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Barre à mine
Crayon conducteur
Crayon de graphite
Crayon de plombagine
Crayon à mine
Crayon à mine conductrice
Crayon à mine de graphite
Crayon à mine de plomb
De gouvernement à citoyen
De gouvernement à consommateur
De gouvernement à gouvernement
Entre gouvernement et citoyen
Entre gouvernement et consommateur
G2C
G2G
G2Z
Gouvernement-citoyen
Gouvernement-consommateur
Gouvernement-gouvernement
Gouverner à un cap
Government to citizen
Government to consumer
Government to government
Porte-mine
Porte-mine à mines calibrées
Portemine
Portemine à mines calibrées
Stylomine

Vertaling van "gouvernement a miné " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
portemine à mines calibrées [ porte-mine à mines calibrées ]

automatic pencil


crayon à mine de plomb [ crayon à mine de graphite | crayon de plombagine | crayon de graphite ]

lead pencil


portemine | porte-mine | stylomine | crayon à mine

mechanical pencil | propelling pencil


Crayon à écrire ou à dessiner, à mine de graphite noire

Black Graphite Pencil for Writing or Drawing


de gouvernement à gouvernement (1) | gouvernement-gouvernement (2) | government to government (3) [ G2G ]

government to government [ G2G ]


de gouvernement à consommateur (1) | entre gouvernement et consommateur (2) | gouvernement-consommateur (3) | government to consumer (4) [ G2C ]

government to consumer [ G2C ]


de gouvernement à citoyen (1) | entre gouvernement et citoyen (2) | gouvernement-citoyen (3) | government to citizen (4) [ G2Z | G2C ]

government to citizen [ G2Z | G2C ]




crayon conducteur | crayon à mine conductrice

conductive pencil | mark sense pencil


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Les régimes régionaux visés aux points f) et n) sont gérés respectivement par les États du Maharashtra et du Gujarat et reposent sur des résolutions du ministère de l'industrie, de l'énergie et du travail du gouvernement du Maharashtra et des résolutions du ministère de l'industrie et des mines du gouvernement du Gujarat.

The regional schemes specified above under (f) and (n) are managed by the States of Maharashtra and Gujarat respectively and are based on resolutions of the Government of Maharashtra Industries, Energy and Labour Department and resolutions of the Government of Gujarat Industries and Mines Department.


En s'alignant sur d'autres activités de l'Union, une CCI dans ce domaine s'efforcerait de promouvoir un pôle de connaissance et un centre d'expertise en matière de formation académique, technique et pratique, et de recherche dans les domaines de l'exploitation durable de mines à ciel ouvert, en sous-sol et off-shore, de mines urbaines et de décharges, de la gestion des matières, des technologies de recyclage, de la gestion des produits en fin de vie, de la substitution des matières et du commerce ouvert ainsi que de la gouvernance mondiale des matièr ...[+++]

Aligning with other Union activities, a KIC in this area should concentrate on fostering a knowledge hub and centre of expertise on academic, technical and practical education and research in sustainable surface, subsurface, deep-sea, urban and landfill mining, material management, recycling technologies, end of life management, material substitution and open trade, as well as global governance in raw materials.


24. reconnaît que la mobilisation des ressources représente un défi de taille pour le gouvernement et que la stratégie 2009-2019 de lutte contre les mines doit encore être adoptée; regrette que le principal organe gouvernemental chargé de la lutte contre les mines – la commission de déminage – n'ait pas rencontré les représentants des donateurs établis à Sarajevo depuis plusieurs années et que ses membres n'aient pas participé aux réunions internationales du traité sur l'interdiction des mines antipersonnel depuis la deuxième confére ...[+++]

24. Recognises that resource mobilisation poses major challenges for the government and that the Mine Action Strategy 2009–2019 has yet to be adopted; regrets that the government's principal body in charge of mine action, the Demining Commission, has not met with donor representatives based in Sarajevo for some years and that its members have not attended international meetings of the Mine Ban Treaty since the treaty's Second Review Conference in 2009; urges the government to take full ownership of mine action t ...[+++]


