11. constate, de plus, que les petites agences (comptant moins de 75 membres du personnel, comme le Collège européen de police, l'Agence européenne chargée de la sécurité des réseaux et de l'information, l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail, l'Agence des droits fondamentaux de l'Union européenne et l'Autorité européenne de
surveillance GNSS) font face à de sévères contraintes en matière d'efficacité; demande par conséquent au groupe de travail interinstitutionnel sur les agences de réfléchir à la possibilité d'établir une masse critique pour l'existence d'une agence et d'évaluer la possibilité
...[+++] d'organiser des services partagés, par exemple une assistance dans les procédures d'appel d'offres, une assistance dans les procédures des ressources humaines et une assistance dans le processus budgétaire; 11. Notes, furthermore, that the small agencies (with fewer than 75 staff members, such as the European Police College, the European Network and Information Security Agency, the European Agency for Safety and Health at Work, the European Union Agency for Fundamental Rights and the European GNSS Supervi
sory Authority) are faced with serious efficiency problems; calls accordingly on the interinstitutional working group on agencies to look into the feasibility of deter
mining the critical mass of agencies and setting up common services p
...[+++]roviding, for example, assistance with procurement procedures, human resources procedures and the budgetary process;