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Vertaling van "gnc ouverts " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
gaz naturel pour véhicules | GNV | gaz naturel pour véhicule | GNV | gaz naturel comprimé | GNC | gaz naturel carburant | GNC

natural gas for vehicles | compressed natural gas | CNG


drainage à ciel ouvert | drainage à fossé ouvert | drainage par canaux | drainage par fossé | drainage par fossés | drainage par fossés ouverts

open cut drainage | open ditch drainage | open ditch draining | open-channel drainage | opening drainage | surface drainage


exploitation à ciel ouvert | exploitation minière à ciel ouvert | extraction à ciel ouvert

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corporation ouverte | société à grand nombre d'actionnaires | société ouverte | société ouverte à grand nombre d'actionnaires

open corporation


gaz naturel comprimé | GNC | gaz naturel pour véhicules | GNV

compressed natural gas | CNG | natural gas for vehicles | NGV


Méthode pour calculer la fuite de GNC permise d'après la baisse de pression dans le circuit d'alimentation

Method for Determining Allowable CNG Leakage Based on Pressure Drop in Fuel System


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société ouverte [ société faisant publiquement appel à l'épargne | société faisant appel public à l'épargne | corporation ouverte | société à grand nombre d'actionnaires | société ouverte à grand nombre d'actionnaires | corporation à participation étendue | corporation ouverte de droi ]

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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
7. Les États membres veillent, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en GNC ouverts au public soient mis en place au plus tard le 31 décembre 2020, afin que, conformément à l'article 3, paragraphe 1, sixième tiret, les véhicules à moteur propulsés au GNC puissent circuler dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées et, le cas échéant, au sein de réseaux déterminés par les États membres.

7. Member States shall ensure, by means of their national policy frameworks, that an appropriate number of CNG refuelling points accessible to the public are put in place by 31 December 2020, in order to ensure, in line with the sixth indent of Article 3(1), that CNG motor vehicles can circulate in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas, and, where appropriate, within networks determined by the Member States.


8. Les États membres veillent, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en GNC ouverts au public soient mis en place au plus tard le 31 décembre 2025, au moins tout au long du réseau central du RTE-T existant, afin que les véhicules à moteur propulsés au GNC puissent circuler dans toute l'Union.

8. Member States shall ensure, by means of their national policy frameworks, that an appropriate number of CNG refuelling points accessible to the public are put in place by 31 December 2025, at least along the existing TEN-T Core Network, to ensure that CNG motor vehicles can circulate throughout the Union.


Un nombre approprié de points de ravitaillement en GNL et GNC ouverts au public devraient être mis en place au plus tard le 31 décembre 2025, au moins tout au long du réseau central du RTE-T existant à cette date, et, après cette date, dans les autres zones couvertes par ce réseau lorsque celles-ci sont accessibles aux véhicules.

An appropriate number of LNG and CNG refuelling points accessible to the public should be put in place by 31 December 2025, at least along the TEN-T Core Network existing at that date and, after that date, on the other parts of the TEN-T Core Network where these are made accessible to vehicles.


6. Les États membres veillent, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en gaz naturel comprimé (GNC) ouverts au public soient mis en place d'ici le 31 décembre 2020, afin que, conformément à l'article 3, paragraphe 1, 6 e tiret, les véhicules à moteur fonctionnant au GNC puissent circuler dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées et, le cas échéant, au sein de réseaux que les États membres déterminent.

6. Member States shall ensure, through their national policy frameworks, that an appropriate number of CNG refuelling points accessible to the public are put in place by 31 December 2020, in order to ensure, in line with Article 3(1) indent 6, that CNG motor vehicles can circulate in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas, and, where appropriate, within networks determined by the Member States.


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6 bis. Les États membres veillent, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre approprié de points de ravitaillement en gaz naturel comprimé (GNC) ouverts au public soient mis en place d'ici le 31 décembre 2025 au plus tard, au moins tout au long des routes du réseau central du RTE-T existant, afin que les véhicules à moteur fonctionnant au GNC puissent circuler dans toute l'Union.

6a. Member States shall ensure, through their national policy frameworks, that an appropriate number of CNG refuelling points accessible to the public are put in place by 31 December 2025 at the latest, at least along the existing TEN-T Core Network, to ensure that CNG motor vehicles can circulate throughout the Union .


(23 ter) Un nombre approprié de points de ravitaillement en GNL et GNC ouverts au public devraient être mis en place d'ici le 31 décembre 2025 au plus tard, au moins tout au long du réseau central du RTE-T existant, puis dans les autres zones couvertes par ce réseau lorsque celles-ci seront ouvertes à la circulation.

(23b) An appropriate number of LNG and CNG refuelling points accessible to the public should be put in place by 31 December 2025 at the latest, at least along the existing TEN-T Core Network by that date, and subsequently on the other parts of the TEN-T Core Network where made available to circulation.


Dans le cadre du développement de leurs réseaux d'approvisionnement des véhicules à moteur en GNC, les États membres devraient veiller à ce que des points de ravitaillement ouverts au public soient mis en place, en tenant compte de l'autonomie minimale des véhicules à moteur propulsés au GNC.

When establishing their networks for the supply of CNG to motor vehicles, Member States should ensure that refuelling points accessible to the public are put in place, taking into account the minimum range of CNG motor vehicles.


Les États membres devraient veiller, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre suffisant de points de ravitaillement ouverts au public pour l'approvisionnement en GNC ou en biométhane comprimé des véhicules à moteur soient mis en place, afin que les véhicules à moteur propulsés au GNC puissent circuler dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées, ainsi que dans toute l'Union, au moins tout au long du réseau central existant du RTE-T.

Member States should ensure, by means of their national policy frameworks, that an appropriate number of refuelling points accessible to the public for the supply of CNG or compressed biomethane to motor vehicles is built up, in order to ensure that CNG motor vehicles can circulate in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas as well as throughout the Union, at least along the existing TEN-T Core Network.


Dans le cadre du développement de leurs réseaux d'approvisionnement des véhicules à moteur en GNC, les États membres devraient veiller à ce que des points de ravitaillement ouverts au public soient mis en place, en tenant compte de l'autonomie minimale des véhicules à moteur fonctionnant au GNC.

When establishing their networks for the supply of CNG to motor vehicles, Member States should ensure that refuelling points accessible to the public are put in place, taking into account the minimum range of CNG motor vehicles.


(20) Les États membres devraient veiller, au moyen de leurs cadres d'action nationaux, à ce qu'un nombre suffisant d'infrastructures ouvertes au public pour l'approvisionnement en gaz naturel comprimé (GNC) ou en biométhane comprimé des véhicules à moteur soient mis en place, afin que les véhicules à moteur fonctionnant au GNC puissent circuler dans les agglomérations urbaines/suburbaines et d'autres zones densément peuplées, ainsi que dans toute l'Union, au moins tout au long du réseau central existant du RTE-T.

(20) Member States should ensure, through their national policy frameworks, that an appropriate number of publicly accessible infrastructure for the supply of gaseous Compressed Natural Gas (CNG) or compressed bio-methane to motor vehicles is built up, in order to ensure that CNG motor vehicles can circulate in urban/suburban agglomerations and other densely populated areas as well as throughout the Union, at least along the existing TEN-T Core Network.


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