Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chef du Département de l'éducation
Cheffe du Département de l'éducation
Directeur de l'instruction publique
Directeur de l'éducation
Directrice de l'instruction publique
Directrice de l'éducation
FECAS
Fédération pour l'Education Catholique
Monitorage global de l'organisme
Monitoring global de l'organisme
Président du Département de l'instruction publique
Section de l'éducation en matière de population
Stratégie corporative
Stratégie d'affaires
Stratégie d'entreprise
Stratégie de groupe
Stratégie de l'entreprise
Stratégie des affaires
Stratégie du groupe
Stratégie globale
Stratégie globale de l'entreprise
Subvention d'éducation sans restriction
Subvention à l'enseignement sans restriction
Subvention à l'éducation sans restriction
Subvention éducative sans restriction
Subvention éducative sans restrictions
Surveillance globale de l'organisme
Syndrome asthénique

Vertaling van "globale de l’éducation " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
monitoring global de l'organisme [ monitorage global de l'organisme | surveillance globale de l'organisme ]

whole-body monitoring


L'éducation à la santé dans les écoles - Un enseignement global

Consensus Statement on Comprehensive School Health


Section de l'éducation en matière de population et de l'éducation préventive [ ED/ECS/PPE | Section de l'éducation en matière de population | Section de l'éducation préventive et de l'éducation en matière de santé ]

Section for Population and Preventive Education [ ED/ECS/PPE | Population Education Section | Preventive and Health Education Section ]


stratégie d'entreprise | stratégie globale de l'entreprise | stratégie globale | stratégie de l'entreprise | stratégie des affaires | stratégie d'affaires | stratégie de groupe | stratégie du groupe | stratégie corporative

corporate strategy | business strategy | corporate level strategy | corporate-level strategy | companywide strategy | company-wide strategy


président du Département de l'instruction publique (1) | chef du Département de l'éducation (2) | chef du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | chef du Département de la formation et de la jeunesse (4) | chef du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directeur de l'instruction publique (6) | directeur de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


présidente du Département de l'instruction publique (1) | cheffe du Département de l'éducation (2) | cheffe du Département de l'instruction publique et des affaires culturelles (3) | cheffe du Département de la formation et de la jeunesse (4) | cheffe du Département de l'éducation, de la culture et du sport (5) | directrice de l'instruction publique (6) | directrice de l'instruction publique et des affaires culturelles (7)

Head of the Department of Education | Director of Education


subvention à l'éducation sans restriction | subvention d'éducation sans restriction | subvention à l'enseignement sans restriction | subvention éducative sans restriction | subvention éducative sans restrictions

unrestricted educational grant | non-restrictive educational grant


Fédération pour l'Education Catholique des Adultes de la Suisse et du Liechtenstein | Fédération pour l'Education Catholique [ FECAS ]

Federation of Catholic Adult Education in Switzerland and Liechtenstein | Federation of Catholic Adult Education [ KAGEB ]


directeur de l'éducation | directrice de l'éducation

director of education


Définition: Il existe des variations culturelles importantes dans les manifestations de ce trouble, qui comporte deux types essentiels, ayant de nombreux points communs. Dans le premier type, la caractéristique essentielle est une plainte concernant une fatigue accrue après des efforts mentaux, souvent associée à une certaine diminution des performances professionnelles et des capacités à faire face aux tâches quotidiennes. La fatigabilité mentale est décrite typiquement comme une distractibilité due à une intrusion désagréable d'associations et de souvenirs, une difficulté de concentration ou une pensée globalement inefficace. Dans le d ...[+++]

Definition: Considerable cultural variations occur in the presentation of this disorder, and two main types occur, with substantial overlap. In one type, the main feature is a complaint of increased fatigue after mental effort, often associated with some decrease in occupational performance or coping efficiency in daily tasks. The mental fatiguability is typically described as an unpleasant intrusion of distracting associations or recollections, difficulty in concentrating, and generally inefficient thinking. In the other type, the emphasis is on feelings of bodily or physical weakness and exhaustion after only minimal effort, accompanie ...[+++]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Le retard pris pour finaliser le cadre stratégique global de l'éducation et de la formation tout au long de la vie est décourageant si l'on tient compte de l'importance accordée précédemment à cette question, mais des efforts importants sont accomplis pour résoudre les problèmes d'un quart de la population qui ne sait ni lire ni écrire ni compter.

The delay in finalising an overall strategic framework for lifelong learning is discouraging in view of the previous emphasis on this issue although significant efforts are being made to address the literacy and numeracy problems affecting one in four of the population.


