Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Absence
Agrégat monétaire large
Atrésie
Bronzé à large poitrine
Bronzé à poitrine large
Central à large bande
De la trompe de Fallope ou du ligament large
Enceinte large bande
Enceinte à large bande
Grande massette
Haut-parleur large bande
Haut-parleur à large bande
Masse monétaire au sens large
Massette
Massette à feuilles larges
Massette à larges feuilles
Monnaie au sens large
Présence en surnombre
Quenouille à feuilles larges
Quenouille à larges feuilles
RNIS large bande
RNIS à large bande
RNIS-LB
Réseau large bande
Réseau local large bande
Réseau local à large bande
Réseau à bande large
Réseau à large bande
Service BEX large bande
Service Broadband
Service de commutation Broadband
Service de commutation de circuits à large bande
Syndrome asthénique
Typha à feuilles larges

Vertaling van "global large " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Définition: Il existe des variations culturelles importantes dans les manifestations de ce trouble, qui comporte deux types essentiels, ayant de nombreux points communs. Dans le premier type, la caractéristique essentielle est une plainte concernant une fatigue accrue après des efforts mentaux, souvent associée à une certaine diminution des performances professionnelles et des capacités à faire face aux tâches quotidiennes. La fatigabilité mentale est décrite typiquement comme une distractibilité due à une intrusion désagréable d'associations et de souvenirs, une difficulté de concentration ou une pensée globalement inefficace. Dans le d ...[+++]

Definition: Considerable cultural variations occur in the presentation of this disorder, and two main types occur, with substantial overlap. In one type, the main feature is a complaint of increased fatigue after mental effort, often associated with some decrease in occupational performance or coping efficiency in daily tasks. The mental fatiguability is typically described as an unpleasant intrusion of distracting associations or recollections, difficulty in concentrating, and generally inefficient thinking. In the other type, the emphasis is on feelings of bodily or physical weakness and exhaustion after only minimal effort, accompanie ...[+++]


Définition: Altération sévère du développement de la coordination motrice, non imputable exclusivement à un retard mental global ou à une affection neurologique spécifique, congénitale ou acquise. Dans la plupart des cas, un examen clinique détaillé permet toutefois de mettre en évidence des signes traduisant une immaturité significative du développement neurologique, par exemple des mouvements choréiformes des membres, des syncinésies d'imitation, et d'autres signes moteurs associés, ainsi que des perturbations de la coordination motrice fine et globale. | Débilité motrice de l'enfant Dyspraxie de développement Trouble de l'acquisition ...[+++]

Definition: A disorder in which the main feature is a serious impairment in the development of motor coordination that is not solely explicable in terms of general intellectual retardation or of any specific congenital or acquired neurological disorder. Nevertheless, in most cases a careful clinical examination shows marked neurodevelopmental immaturities such as choreiform movements of unsupported limbs or mirror movements and other associated motor features, as well as signs of impaired fine and gross motor coordination. | Clumsy child syndrome Developmental:coordination disorder | dyspraxia


quenouille à feuilles larges | typha à feuilles larges | quenouille à larges feuilles | massette à larges feuilles | massette à feuilles larges | grande massette | massette

broadleaf cattail | broad-leaf cattail | great reedmace | broadleaved cattail | broad-leaved cat-tail | common cattail | common cat-tail | cattail | reed mace | reedmace | bulrush


réseau local à large bande | réseau local large bande | réseau à large bande | réseau large bande | réseau à bande large

broadband local area network | broadband LAN | broadband network


réseau numérique à intégration de services à large bande | RNIS-LB | réseau numérique à intégration de services large bande | RNIS-LB | RNIS à large bande | RNIS large bande

broadband integrated services digital network | B-ISDN | BISDN | broadband ISDN


haut-parleur à large bande [ haut-parleur large bande | enceinte large bande | enceinte à large bande ]

wideband loudspeaker [ wideband speaker | broadband speaker | broadband loudspeaker ]


agrégat monétaire large | masse monétaire au sens large | monnaie au sens large

broad money | broadly defined money supply


Bronzé à large poitrine [ bronzé à large poitrine | Bronzé à poitrine large ]

Broad Breasted Bronze [ Broad-Breasted Bronze ]


service Broadband [ service de commutation Broadband | service de commutation de circuits à large bande | central à large bande | service BEX large bande ]

Broadband Exchange Service [ BEX service ]