24. reconnaît que la mobilisation des ressources représente un défi de taille pour le gouvernement et que la stratégie 2009-2019 de lutte contre les mines doit encore être adoptée; regrette que le principal organe gouvernemental chargé de la lutte contre les mines – la commission de déminage – n'ait pas rencontré les représentants des donateurs établis à Sarajevo depuis plusieurs années et que ses membres n'aient pas participé aux réunions internationales du traité sur l'interdiction des mines antipersonnel depuis la deuxième confére ...[+++]

24. Recognises that resource mobilisation poses major challenges for the government and that the Mine Action Strategy 2009–2019 has yet to be adopted; regrets that the government’s principal body in charge of mine action, the Demining Commission, has not met with donor representatives based in Sarajevo for some years and that its members have not attended international meetings of the Mine Ban Treaty since the treaty’s Second Review Conference in 2009; urges the government to take full ownership of mine action t ...[+++]


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51. charge son président de transmettre la présente résolution au Conseil et aux gouvernements des États membres, au service européen pour l'action extérieure et à la Commission, aux Nations unies, au président des États-Unis et au Congrès des États-Unis, aux gouvernements des pays les plus touchés par le problème des mines et aux ONG internationales.

51. Instructs its President to forward this resolution to the Council and Member State governments, the European External Action Service and the Commission, the United Nations, the President of the United States and the US Congress, the governments of the most mine-afflicted countries and international NGOs.


Ces fonds seront dans le même temps utilisés pour contraindre des pays tiers à se conformer aux ambitions impérialistes de l’Union européenne et pour s’immiscer ouvertement dans les affaires intérieures de pays indépendants, les gouvernements étant minés et les pays candidats, financés, vu qu’il est maintenant possible d’utiliser ces fonds pour soutenir et organiser la société civile, y compris pour promouvoir des médias indépendants, pluralistes et professionnels.

This funding will at the same time be used as a means of coercing third countries into complying with the imperialist ambitions of the ΕU and of open interference in the internal affairs of independent countries, with governments being undermined and the EU's candidates being funded, given that the facility to use financing to support and organise civil society, including to promote independent, pluralistic and professional media, is being introduced.


23. charge son Président de transmettre la présente résolution au Conseil, à la Commission, aux gouvernements des États membres, au secrétaire général des Nations unies, au secrétaire général de l'OSCE, au Comité international de la Croix-rouge, à la Campagne internationale pour interdire les mines, à l'Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE, aux gouvernements et aux parlements des États-Unis d'Amérique, de la Fédération de Russie et de la République populaire de Chine, au président du sommet de Nairobi pour un monde sans mines, ain ...[+++]

23. Instructs its President to forward this resolution to the Council, the Commission, the Governments of the Member States, the UN Secretary-General, the OSCE Secretary-General, the International Committee of the Red Cross, the International Campaign to Ban Landmines, the ACP-EU Joint Parliamentary Assembly, the Governments and Parliaments of the United States of America, the Russian Federation and the People's Republic of China, the President of the Nairobi Summit on a Mine-Free World, the African Union and the Pan-African Parliament.


L'Organe permanent utilise les informations dont il dispose et soumet aux gouvernements des propositions en vue de l'amélioration de la sécurité et de la salubrité dans les mines de houille.

The Safety and Health Commission shall make use of the information in its possession and shall submit proposals to the Governments for the improvement of safety and health in coal mines.


LE CONSEIL DÉCISIONS, AVIS ET CONSULTATIONS DÉCISION du 11 mars 1965 des représentants des gouvernements des États membres, réunis au sein du Conseil spécial de ministres portant modification de la décision du 9 juillet 1957 concernant le mandat et le règlement intérieur de l'Organe permanent pour la sécurité dans les mines de houille

COUNCIL DECISION of 11 March 1965 of the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Special Council of Ministers, amending the Decision of 9 July 1957 concerning the terms of reference and rules of procedure of the Mines Safety Commission


4. L'Organe permanent s'informe par des contacts suivis avec les gouvernements des mesures prises en vue de donner suite aux propositions faites par la conférence sur la sécurité dans les mines de houille, ainsi qu'à celles qu'il aura lui-même formulées.

4. The Safety and Health Commission shall, by regular contact with the Governments, keep itself informed of the steps taken to follow up proposals made by the Conference on Safety in Coal Mines, and also those drawn up by itself.


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