14. fait valoir que, compte tenu des modifications rapides du marché du travail qui devraient survenir, il est plus que jamais nécessaire d'investir dans l'éducation et la formation; rappelle que les mesures visant à favoriser l'acquisition de compétences doivent non seulement être perçues comme un moyen de répondre aux besoins du marché de l'emploi, mais également reconnaître les compétences acquises par l'éducation non formelle, soutenir la mise en œuvre des stratégies de formation tout au long de la vie et, à terme, être intégrées dans une approche globale de l'éduc ...[+++]

14. Stresses that, given predicted rapid labour market changes, today more than ever strong investments in education and training are necessary; emphasises that skills policies should not only be seen as a means to fulfil labour market needs, but should also recognise competences acquired through non-formal education, support the implementation of lifelong learning policies and ultimately be part of a holistic approach to education; calls for the adoption of binding common quality standards, and at European level and for every citizen, for education, training and lifelong learning;


25. fait valoir que, compte tenu des modifications rapides du marché du travail qui devraient survenir, il est plus que jamais nécessaire d'investir dans l'éducation et la formation; rappelle que les mesures visant à favoriser l'acquisition de compétences doivent non seulement être perçues comme un moyen de répondre aux besoins du marché de l'emploi, mais également reconnaître les compétences acquises par l'éducation non formelle, soutenir la mise en œuvre des stratégies de formation tout au long de la vie et, à terme, être intégrées dans une approche globale de l'éduc ...[+++]

25. Stresses that, given predicted rapid labour market changes, today more than ever strong investments in education and training are necessary; emphasises that skills policies should not only be seen as a means to fulfil labour market needs, but should also recognise competences acquired through non-formal education, support the implementation of lifelong learning policies and ultimately be part of a holistic approach to education;


Tous les deux ans, les ministres de l'éducation et la Commission européenne publient un rapport conjoint sur la situation globale de l'éducation et de la formation au sein de l'UE, qui évalue les progrès accomplis en vue de la réalisation des objectifs communs.

Every two years, the education ministers and the European Commission publish a joint report on the overall situation in education and training across the EU and assessing progress towards common objectives.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(a) Des stratégies concrètes ont été élaborées dans ce domaine par la majorité des pays, qui témoignent généralement d'une vision globale de l'éducation et de la formation et d'une approche plus cohérente.

(a) Explicit strategies in this field were developed by most countries, generally incorporating a comprehensive vision of education and training and a more coherent approach to it.


Soutenir les campagnes visant à sensibiliser et à motiver les apprenants potentiels et accroître ainsi la participation globale à l'éducation et à la formation des adultes.

Support campaigns aimed at raising awareness and motivation among potential learners and thereby increasing overall participation in adult learning.


On pourrait à cet égard s'intéresser aux éléments suivants: commencer à un âge précoce à acquérir les compétences de base; adopter une vision globale de l'éducation, qui veille à développer toutes les aptitudes de chaque enfant; utiliser de nouvelles méthodes d'évaluation et mesurer leur incidence sur les programmes; recourir à des méthodes pédagogiques innovantes, telles que l'enseignement scientifique basé sur le questionnement et l'apprentissage par problèmes pour les mathématiques et les sciences; maintenir l'attention portée à la lecture à tous les niveaux de l'enseignement plutôt que de s'y intéresser uniquement aux niveaux pré ...[+++]

This could include issues such as: an early start to acquiring basic skills, a holistic approach to education which entails the development of all of each child’s abilities, the use of new assessment methods and their effect on the curriculum, the use of innovative pedagogical approaches such as inquiry-based science education (IBSE) and problem-based learning (PBL) in mathematics and science, continuous attention to reading literacy at all levels of education as opposed to just in the pre-primary and primary phases, and more personalised approaches to teaching and learning.


B. considérant qu'une condition préalable pour que les objectifs de Lisbonne puissent être atteints est la mise en oeuvre effective de stratégies nationales cohérentes et globales pour l'éducation et la formation tout au long de la vie et une amélioration des compétences, en inscrivant les réformes nationales dans le contexte européen,

B. whereas a precondition for the attainment of the Lisbon objectives is the effective implementation of consistent and comprehensive national strategies for lifelong education and training, and an improvement in skills, with national reforms being incorporated into the European context,


Concrètement, cela signifie que les Etats membres doivent élaborer et mettre en oeuvre des stratégies cohérentes et globales pour l'éducation et la formation tout au long de la vie, ce qui requiert des actions concertées au niveau européen, définies conformément aux priorités fixées.

In concrete terms, this means that Member States must develop and implement coherent and comprehensive strategies for lifelong learning; and it requires concerted action initiated at European level, in accordance with agreed priorities.


Le fait que la fonction de PCN soit souvent affectée, ou étroitement liée, à des organismes chargés plus globalement de l'éducation et de la formation (voir le point 2.2.2. ci-dessus) a clairement favorisé cette possibilité.

This was clearly facilitated by the fact that the NCP function is often based within, or closely linked to, broader education and training bodies (cf. 2.2.2 above).


w