addition to legislative tools and means of redress, the fight against discrimination must of necessity be based on education, the promotion of best practices and campaigns targeting the general public and those areas and sectors where discrimination takes place; stresses that the fight against discrimination should also be based on an awareness of the social (and also the economic) impact of the phenomenon – an awareness that must be relayed by all levels of government, including local and regional levels, and NGOs (which the Member States should closely involve in their anti-discrimination policy);


M. White (North Vancouver) appuyé par M. Breitkreuz (Yorkton–Melville), propose, — Que, de l’avis de la Chambre, le gouvernement devrait appuyer l’élimination du paragraphe 15(2) de la Loi constitutionnelle de 1982 qui est contraire au principe de l’égalité énoncé au paragraphe 15(1) de la Charte des droits et libertés, et que le gouvernement devrait favoriser l’égalité en milieu de travail en mettant fin aux programmes d’embauche discriminatoire qui sont le résultat de l’application de la notion de promotion sociale du paragraphe 15(2) (Affaires émanant des députés M–141) Il s’élève un débat.

Mr. White (North Vancouver), seconded by, Mr. Breitkreuz (Yorkton–Melville), moved, — That, in the opinion of this House, the government should support the elimination of section 15(2) of the Constitution Act, 1982 as it derogates from the principle of equality enunciated by section 15(1) of the Charter of Rights and Freedoms and, that the government should work towards enhancement of equality in the workplace by ending the discriminatory hiring programs that have resulted from the affirmative action provisions of section 15(2) (Private Members’ Business M–141) Debate arose thereon.


Conformément à l’article 30(7) du Règlement, M. Johnston (Wetaskiwin), appuyé par M Bridgman (Surrey North), propose, — Que, de l’avis de la Chambre, le gouvernement devrait appuyer le droit de tous les candidats à un poste d’être évalués uniquement en fonction du principe du mérite (Affaires émanant des députés M–154) Il s’élève un débat.

Pursuant to Standing Order 30(7), Mr. Johnston (Wetaskiwin), seconded by Ms. Bridgman (Surrey North), moved, — That, in the opinion of this House, the government should support the rights of all job applicants to be evaluated solely on the basis of merit (Private Members’ Business M–154) Debate arose thereon.


M. White (North Vancouver), appuyé par M. Chatters (Athabasca), propose, -Que, de l’avis de cette. Chambre, le gouvernement devrait appuyer et prendre des dispositions législatives prévoyant un référendum national à caractère exécutoire sur la peine capitale, lequel référendum aurait lieu en même temps que les prochaines élections fédérales (Affaires émanant des députés M–131) II s’élève un débat.

Mr. White (North Vancouver), seconded by Mr. Chatters (Athabasca), moved, — That, in the opinion of this House, the government should support and work toward enabling legislation for a binding national referendum on capital punishment to be held concurrently with the next federal election (Private Members’ Business M–431) Debate arose thereon.


Le partenariat devrait également s'appuyer sur une approche associant des parties prenantes multiples qui ne se limitent pas aux gouvernements, lesquels ne peuvent traiter de tels problèmes seuls.

The partnership should also build on a multi-stakeholder approach, going beyond governments which cannot handle the challenges alone.




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Date index: 2024-02-20
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