Absence | Atrésie | Présence en surnombre | de la trompe de Fallope ou du ligament large | Malformation congénitale de la trompe de Fallope ou du ligament large SAI

Absence | Accessory | Atresia | (of) fallopian tube or broad ligament | Congenital malformation of fallopian tube or broad ligament NOS
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
6. souligne son ferme engagement en faveur de l'établissement d'un accord de libre-échange (ALE) global, large et ambitieux entre l'Union et l'Inde; note que tandis que les négociateurs sont parvenus à un large consensus sur les échanges de marchandises, des négociations supplémentaires sont nécessaires pour parvenir à un accord sur les services, la concurrence, les droits de propriété intellectuelle (DPI), les marchés publics, le développement durable, les mesures sanitaires et phytosanitaires (SPS) et les barrières non tarifaires; demande instamment aux deux parties d'œuvrer au succès des nég ...[+++]

6. Underlines its firm commitment to the establishment of a comprehensive, wide-ranging and ambitious FTA between the EU and India; notes that while negotiators have reached a broad consensus on trade in goods, further talks are required to find agreement on services, competition, intellectual property rights (IPR), public procurement, sustainable development, sanitary and phytosanitary (SPS) measures and non-tariff barriers; urges both sides to work towards bringing negotiations to a successful conclusion by the end of 2008; notes the enormous increase in bilateral trade and investment over the past decade and emphasises the huge pot ...[+++]


7. souligne son ferme engagement en faveur de l'établissement d'un accord de libre-échange global, large et ambitieux entre l'UE et l'Inde; note que tandis que les négociateurs sont parvenus à un large consensus sur les échanges de marchandises, des négociations supplémentaires sont nécessaires pour parvenir à un accord sur les services, la concurrence, les droits de propriété intellectuelle (DPI), les marchés publics, le développement durable, les mesures sanitaires et phytosanitaires (SPS) et les barrières non tarifaires; demande instamment aux deux parties d'œuvrer au succès des négociations ...[+++]

7. Underlines its firm commitment to the establishment of a comprehensive, wide-ranging and ambitious Free Trade Agreement between the EU and India; notes that while negotiators have reached a broad consensus on trade in goods, further talks are required to find agreement on services, competition, intellectual property rights (IPR), public procurement, sustainable development, sanitary and phytosanitary (SPS) measures and non-tariff barriers; urges both sides to work towards bringing negotiations to a successful conclusion by the end of 2008; notes the enormous increase in bilateral trade and investment over the past decade and emphas ...[+++]


6. souligne son ferme engagement en faveur de l'établissement d'un accord de libre-échange global, large et ambitieux entre l'UE et l'Inde; note que tandis que les négociateurs sont parvenus à un large consensus sur les échanges de marchandises, des négociations supplémentaires sont nécessaires pour parvenir à un accord sur les services, la concurrence, les droits de propriété intellectuelle (DPI), les marchés publics, le développement durable, les mesures sanitaires et phytosanitaires (SPS) et les barrières non tarifaires; demande instamment aux deux parties d'œuvrer au succès des négociations ...[+++]

6. Underlines its firm commitment to the establishment of a comprehensive, wide-ranging and ambitious Free Trade Agreement between the EU and India; notes that while negotiators have reached a broad consensus on trade in goods, further talks are required to find agreement on services, competition, intellectual property rights (IPR), public procurement, sustainable development, sanitary and phytosanitary (SPS) measures and non-tariff barriers; urges both sides to work towards bringing negotiations to a successful conclusion by the end of 2008; notes the enormous increase in bilateral trade and investment over the past decade and emphas ...[+++]


I. considérant que, le 8 décembre 2008, le Conseil a décidé d'engager, dans le cadre du plan global conduit par l'Union européenne dans la corne de l'Afrique, la première opération navale jamais menée par l'Union, à savoir l'opération précitée EUNAVFOR Atalanta, dont la mission consiste à dissuader, à prévenir et à réprimer les actes de piraterie et les vols à main armée au large des côtes de la Somalie, et à participer à la protection des navires de commerce, et en particulier des navires du PAM acheminant l'aide alimentaire aux per ...[+++]

I. whereas on 8 December 2008 the Council decided to launch, as part of the comprehensive action taken by the EU in the Horn of Africa, the above-mentioned EU's first-ever naval operation, EUNAVFOR Atalanta, with a mandate to repress, deter and prevent acts of piracy and armed robbery off the coast of Somalia and to contribute to the protection of merchant vessels and in particular WFP vessels delivering food aid to displaced persons in Somalia,


