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Chaîne du GNL
Chaîne du gaz naturel liquéfié
Câble négatif
Devrait être employé à la place de poids
Fil de masse
GNL
Gaz naturel liquéfié
Lancement négatif
Masse
Méthanier
Navire GNL
Navire méthanier
Navire transporteur de GNL
Porte-GNL
Porteur de GNL
Susceptible de poursuite en responsabilité
Terminal GNL
Terminal de gazéification de GNL
Train de GNL
Train de gaz naturel liquéfié
Train de liquéfaction
Train de liquéfaction de GNL
Train de liquéfaction de gaz naturel
Transporteur de G.N.L.
Transporteur de gaz naturel liquéfié

Vertaling van "gnl devrait " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
méthanier [ navire méthanier | porteur de GNL | transporteur de gaz naturel liquéfié | transporteur de G.N.L. | navire transporteur de GNL | navire GNL | GNL | porte-GNL ]

liquefied natural gas carrier [ LNGC | liquid natural gas carrier | liquid-gas carrier | LNG carrier | liquid natural gas tanker | LNG tanker | LNG vessel | LNG ship | methane carrier | methane tanker | methane gas tanker | natural-gas ship ]


train de liquéfaction [ train de gaz naturel liquéfié | train de GNL | train de liquéfaction de gaz naturel | train de liquéfaction de GNL ]

liquefied natural gas train [ LNG train | natural gas liquefaction train | LNG liquefaction train ]


terminal GNL [ terminal de gazéification de GNL ]

gasification terminal - LNG


le SME devrait contribuer à réduire les divergences d'évolution économique

the EMS itself ought to contribute to reducing divergences in economic performance


qui devrait ouvrir droit à (une action en responsabilité délictuelle) | susceptible de poursuite en responsabilité | susceptible de poursuite en responsabilité (civile) délictuelle

actionable in tort


câble négatif | fil de masse | lancement négatif | masse | masse [devrait être employé à la place de poids ]

mass


gaz naturel liquéfié | GNL

liquefied natural gas | LNG | LN gas


chaîne du gaz naturel liquéfié | chaîne du GNL

liquefied natural gas chain | LNG chain
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La diversification accrue des sources et des voies d’approvisionnement énergétique de l’Union, y compris pour le gaz naturel liquéfié (GNL), devrait se poursuivre.

Further diversification of the EU's energy sources and routes should continue, including Liquified Natural Gas (LNG).


Le GNL devrait être complémentaire des autres carburants, telles que les distillats à basse teneur en soufre ou les fuels lourds soufrés pour les navires équipés de scrubber, permettant également de respecter les exigences précitées.

LNG should be used alongside other fuels, such as low-sulphur-content distillates or fuels with a high sulphur content used by vessels equipped with a scrubber, in an effort to ensure that the aforementioned requirements are met.


Un réseau central de points de ravitaillement en GNL devrait respectivement avoir été mis en place dans les ports maritimes et intérieurs en 2025 et 2030 au plus tard.

A core network of refuelling points for LNG at maritime and inland ports should be available at least by the end of 2025 and 2030, respectively.


Un réseau central de points de ravitaillement en GNL devrait respectivement avoir été mis en place dans les ports maritimes et intérieurs en 2025 et 2030 au plus tard .

A core network of LNG refuelling points at maritime and inland ports should be available at least by the end of 2025 and 2030 respectively.


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La diversification accrue des sources et des voies d’approvisionnement énergétique de l’Union, y compris pour le gaz naturel liquéfié (GNL), devrait se poursuivre.

Further diversification of the EU's energy sources and routes should continue, including Liquified Natural Gas (LNG).


Un nouveau code pour les navires alimentés par GNL devrait être mis en place en 2014, en même temps que la prochaine révision de la convention pour la sauvegarde de la vie humaine en mer (SOLAS).

A new code for LNG-fuelled ships is expected to be introduced in 2014 together with the next revision of the Safety Of Life At Sea (SOLAS) Convention.


La diversification accrue des sources et des voies d'approvisionnement énergétique de l'Union, y compris pour le gaz naturel liquide (GNL), devrait se poursuivre.

Further diversification of the EU's energy sources and routes should continue, including Liquid Natural Gas (LNG).


La diversification accrue des sources et des voies d'approvisionnement énergétique de l'Union, y compris pour le gaz naturel liquide (GNL), devrait se poursuivre.

Further diversification of the EU's energy sources and routes should continue, including Liquid Natural Gas (LNG).


35. estime qu'une capacité suffisante en gaz naturel liquéfié (GNL) composée d'infrastructures de liquéfaction dans les pays producteurs, de terminaux GNL et de systèmes de regazéification depuis les navires dans l'Union devrait être disponible dans tous les États membres, soit directement soit via d'autres États membres sur la base d'un mécanisme de solidarité; estime que les nouveaux terminaux GNL devraient être considérés comme des projets d'intérêt européen étant donné leur contribution essentielle à la diversification des itinéraires d'approvisionnement;

35. Considers that sufficient liquefied natural gas (LNG) capacity consisting of liquefaction facilities in the producing countries and LNG terminals and ship-based regasification in the Union should be available to all Member States, either directly or through other Member States on the basis of a solidarity mechanism; considers that new LNG terminals should be regarded as projects of European interest on account of their key contribution to diversification of supply routes;


28. estime qu’une capacité suffisante en gaz naturel liquéfié (GNL) composée d’infrastructures de liquéfaction dans les pays producteurs, de terminaux GNL et de systèmes de regazéification depuis les navires dans l’UE devrait être disponible dans tous les États membres, soit directement soit via d’autres États membres sur la base d’un mécanisme de solidarité; estime que les nouveaux terminaux GNL devraient être considérés comme des projets d’intérêt européen étant donné leur contribution essentielle à la diversification des itinéraires d’approvisionnement;

28. Considers that sufficient liquefied natural gas (LNG) capacity consisting of liquefaction facilities in the producing countries and LNG terminals and ship-based regasification in the EU should be available to all Member States, either directly or through other Member States on the basis of a solidarity mechanism; considers that new LNG terminals should be regarded as projects of European interest on account of their key contribution to diversification of supply routes;


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