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Question n 65 Mme Catherine Bell: Concernant le littoral de la Colombie-Britannique: a) quelles restrictions volontaires ou obligatoires s’appliquent aux navires pétroliers et gaziers qui circulent entre l’Alaska et la côte ouest des États-Unis; b) quelles restrictions volontaires ou obligatoires s’appliquent aux navires pétroliers et gaziers qui circulent à l'est et à l'ouest, en provenance et à destination de ports canadiens; c) quel est le statut juridique du moratoire de 1972 sur l’exploration pétrolière et gazière au large de la côte du Pacifique; d) quelle est la position officielle du gouvernement sur le moratoire de 1972 sur l ...[+++]

Question No. 65 Ms. Catherine Bell: With respect to the British Columbia coastline: (a) what, if any, voluntary or mandatory restrictions exist for oil and gas tankers traveling north and south between Alaska and the west coast of the United States; (b) what, if any, voluntary or mandatory restrictions exist for oil and gas tankers traveling east and west, to or from Canadian ports; (c) what is the legal status of the 1972 moratorium on oil and natural gas exploration off the Pacific Coast; (d) what is the official position of the government on the 1972 moratorium on oil and natural gas exploration off the Pacific Coast; (e) what, if ...[+++]


Nous assurons un suivi de l'incidence économique globale, mais pour ce qui est de l'éventail plus large de politiques, la ministre responsable de la Condition féminine est probablement mieux placée pour vous donner une évaluation globale.

We track overall economic impact, but in terms of a broader range of policies, the minister responsible for the Status of Women is probably a better place to go to get an overall assessment.


Peuvent être inclus dans les mesures le renforcement des stratégies nationales en matière de large bande (faisant partie de la stratégie de la Commission pour la croissance et l’emploi ainsi que de la stratégie i2010 globale), un meilleur partage des bonnes pratiques, en particulier grâce à la collecte et à l’utilisation partagée d’informations relatives aux projets et à des appels d’offres relatifs à l’extension des services à large bande, ainsi que la mise au point de projets pilotes paneuropéens innovants et de grande ampleur.

Measures might include strengthening national broadband strategies (as part of the Commission’s strategy for growth and employment as well as of the overall i2010 strategy), improved sharing of good practice, not least through the collection and shared use of information about projects and invitations to tender relating to extension of broadband services, as well as drawing up innovative, wide-ranging, pan-European pilot projects.


C’est pourquoi il est nécessaire de mobiliser, dans le respect de la réglementation européenne des aides d'État, la législation de l'UE en matière de télécommunications et ses instruments de politique structurelle et rurale, dans un effort global pour permettre à tous les Européens, notamment dans les régions les moins développées de l’Union, d’avoir accès à l’internet à large bande et à haut débit.

This is why EU telecoms legislation, structural and rural policy instruments need to be mobilised in full respect of state aid rules in a joint drive to bring high-speed “broadband” internet access to all Europeans, in particular to the EU’s less-developed areas.


souligné la nécessité d'aboutir rapidement à des résultats concrets dans le domaine du déploiement des réseaux à large bande et a invité les États membres à mettre en place des stratégies globales en matière de large bande d'ici à la fin de 2003 et à s'attacher à ce que l'ensemble des administrations publiques disposent d'accès à large bande d'ici à 2005;

stressed the need to rapidly see concrete results in the field of broadband deployment and invited the Member States to put in place comprehensive broadband strategies by the end of 2003 and seek to ensure broadband connections for relevant public administrations by 2005;


Pour le Québec, les fonds alloués à l'éducation en 1991-1992 provenaient évidemment, pour la plus large part, du gouvernement provincial, 10,1 milliards, soit 82,4 p. 100 de l'enveloppe globale; de sources privées, 7,7 p. 100; mais aussi du gouvernement fédéral, pour 913 millions, c'est-à-dire 7 p. 100 de l'enveloppe globale; et enfin, des gouvernements locaux, 302 millions, c'est-à-dire 2,5 p. 100 de l'enveloppe globale.

Of the funds allocated to education in Quebec in 1991-92, of course most came from the provincial government, $10.1 billion or 82.4 per cent of the total; 7.7 per cent from private sources; $913 million or 7 per cent from the federal government and $302 million or 2.5 per cent from local governments.


w